LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche châssis microtracteur
 
new
Sujet :: recherche châssis microtracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olivierd Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ile de France Nord-Ouest
Ville Carrieres sur seine

Enregistré le 24/09/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : recherche châssis microtracteur
Ajouté le : 27/09/2013 21:40
Message :

Bonjour
Je ne sais plus si j'ai fait part de mon projet.

Il s'agit de remplacer le 4X4 gaucho rockin http://global.pegperego.com/jouets-catalogue/2013/Gaucho+Rock%27in
car ma fille est trop grande(12a, l'autre 9 il va falloir aussi changer). Je cherche un châssis de micro tracteur avec ou sans moteur (le moteur peut servie pour la pelleteuse), sans lames ou carter, ni bac, en vue de l'électrifier (1 kw de scooter ou autre), avec phares et frein.

Je suis en IdF, près de la défense, angle 78 95 92, petit prix, voire pas de prix du tout (et je me déplace bien sûr).

J'en avais parlé dans ma présentation http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=12&id=36225&page=1


Merci
Olivier

*** Message édité par olivierd le 27/09/2013 22:42 ***


Une Sauterelle (mini pelleteuse en kit) de Bach'Alu
, un châssis Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfants.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivierd Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flechebleue Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region sarthe
Ville sablé sur sarthe

Enregistré le 09/09/2012
Messages: 835


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2013 08:39
Message :

salut olivierd
tres beau projet que tu nous soumets
fais nous un beau tutoriel car ici il y a des passionnés qui pourront t'aider au niveau technique
bonne réalisation


une passion pour les mercedes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flechebleue Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivierd Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ile de France Nord-Ouest
Ville Carrieres sur seine

Enregistré le 24/09/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2013 21:44
Message :

Bonsoir
Aucun souci pour le reportage, je le fais pour toutes mes réalisations (la seule pour le moment, c'est la pelleteuse en kit)
J'ai toute confiance pour trouver ici des passionnée qui m'aideront, ,par contre je ne connais encore rien en micro tracteurs, je vais sans doute commencer avec un dynamark 12/39. Bon ou mauvais choix?

Olivier

*** Message édité par olivierd le 10/10/2013 19:36 ***


Une Sauterelle (mini pelleteuse en kit) de Bach'Alu
, un châssis Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfants.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivierd Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivierd Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ile de France Nord-Ouest
Ville Carrieres sur seine

Enregistré le 24/09/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2013 20:57
Message :

Bonsoir

Le châssis est acheté (35€), il faudra commencer par nettoyer et remplacer les rotules et paliers (j'ai trouvé un fournisseur, ce sont des composants industriels courants, même en pouces), remplacer u pneu avant, voir pour mettre des pneus de tracteurs avec des gros crampons pour l’arrière (choix de ma fille), faire des essais avec les moteurs que j'ai, j'attends un variateur (15€ chez les chinois), repeindre les pièces en noir, garder le rouge, j'ouvrirai un post dès que je commencerai, j'en suis à faire de la place dans l'atelier pour travailler. je mettrai les photos et toutes les références des fournisseurs et pièces aussi.

Olivier


Une Sauterelle (mini pelleteuse en kit) de Bach'Alu
, un châssis Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfants.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivierd Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2013 21:05
Message :

Salut
On va suivre tout l'avancement des travaux en détail et on va essayer de te donner des conseils si besoin ,il y a des copains qui ont déjà fait quelques belles réalisations exposées ici.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivierd Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ile de France Nord-Ouest
Ville Carrieres sur seine

Enregistré le 24/09/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2013 18:39
Message :

Bonsoir
je n'ai pas trouvé les réalisations des copains, malgré mes recherches, je suis friand de choses déjà faites, ne serait-ce que pour éviter les erreurs. A ce propos, qui sait de combien sont les rapports de la boîte du dynamark? (je peux aussi les chercher).

Je commencerai vraiment quand j'aurais fini de creuser le sous sol (150 m3 avec la pelle bach alu).

Olivier


Une Sauterelle (mini pelleteuse en kit) de Bach'Alu
, un châssis Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfants.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivierd Sujet :: recherche châssis microtracteur posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche châssis microtracteur
Sujet :: recherche châssis microtracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes