LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager
 
new
Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alainMPL Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/12/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager
Ajouté le : 03/12/2013 08:49
Message :

Bonjour,

Je passe sur ce forum pour vous parler de mon nouveau logiciel "Mes Petits Légumes" qui permet de créer un plan de potager et de gérer son jardin au fil de l'année.

C'est une première version et j'aimerai avoir des retours pour savoir quelles fonctionnalités importantes sont manquantes ou avoir un retour sur ce logiciel pour savoir si ce projet intéresse les gens (ou pas).

Le logiciel est disponible gratuitement pour Mac et PC.

Il permet de faire son plan de jardin, il gère les liens entre les légumes, la rotation de culture, il propose une encyclopédie des légumes ainsi qu'un agenda qui vous indique quoi faire et quand, pour votre potager.

Le logiciel est fournit gratuitement.

Informations et téléchargement ici:
http://www.mespetitslegumes.com


Merci pour votre temps et très bonne journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainMPL Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2013 16:26
Message :

Bonjour Alain

En voilà une idée intéressante et qui plus est ton logiciel est gratuit et nous t'en remercions .
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et il m'a l'air assez complet .
Nous allons rapidement le tester et te donner nos ressentiments .
Je viens de planter les pommes de terre et mes haricots verts comme indiqué ,j'espère que je ne me trompe pas .
A bientôt .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region bouche du rhone
Ville MARSEILLE

Enregistré le 13/03/2009
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2013 21:58
Message :

kubus 09 tu as planter des pommes de terres et des haricots verts maintenant en décembre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titi Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2013 10:12
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2013 13:03
Message :

Salut

Et oui dans 90 jours je ferai la récolte ,je vous tiendrai au courant .
J'ai acheté entre temps des frites et des haricots verts surgelées au cas ou!
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2013 15:26
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region bouche du rhone
Ville MARSEILLE

Enregistré le 13/03/2009
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/12/2013 15:11
Message :

je sais pas combien il fait chez toi mes ici 15 ° , pour les pommes de terres ça suffi et puis y a toujours des oublier qui pousse toute .année . mes les haricots maintenant ! l année prochaine je fais un essais y a bien des fèves en fleur dans les jardin des voisins

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titi Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2013 07:02
Message :



En ce moment je cultive des patates russe ça marche pas mal !!


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager posté par alainMPL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager
Sujet :: Mes Petits Légumes - logiciel gratuit pour potager
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes