LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> pied a coulisse
 
new
Sujet :: pied a coulisse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fabien62130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region pas de calais

Enregistré le 19/07/2011
Messages: 176


non connecte Non connecté
Sujet : pied a coulisse
Ajouté le : 08/12/2011 19:43
Message :

bonjour
je voudrait acheter un pied a coulisse digital pas trop chére
que pensé vous de ce model:

http://www.bricodepot.fr/bethune/node/479036



c'est pour moi prendre des cote sur moteur: pied de bielle, coussinet, piston, axe.....ext
je l'utiliserais que tres rarement
est t'il assez précis pour ce type de d'usage
merci de votre aide
A+


rien de t'el qu'un bernard
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien62130 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2011 20:20
Message :

Bonjour
OUI il parait pas mal mais un pied à coulisse digital est bien pour une mesure rapide , pour les cotes précise il faut soi des plamers ou micromètre (un bon pied a coulisse normal sera toujours plus précis, et plus fiable)
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien62130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region pas de calais

Enregistré le 19/07/2011
Messages: 176


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2011 20:37
Message :

slt
entre le digital est le classique
le classique est plu précis que le digital en clair (dans mon cas)
le probleme c'est que je ne sais pas me servir d'un classique
merci
A+


rien de t'el qu'un bernard
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien62130 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


conectés Connecté
Ajouté le : 08/12/2011 20:50
Message :

utiliser un pied à queue classique n'est pas compliqué , il n'a surtout pas besoin de changer la pile ,
un classique sera plus précis si tu as une bonne vue et s'il est de bonne qualité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 08/12/2011 20:51
Message :

bonsoir de meme je prefaire le pied a coulisse normal quand il est bien reglé et que l on sais bien le lire les digitales sont bien pour ceux qui ne save pas comment les lires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


conectés Connecté
Ajouté le : 08/12/2011 20:52
Message :

ou qui comme moi , ont la vue qui baisse !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2011 22:21
Message :

un bon classique.
moi aussi j'ai la vue qui baisse, alors la loupe.
la lecture c'est vraiment pas compliqué et la precision 2/100 (pour le mien).
il a une trentaine d'année et jamais les piles ne sont tombée en panne.

par contre ne pas le laisser trainer au milieu des clé et marteau, une boite

*** Message édité par es-19136 le 08/12/2011 21:24 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien62130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region pas de calais

Enregistré le 19/07/2011
Messages: 176


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2011 22:23
Message :

RE
donc merci pour vos reponse
donc un pied a coulisse normal est mieux et plus ecologique que le truc a 16€


oui mimi est moi on n'est devenu ecolo on a arreter de fumé donc moin d'emission de CO2

ca tombe bien mon pére a 2 ou3 pied a coulisse normal accroché au tableau ca ne ce verra pas un en moin

il ne me restera plus qu'a apprendre a m'en servir
bonne soirré


rien de t'el qu'un bernard
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien62130 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2011 22:26
Message :

si tu veus je pourrai essayer de t'expliquer c'est pas dur, mais ce serait + facile si tu trouve des exemples sur le net.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2011 10:46
Message :

Bonjour

http://www.ostralo.net/3_animations/swf/pied_a_coulisse.swf



http://fr.wikipedia.org/wiki/Vernier_%28mesure%29



Il n'est pas compliqué de lire les mesure d'un pied a coulisse, un peu de "méthode" et quelques instants de patience devrais suffire

Bonne lecture


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2012 21:15
Message :

J'utilise ça en tournage ou je bosse ,un pied a coulisse a montre ( non c'est pas pour lire l'heure !!)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et aprés le top c'est le palmer.

*** Message édité par Fourmi le 16/01/2012 20:16 ***


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2012 21:41
Message :

c'est top meme la sur la photo je vois les graduations.
apres le palmer c pour la tres haute precision.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2012 18:01
Message :

hello eric j'suis reviendu
qd je pense quon a failli etre collegue arf mais tua eu raison je pense
bon pour ce quii est des pieds a& queue j'ai un digital car mois aussi la vue baisse lol et dans le noir c'est cool et plus rapide qu'un ordinaire et au niveau precision je dirais env 1/10 c'est deja bien pour bcp bcp de chose.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: pied a coulisse posté par fabien62130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> pied a coulisse
Sujet :: pied a coulisse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes