LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> restauration STIHL 070
 
new
Sujet :: restauration STIHL 070
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gilles83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville toulon

Enregistré le 27/06/2009
Messages: 52


non connecte Non connecté
Sujet : restauration STIHL 070
Ajouté le : 15/09/2010 20:44
Message :

Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans la restauration complète d'une tronçonneuse Stilh 070....

elle est maintenant entièrement en pièces détachées..

travaux prévus :
- nouveau cylindre et piston
- refection carbu
-joints
-roulements
- etc.......

nouvelle peinture (la je cale car je ne sais pas quel type de peinture prendre !!
si quelqu'un est intéressé je peux mettre en ligne les photos de cette restauration

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilles83 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2010 22:37
Message :

virgule
Message original: gilles83
Bonjour à tous,

je viens de me lancer dans la restauration complète d'une tronçonneuse Stilh 070....

si quelqu'un est intéressé je peux mettre en ligne les photos de cette restauration

Gilles



Bien sur que beaucoup de " quelqu'uns" seront intéressés...

On attend le feuilleton avec impatience..

Merci de nous faire partager cela.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2010 23:51
Message :

bonsoir,

guépard a raison, il est même dommage que tu n'ai pas commencé avant démontage.
bon courage, et n'hésite pas a nous solliciter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Micky Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Alsace
Ville 

Enregistré le 07/10/2006
Messages: 468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2010 21:43
Message :

Je plussoie :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Micky Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2010 21:54
Message :

oui vite un feuilleton le 070

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 14:48
Message :

Bonjour, ce serait sympa d'avoir des nouvelles, et de donner un intérêt à ce post!
Cordialement.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrick du 47 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/12/2010
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2010 11:15
Message :

nous attendons avec impatience les photos alors grouilles toi lol
merci
patrick du 47

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrick du 47 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrick du 47 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/12/2010
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2010 11:20
Message :

sthill 070 tu dis , ne serais pas un coupage avec la sthill contra ? si oui je suis trés interréssé car j'en est une que
je voudrais restaurer (voir le bon coin )
allé envoie nous ce post !!!
et bon courage !!
Patrick du 47

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrick du 47 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrick du 47 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/12/2010
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2010 11:40
Message :

au fait bonjour GILLES , moi c'est Patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrick du 47 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2010 22:13
Message :

salut patrick ,
c'est moi qui t'ai envoyé le lien du fofo via leboncoin , si tu veux des tuyaux pour ta restau , tu peux ouvrir un post , tu auras certainement des tuyaux
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: restauration STIHL 070 posté par gilles83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> restauration STIHL 070
Sujet :: restauration STIHL 070
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes