LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> site de vente de pieces et de materiels
 
new
Sujet :: site de vente de pieces et de materiels
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages beauregard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region ariege
Ville lieurac

Enregistré le 26/06/2013
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : site de vente de pieces et de materiels
Ajouté le : 24/07/2013 09:43
Message :

bonjour a tous
je voudrait vous faire part d'un commerçant en ligne pour tout matériel et pièces détachées.
il sont très compétitif au niveau tarif (je pourrai même dire défiant toutes concurrences).
j'ai déjà commandé chez eux a plusieurs reprises et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
les délais de livraison peuvent être parfois plus long que ce qui est annoncé selon les pièces commandées.
T.D.O Micro-tracteur et motoculture
www.sav-motoculture.com


c'est avec l'accord verbal de ce commerçant que je vous met leur site sur le forum.
bonne journée a tous.
cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauregard Sujet :: site de vente de pieces et de materiels posté par beauregard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2013 20:43
Message :

salut ,
je ne veux pas creer une nouvelle polémique , mais quand tous les artisans de la motoculture auront déposé le bilan , ou iront les gens qui ne savent pas réparer leur machine ?
, et est-ce que ce site donne le bon conseil avec la pièce ?
acheter le moins cher pôssible , c'est bien , on peut se payer des vacances au soleil avec les économoies réalisées
mais il faut aussi se demander si le voisin qu'on ne fait plus travailler n'est pas un client de votre boite et donc vous fait travailler
je constate avec désolation que les français deviennent de plus en plus individualistes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: site de vente de pieces et de materiels posté par beauregard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/07/2013 07:00
Message :

Bonjour a tous,

Un peu d'accord avec Michel, c'est assez tendance comme on dit de commander par internet...je constate malgré tout qu'a chaque fois que je regarde un tarif pour une courroie ou autre sur internet pour mon autoportée et bien...mon petit réparateur du coin me fournit la pièce...moins chère que sur les sites de ventes !!!! et sans que je ne lui parle de rien.

mes collègues de travail commandent énormément sur internet..........................................et passent la journée a se plaindre car leurs enfants ne trouvent pas de boulot......................chercher l'erreur.

Cdlt

Bon WE

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: site de vente de pieces et de materiels posté par beauregard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beauregard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region ariege
Ville lieurac

Enregistré le 26/06/2013
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2013 10:04
Message :

bonjour
en réponse a vos messages.
a savoir qu'il s'agit d'une entreprise artisanale familiale "situé en France" qui peut rendre des services a ceux qui sont dans leur région et qui ne les connaissent pas.
je comprend que vous défendiez ceux qui sont proche de chez vous ,si vous y trouvez votre compte ,ce n'est pas le cas pour tous ,dans mon coin bien des pièces sont souvent beaucoup plus chère,et la proximité est plutôt très éloignée
c'est pourquoi je cherche sur le net.
je pensai que ce forum était fait pour ceux qui cherchent à se dépanner par leurs propres moyens et de façon économique ,je ne pensai pas soulever de polémique en donnant cette adresse ,vu que certain on fait part de revendeurs étrangers.
si les responsables du site trouvent ce post déplacé il n'y a cas le supprimer.
bonne journée a tous .
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauregard Sujet :: site de vente de pieces et de materiels posté par beauregard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/07/2013 10:10
Message :

Re,

Non il n'y a pas de problème c'était un simple avis, je donne simplement ma facon de voir.

Je comprends parfaitement que parfois on ne puisse pas faire autrement, en plus étant d'une vieille génération je n'ai jamais confiance dans ces moyens de paiement mais cela n'engage que moi.

Je pense que l'on peut discuter gentiment et poliment

Bon WE

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: site de vente de pieces et de materiels posté par beauregard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> site de vente de pieces et de materiels
Sujet :: site de vente de pieces et de materiels
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes