LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> avez vous un truc contre les matous SDF
 
new
Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bidou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
l homme n est pas fait pour le travaille la preuve c est que ça le fatigue ,

Region languedoc rousillon
Ville BRAM

Enregistré le 05/02/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : avez vous un truc contre les matous SDF
Ajouté le : 09/05/2010 12:14
Message :

bonjour la foule , bon j ai petit problème avec ................!les chats et je ne voudrais pas en venir a prendre le 12 car en plus ça fais du bruit et après faut tous replanter et nettoyer nan plus sérieux avez vous une combine pour que c es foutu matou SDF ailles pissé ailleurs que chez moi , je deviens fou a force de refaire mes plates bandes de fleurs et en plus j ai la madame sur le dos , alors ça commence a faire beaucoup et en ce moment j ai des envies de meurtre donc sivouplais un petit conseille de votre part me rendrais le sourire
signé un bidou désespéré


les femmes sont comme le bois ça se travaille avec les mains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bidou Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 12:29
Message :

Salut!
Prends-toi un jeune mâle, ne le fais pas castrer, ce sera son territoire et t'auras la paix!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bidou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
l homme n est pas fait pour le travaille la preuve c est que ça le fatigue ,

Region languedoc rousillon
Ville BRAM

Enregistré le 05/02/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 13:19
Message :

merci pour cette réponse rapide bleu 57, mais je ne crois pas que cela soit la bonne solution car après c est lui qui vas me pourrir mes parterres de fleurs , et ce n 'est pas dis que ma toutoune l accepte


les femmes sont comme le bois ça se travaille avec les mains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bidou Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 20:02
Message :

Courons le risque de ce faire par ceux qui croirons que je n'aime pas les greffiers

Les chaleurs de nos chattes attiraient tous les matoux de la création quand nous étions gamins... Il me vint une nuit l'idée de les chasser à grand coup de pistolet a eaux ! Et ben ça marche!

Alors si tu fait un tour sur Google tu trouveras plein d'astuces... mais si tu conserves a portée de main un "canon a eau" au goût de l'époque "Chat" devrait mettre un terme a tes souffrances!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 20:13
Message :

salut ,
pour éloigner lou gat , un client remplit des bouteilles d'eau et les dispose dans ses massifs .
à ses dires , les chats ne viennent plus , et il m'a juré ne pas fumer la moquette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 10/05/2010 17:00
Message :

vue qu il y a des fleur s granuler anti limace ca fait repulsif chien et chat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2010 18:03
Message :

C'est tellement simple que j'aurai du y penser plus tôt

Une installation d'arrosage automatique avec des micro-asperseur ! En programment des séquences d'arrosages "brèves et inopinées"...

Chat échaudé...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 10/05/2010 20:11
Message :

sinon autre chose un tres bon chien dresser contre les kaoutes ou sac a puces c est bestioles la c est comme le chien adam plus on en eleve plus ca repouse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2010 21:03
Message :

sinon un coup de 12 (pas le pinart le flinge)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 08:03
Message :

Moi quand je suis dans la maison et que je joue de l'harmonica mes 2 chats se prècipitent dehors.Je suppose que le son des notes aigues les déranges donc si tu installes dans ton jardin une source de fréquences aigues ( ultra sons) les chats irons faire leurs besoins chez le voisin (s'il ne joue pas de l'harmonica évidement et s'il a travaillé sa terre pour la rendre facile a gratter avec des pattes de velour).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 22:08
Message :

virgule
Une installation d'arrosage automatique avec des micro-asperseur ! En programment des séquences d'arrosages "brèves et inopinées"...

Chat échaudé...


Les matous n'aiment pas l'eau , car dans l'eau Minet râle

Un copain fait un quadrillage au fil de pêche à 20 cm du sol tout autour du jardin .D'après lui ça fonctionne car ils ne le voient pas même en plein jour .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 22:14
Message :

bonjour
un fox terrier a poil dur ! y a que ça de vraiment efficace !
pas silencieux je l'admet !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fran40 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Aquitaine
Ville LABENNE

Enregistré le 03/04/2010
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2010 23:10
Message :

Bonsoir

Mes parents autrefois mettaient sur les plates bandes des branches de Houx avec les bonnes feuilles bien accérées..Justement pour empêcher ces sacrés chats de venir faire leur besoin dans la terre remuée...

sinon...je connais un type qui leur donne du "*****"...çà fait pas de bruit...et il n'y a plus de chats dans les environs !!
Attention à vos mains avec le Houx

Cordialement


virgule
sinon...je connais un type qui leur donne du "*****"...çà fait pas de bruit...et il n'y a plus de chats dans les environs !!

virgule
petit rappel a l'ordre
avec de l'humour oui , mais pas de produit nefaste !
des enfants peuvent lire c'est lignes !
cordialement
energic-45



[

*** Message édité par energic-45 le 29/05/2010 23:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fran40 Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF posté par bidou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> avez vous un truc contre les matous SDF
Sujet :: avez vous un truc contre les matous SDF
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes