LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation STIHL 023
 
new
Sujet :: Documentation STIHL 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Catolard
Invité
Sujet : Documentation STIHL 023
Ajouté le : 13/08/2006 18:39
Message :

Bonjour,

Je cherche la documentation pour ma tronçonneuse STIHL 023.

Merci d'avance.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 15/08/2006 08:24
Message :

quelle type de documentation????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 15/08/2006 09:00
Message :

La documentation d'origine de la machine qui doit expliquer notamment le règlage des deux vis latérale, etc ...

D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 15/08/2006 10:04
Message :

peux tu préciser les vis que tu veux régler???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 17/08/2006 13:23
Message :

Bonjour,

Il y a sur la droite deux vis marquée H et LA avec une petite étiquette H = 1 et L = 1, je voulais en connaître la fonction.

Question complémentaire, dois-je mettre du susbtitut au plomb dans mon essence ou puis-je utiliser directement du SP98 ? (+ huile, bien sur).

Merci d'avance.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 18/08/2006 19:23
Message :

alors pas besoin de bouquin pour cela, le chiffre "1" c'est le nombre te tour que tu dois déssérer tes vis ...
Résumons, tu ressert tes vis H et L à fond (sans trop bloqué) et tu déssère chacune d'un tour....

pOUR L'essence, je te conseille plutot du 95 au 98 (en plus, c'est moins chère) et pas besoin de substitut au plomb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chips
Invité
Ajouté le : 18/08/2006 23:06
Message :

bonjour je viens d'acheter d'occasion mais néamoins en état impeccable un taille haies bosch 6000 pro.
Malheureusement je n'ai pas la doc technique de l"appareil ( entretien etc....)
je serai trés heureux de l'obtenir
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 19/08/2006 08:01
Message :

Bonjour Chips,

Tu trouveras le manuel à télécharger avec ce lien
. Mais honnêtement, cela m'a pris 2 minutes de le trouver sur le site de Bosch .....

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation STIHL 023 posté par Catolard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation STIHL 023
Sujet :: Documentation STIHL 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes