LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Autopsie carburateur en images
 
new
Sujet :: Autopsie carburateur en images
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2008 13:58
Message :

Salut!
problème réglé ! tu peux éditer ton sujet !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludo59 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Lorraine
Ville 

Enregistré le 26/03/2008
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 12:34
Message :

Merci Paul

Ludo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludo59 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisonbobet Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 20:57
Message :

salut Ludo, par curiosité tu pourrais mettre une photo de la cuve de ton carbu
c'est souvent qu'on y trouve de la rouille
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisonbobet Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludo59 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Lorraine
Ville 

Enregistré le 26/03/2008
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 22:51
Message :

Le carbu est remonté sur la tondeuse ... donc pour la photo, va falloir attendre le prochain démontage ...
De mémoire, la cuve n'est pas rouillée, mais il est possible que le traitement thermique de surface (type bichromatage) soit en partie disparu.
En fait, je ne me souviens plus très bien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludo59 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 27/11/2008 16:59
Message :

les images ne s'affichent pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/04/2008
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2008 11:30
Message :

Bonjour,
trés bon commentaire mais impossible de voir les images. Merçi beaucoup. Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro60 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludo59 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Lorraine
Ville 

Enregistré le 26/03/2008
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2008 22:16
Message :

Free a fait le ménage sur mon site et je ne parviens plus à me connecter en ftp ...

Y font ch....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludo59 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2008 00:23
Message :

tu édites tes messages et tu charges les images sur le serveur du forum !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludo59 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Lorraine
Ville 

Enregistré le 26/03/2008
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2009 21:40
Message :

Ca y'est,
Les images sont uploadées sur le serveur du forum,

A bientôt

Ludo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludo59 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Arupt Rechercher un message
grades
visiteur

Region Haute-Normandie
Ville Yvetot

Enregistré le 18/07/2012
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2012 11:43
Message :

Salut à tous,

Merci beaucoup Ludo pour ce post très précis, je pense qu'il va me servir.

J'ai un(e) autoporté(e) Motec de MTD d'à peu près 20 ans.
La dernière fois que je m'en suis servi il ne voulait plus s'éteindre. J'aurais du m'en inquiété...

2 semaines plus tard je veux le redémarrer, je fais le plein, accélérateur à fond, starter tiré, je tourne la clé et là juste un petit clic. Je tapote le démarreur, je teste la batterie, je tourne au niveau du ventilo pour trouver un endroit avec moins de compression. Re juste un clic. J'ouvre la boîte à air, yavait de l'essence à l'intérieur (???). J'assèche au maximum, je mets un coup de start pilot, j'essaie de démarrer et là ça démarre mais attention, gros bruit de glou glou et plein d'essence sale expulsée par le pot d'échappement. Arrêt aussi sec de la bête.

Donc je pense que je vais me servir de ton post pour démonter le carbu...


L'huile de coude a ses limites.
Gentil Père Noël, je ne demande pas grand-chose... Pour l'instant je voudrais juste : un compresseur, une tronçonneuse, une débroussailleuse et un taille-haie ;))
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Arupt Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 587


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur honda
Ajouté le : 18/07/2012 22:03
Message :

Bonsoir à tous

Bonsoir Ludo59


je déterre ...un post de 2008....


je souhaite savoir si l on peut démonter la vis de richesse ( ralenti ?????)...sans la casser selon votre manière d intervenir ...



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


j ai un moteur G110 honda avec un carburateur similaire . selon les informations glanées sur le net dont le le site Honda ... lors du démontage de la vis de richesse et du capuchon limiteur celle ci se brise , donc à remplacer et à recoller

ce point est ambigû .... voir planche honda jointe
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




pouvez vous me rassurez sur ce point ... comment faire


merci davance pour vos réponses éclairées


@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2012 22:52
Message :

Bsr, à mon avis il faut limer ou scier la partie inférieure de la partie plastic limitant la rotation et ensuite dévisser.

Ou 2°) porter au rouge une tige métallique que tu appuies sur le côté du capuchon pour lui faire une entaille latérale ou 2. Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 587


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur honda
Ajouté le : 19/07/2012 12:56
Message :

Bonjour


Merci pour la réponse !

mon interrogation n est pas comment la demonter !



mais la demonter sans rien casser
!

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



voici les lien du carburteur honda



http://www.honda-engines-eu.com/fr/images/59226.pdf



http://www.honda-engines-eu.com/fr/images/59226.pdf



voici un excellant post traitant du sujet ! et d une video comment le faire

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=25179&page=9



http://www.youtube.com/watch?v=V3S_7XpUioE


@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2012 13:47
Message :

Bonjour

La loctite 638 n'est pas vraiment une colle voir doc ci dessous


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 Loctite638.PDF



A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2012 21:57
Message :

Bonjour
Je confime, la loctite blocpress 638 n'est pas une colle, mais un frein filet anérobie.
Comme son nom l'indique, il bloque vraiment les pièces mises en contact.

NE JAMAIS UTILISER DE BLOC PRESS SUR DES PETITS FILETAGES (jusqu'a 10-150) SURTOUT SI ILS DOIVENT ETRE DEMONTE UN JOUR

C'est utilisé pour fixer tres tres solidement des poulies sur des arbres moteurs etc...

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Autopsie carburateur en images posté par ludo59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Autopsie carburateur en images
Sujet :: Autopsie carburateur en images
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes