LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> embout de vissage
 
new
Sujet :: embout de vissage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2011 18:16
Message :

salut
bon les bosch pour le moment rien a redire.
domage que les vis ne soient pas toute en 6 pans creux. c'est quand meme le + resistant a mon avis.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2011 21:46
Message :

Bonsoir,

A mon goût les meilleurs embout sont les torx surtout avec une pointe de centrage : ils sont plus facile a mettre en place que les BTR...

Ceci dit un copain a une visseuse 14V Makita a choc... et il bouffe des embouts en pagaille Ayant pour ma part une 18V "Leclerc" je n’abîme JAMAIS les embouts

Mais le plus long... ben c'est pas la charge de la batterie


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2011 22:28
Message :

virgule
Message original: Marquis
Bonsoir,

A mon goût les meilleurs embout sont les torx surtout avec une pointe de centrage : ils sont plus facile a mettre en place que les BTR...



+1


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2011 17:51
Message :

bonsoir
moi j utilise une viseuse metabo 12v a batterie lithium c tiptop et des embouts metabo
je vais pas me pleindre des embouts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2011 18:16
Message :

Oyez, vous avez 2 empreintes , pozidriv et phlips les vis pozi ont 4 mini empreintes près des principales ? Si beaucoup sont au courant je constate encore des inconnus du système..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2011 19:22
Message :

+1 pour titi

faut pas se trompé de taille non plus
normalement tu met ta vis a l embout et la vis tien toute seul au bout (meme non aimenté). bien sur faut des bonnes vis et des bon embouts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: embout de vissage posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> embout de vissage
Sujet :: embout de vissage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes