LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot
 
new
Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot
Ajouté le : 12/06/2010 22:56
Message :

Fusion des sujets :- meur jlo l152l 148cm3ot- moteur jlo l152l 148cm3 montè sur tondeuse tract

*** Message édité par timaumo1 le 22/07/2010 21:29 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : moteur jlo l152l 148cm3 montè sur tondeuse tract
Ajouté le : 12/06/2010 22:56
Message :

bonjour , je recherche soit un moteur complet ,soit le villebequin car celui que je possede la sortie cotè lame a cassè a l'accouplement de l'axe de la lame . si une personne peut me depanner Merci par avance
ps un conseil mécanique comment démonter l'accouplement de l'axe de la lame je ne sais pas si c'est par un filetage ou conique a la presse rien ne bouge mon axe est cassè au niveau de la clavette je peux faire une photo de la piece j corediro

*** Message édité par timaumo1 le 22/07/2010 21:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 10:53
Message :

bonjour
oui il serait bien d'avoir une photo
ton moteur est il monté sur une gaby tr152
si c'est le vilebrequin qui est HS et que tu veux changer de moteur
tu peux mettre un moteur kawasaki FC180V
j'en aurai un a te proposer a ce moment la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2010 17:24
Message :

voila une photo du villebequin , comme il est cassè a l'accouplement me conseillez vous de ressoudr cet axe en laissant refroidir doucement pour ne pas creer de choc thermique . je ne sais comment est l'emboiettement conique ou vissè
je n'arrive pas a joundre ma photo comment proceder merci jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2010 19:06
Message :

Bonjour,
Dans votre réponse cliquez sur le rectangle bleu en haut à droite de la fenêtre de texte. La suite est expliquée à ce lien :
http://www.motoculture-jardin.com/forum/readannonce.php?forumid=25&id=5&page=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : meur jlo l152l 148cm3ot
Ajouté le : 16/06/2010 09:54
Message :

PIC_1972.JPG

bonjour, je pense que ma photo est au normes a respecter c'est la première fois donc pas expérience . s'il faut donner d'autres dimensions me le signaler il faut que je sache comment désaccoupler l'axe cassé si j'envisage de le ressouder merci pour vos reponse jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2010 18:38
Message :

salut
pas la peine de ressouder
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 20/06/2010 12:15
Message :

bonjour,
j'ai un bas de moteur jlo (caters, rlts, vilbrequin) me joindre par mail, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2010 22:59
Message :

bonjour je suis interesse me donner ton mails ou no telehone endrai contact je prendrai , une photo ce serait bien merci jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2010 23:05
Message :

virgule
Message original: cdojean
bonjour je suis interesse me donner ton mails ou no telehone endrai contact je prendrai , une photo ce serait bien merci jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cdojean Rechercher un message
grades
visiteur

Region herault
Ville soubes

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2010 14:47
Message :

bonjour christian 6208, , mon message est plein de fautes si vous ne l'avez pas decriptè voila mes coordonnèes cdo06@yahoo.fr ou tel 0467441216 merci pour votre reponse jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cdojean Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 22/07/2010 10:43
Message :

affaire réglée, j'ai envoyé le bas de moteur celui- ci est monté, par les dires de cdojean la tondeuse fonctionne .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot posté par cdojean
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot
Sujet :: - Fusion - meur jlo l152l 148cm3ot
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0402 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes