LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Recherche moteur TECUMSEH
 
new
Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanbruno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche moteur TECUMSEH
Ajouté le : 26/01/2012 22:38
Message :

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un moteur TECUMSEH BH 35 pour un scarificateur, neuf ou d'occasion. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais m'informer. D'avance, grand Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanbruno Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2012 15:21
Message :

quitte a changer de moteur met une autre marque car tecumseh a déposé le bilan il y a plusieurs années voir
plutôt un b&s


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanbruno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2012 00:45
Message :

Bonsoir, Ce qui m'inquiète en changeant de moteur ,c'est l'adaptation sur mon scarificateur. Pensez-vous que l'on puisse trouver un modèle qui ferait l'affaire . Le scarificateur est un MTD WHITE 35.Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanbruno Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2012 09:28
Message :

oui les fixations sont les mêmes après il faut le diamètre et la longueur de la sortie du vilebrequin pour trouver le même chez b&s


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanbruno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2012 11:08
Message :

Bonjour, Je vais démonter le capot de l'entraînement et je vous informerais. Merci .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanbruno Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanbruno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2012 22:40
Message :

Bonsoir, J'ai mesuré mon axe de sortie de moteur: le diamètre est de 19mm et la longueur de 62mm , de plus il a une cannelure pour une clavette carrée de 5x5 mm. Cet axe entraine une poulie de 41,5mm de diamètre. fond de gorge.
Je pense que ces indications vous permettrons de trouver un modele adaptable . La fixation sur la machine ne doit pas poser de problème . Merci .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanbruno Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2012 16:51
Message :

salut 19.5mm exactement....
longueur 62

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


celui ci doit aller

apres faut en trouver un d'occaz....


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 27/03/2012 17:13
Message :

virgule
Message original: VSMotoculture
salut 19.5mm exactement....
longueur 62

apres faut en trouver un d'occaz....


moins sur.....
il y a 19.05 pour 615mm et 19.5 pour 620 mm de longueur.....
Il ne faut pas se louper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2012 18:11
Message :

oui oui mais comme il a dit 19 et 62 je me suis dit que c'etait du 19.5 sur 62


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanbruno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2012 23:50
Message :

Salut,
Je vous remercie pour vos réponses, il s'agissait de 19,05mm, soit 3/4 ". Compte tenu du prix que j'avais obtenu pour un moteur équivalent neuf auprès des vendeurs locaux, plus de 200 Euro alors qu'ils me proposaient une machine neuve, différentes marques, aux environs de 320 Euro, j'ai renoncé à cet réparation et je vends les pièces de mon Tecumseh. Et j'ai loué un scarificateur. Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanbruno Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2012 21:05
Message :

Bonsoir,
Dans ce cas vous pouvez mettre une annonce dans cette rubrique : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=6
si vous voulez vendre vos pièces.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH posté par jeanbruno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Recherche moteur TECUMSEH
Sujet :: Recherche moteur TECUMSEH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0413 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes