LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> lancement d'une activité complémentaire
 
new
Sujet :: lancement d'une activité complémentaire
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 61


non connecte Non connecté
Sujet : lancement d'une activité complémentaire
Ajouté le : 06/09/2012 13:13
Message :

bonjour a tous les amis de la motoculture

comment allez-vous?

voila je me permet de vous posez une question en esperant d'etre dans la bonne section.

voila moi qui adore les machines de jardinage , j'aimerais bien me lancer en tant qu'activité complémentaire sur les reparations de machine de jardinage.


je suis de Belgique donc espérant que certains belge se trouvant sur ce site pourrait m'aider sur les renseignements.

sachant que je dois me presenter a l'onem pour m'inscrire en tant qu'activité complémentaire , je voulais savoir si c'est difficile de se lancer, comment fixer les prix , faire une publicité et puis-je aussi me mettre en relation avec un revendeur pour acheter des pieces détachées concernant les reparations.

j'espere que je me suis bien expliquer si non dites moi exactement comment lancer mon projet.

je vous en remercie d'avance

nicoatelier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: lancement d'une activité complémentaire posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2012 11:04
Message :

salut
je ne sait pas quelles sont les lois en Belgiques pour ce genre d'activité, en France il te faut 1 diplome CAP BEP,BAC...

peut etre que dédé membre du fofo et vivant en belgique peut te renseigner.
sinon voir l'équivalent des CCI (chambre de commerce et d'indusrie en France).


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: lancement d'une activité complémentaire posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2012 18:50
Message :

bonsoir eric,

merci pour ton aide mais peux tu me dire comment contacté dédé et que je lui met un message privé.

je te remercie d'avance pour ta reponse

a bientot



nico

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: lancement d'une activité complémentaire posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2012 07:56
Message :

saut
oui envoi lui 1 MP


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: lancement d'une activité complémentaire posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2012 09:03
Message :

bjr nico , regardes sur ce post , il y a dédé , tu cliques sur son pseudo et tu auras une case pour lui envoyer un MP ! :http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=21&id=31551&page=1


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: lancement d'une activité complémentaire posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>> lancement d'une activité complémentaire
Sujet :: lancement d'une activité complémentaire
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes