LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> mécontentement
 
new
Sujet :: mécontentement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Sujet : mécontentement
Ajouté le : 04/08/2010 21:30
Message :

virgule
Message original: arthur_1810

la responsabilité ne me monte pas à la tete ........juste quelques mails en retour concernant ce post .

Dois-je comprendre qu'on t'a envoyé des mails pour se plaindre au lieu de dire sur le post qu'on n'est pas d'accord.
Belle mentalité.........
virgule
Message original: arthur_1810
d'autres aimeraient etre aidé comme sur ce post et ils n'ont pas eu cette chance.....


Alors les jaloux appellent le keuf de service........

Moi je dis Bravo à Jean de tenir la main de qqn qui tâtonne.

Désolé, mais la tournure que prend le forum commence à me déplaire, le côté libertaire du début me convenait bcp plus.
Je sens que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs.
Salut

*** Message édité par guépard le 04/08/2010 22:31 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: mécontentement posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2010 22:00
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
j'avoue ne pas comprendre ta position , mais encore une fois, ce n'est pas sur ce post que tu dois t'exprimer de ton mécontentement .


Arthur,
1/ pourquoi " encore une fois"? tu ne m'as jamais dis celà!!!!!!!

2/ Ma position est simple:
Je n'ai rien vu ou lu sur ce post qui soit contraire à l'éthique du forum ou au bonnes mœurs !!!!!

Si les échanges entre elpedrone et ses interlocuteurs, principalement Jean Ménard déplaisent à certains, personne ne les oblige à les lire............

Les conseils de Jean sont judicieux et ses astuces du métier fort utiles, et peuvent servir à d'autres.

Si demain j'ai la même machine à retaper, je relirai tout du début à la fin , et plusieurs fois!!!

Ce n'est pas parce que qqs uns se plaignent, sans avoir le courage de le dire à Jean que l'on doit agiter la censure.

Moi, qd je vois arriver la censure, .cela me fait sortir de mes gonds.

Monsieur le censeur, Bonsoir





Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: mécontentement posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2010 21:03
Message :

Bonjour !
J'ai beaucoup de respect pour toi J-P mais sur ce coup je ne vois pas le pourquoi !!
il n'y a aucune censure le sujet est déplacé à la demande du membre et dans l'intérêt de la lisibilité du forum.
Ce n'est pas à moi qu'il faut parler de censure, j'ai eu l'occasion quelques rares fois de l'appliquer en signalant le pourquoi ou même sans en supprimant purement et simplement le post !! mais dans le cas présent je ne vois pas le sens..
Ce message frôle un peu de trop un conflit perso je ferme le sujet en précisant que à ce jour seul Bleu et moi sur proposition d'un Modérateur ou de notre propre initiative nous pouvons supprimer un message, que le déplacement du post concerné a été effectué en concertation entre arthur et moi, après échange de mail du coté d'arthur avec Jean et de mon coté un échange téléphonique..on est loin d'un forum fermé et ce forum n'a jamais été libertaire il fonctionne avec des règles et c'est vrai beaucoup de liberté ....
Tu fais partie des membres influents et donc respectables de ce forum donc ne tombons pas dans la caricature....
Tu peux me joindre par MP ou sur mon mail si tu le souhaites J-P


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: mécontentement posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> mécontentement
Sujet :: mécontentement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes