LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> dépannage gaine cassée sur tronconneuse
 
new
Sujet :: dépannage gaine cassée sur tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages scorpion55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region lorraine
Ville thillot

Enregistré le 19/01/2012
Messages: 69


non connecte Non connecté
Sujet : dépannage gaine cassée sur tronconneuse
Ajouté le : 19/02/2012 20:58
Message :

voila,lors d'une remise en état d'une tronçonneuse,la gaine du câble d’accélérateur était cassé se qui bloquait l’accélération ,pour éviter un cout excessif,j'ai confectionné un manchon sur celle ci.j'ai récupéré du tuyau d'air comprimé semi rigide du diamètre intérieur correspondant au diamètre extérieur de la gaine du câble,j'ai ensuite emmanché et collé ce manchon.Voila une astuce assez simple et qui ne coute pas cher.


Cordialement Frank
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à scorpion55 Sujet :: dépannage gaine cassée sur tronconneuse posté par scorpion55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2012 21:12
Message :

Généralement ces câbles coute moins de 10€, je ne m’embête pas a réparer, je change. Mais un dimanche, ça dépanne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: dépannage gaine cassée sur tronconneuse posté par scorpion55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Isna Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Ville Gap

Enregistré le 22/05/2013
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2013 22:05
Message :

Quel modèle de tronçonneuse?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Isna Sujet :: dépannage gaine cassée sur tronconneuse posté par scorpion55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> dépannage gaine cassée sur tronconneuse
Sujet :: dépannage gaine cassée sur tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes