LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> taupe
 
new
Sujet :: taupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lacola Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/11/2009
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 11:40
Message :

oui, mais c'est pas le piège putange...y'en a, ils arrivent à attraper quelque chose avec ça, moi perso, j'ai réussi une seule fois, et encore en ayant utilisé le piège selon toutes les methodes des pro pendant des mois et des mois...j"en avais disposé 5 ou 6, A mon avis, j'avais attrapé une taupe bourrée ce jour là..
sinon, oui, y'a les fameux piquets avec des bouteilles coupées et retournées, mais bon, j'aurai pas envie que ça devienne disneyland chez moi...
Le tube à taupe existe aussi, mais là aussi, apparement mieux vaut attendre que la taupe meurre de vieillesse, c'est plus rapide que si on attend de la chopper avec ça..

"Mais pour jouer avec les enfants je préfère le souffleur. "

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lacola Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Iceman Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/07/2009
Messages: 174


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2010 21:06
Message :

salut , j'ai une solution radicale comme proposée un peu avant

http://www.youtube.com/watch?v=xhwfh66eXiw


http://www.youtube.com/watch?v=X_uw-ooe-kY

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Iceman Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LucienGlas Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Nouvelle Aquitaine
Ville 

Enregistré le 19/11/2021
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2021 09:42
Message :

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer votre topic sur les taupes. Les pièges à taupes sont très efficaces et très facile à mettre en place. Il faut avoir le coup de main, c'est vrai, mais une fois que l'on a compris comment ils fonctionnent c'est un jeu d'enfant. Je vous conseille de venir faire un petit tour sur mon site : https://piege-a-taupe.net/
.

Je vous explique quels sont les meilleurs pièges pour se débarrasser des taupes mais surtout comment faire pour les installer et les placer. Je reste à votre écoute si vous avez des questions techniques ou autres.



*** Message édité par LucienGlas le 19/11/2021 09:43 ***






*** Message édité par LucienGlas le 19/11/2021 09:44 ***




*** Message édité par LucienGlas le 19/11/2021 09:44 ***


Passionné de jardinage je lutte activement contre les taupes qui détruise ma pelouse. J'ai d'ailleurs créé un site web dédié aux pièges à taupe : https://piege-a-taupe.net/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LucienGlas Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2021 12:33
Message :

Bjr a tous,

Le gros problème avec les taupes ne sont pas de s'en débarrasser (ça je sais faire) mais d'éviter qu'une autre revienne.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2021 13:10
Message :

Salut,appelé la mère Bodin's. a

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francisguy45 Rechercher un message
grades
visiteur

Ville  Sochaux

Enregistré le 06/05/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2022 07:40
Message :

Bonjour,

Je sais que le topic est ancien mais avez-vous toujours vos problèmes de taupes ?

Dans l'attente de vos réponses.

Francis


Passionné de jardinage, j'ai créé un site sur le sujet : loisiragri.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de francisguy45!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à francisguy45 Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2022 10:26
Message :

Bjr,non plus de blême avec elles,parties comme elles étaient venues.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2022 07:38
Message :

Slt dédé,

Idem pour moi, curieux quand même, serait les résultats des élections qui leurs ont fait peur !!!!!


gigi

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par girocitron le 07/05/2022 08:39 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2022 07:43
Message :

Y a des chances

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: taupe posté par dédé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> taupe
Sujet :: taupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes