LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> debroussailleuse stihl fs 44
 
new
Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Sujet : debroussailleuse stihl fs 44
Ajouté le : 05/10/2013 15:05
Message :

bonjour tous le monde !
suite a une tentative de reparation d une debroussailleuse stihl fs 44 ( cylindre piston ) mais echec complet ! est ce que quelqun en aurait une a vendre d occasion pour depanner mon voisin il y tiens !
surtout cylindre piston devrait faire l affaire ou simplement le moteur si tourne ( plus facile a envoyer )par la poste ) pour le reste sans importance
une photo de l article
merci pour aide
bien cordialement

 DSC09793.JPG



*** Message édité par louisgil73 le 23/10/2013 17:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2013 17:07
Message :

Bonsoir

La référence de l'ensemble cylindre piston est 4130 020 1200

Ce sont les mêmes pièces que sur les FS 36 et 40.

Si personne ne vous propose ces pièces sur le forum vous pouvez tenter votre chance sur des sites comme le bon coin, il y a assez souvent des moteurs.

Vous pouvez aussi taper les ref dans votre moteur de recherche vous trouverez des sites qui les proposent.

Un exemple:

http://www.lsengineers.co.uk/cylinder-with-piston-35-mm-stihl-part-no-4130-020-1200.html


A+


*** Message édité par Gigite le 05/10/2013 18:08 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2013 17:54
Message :

virgule
Message original: Gigite
Bonsoir

La référence de l'ensemble cylindre piston est 4130 020 1200

Ce sont les mêmes pièces que sur les FS 36 et 40.

Si personne ne vous propose ces pièces sur le forum vous pouvez tenter votre chance sur des sites comme le bon coin, il y a assez souvent des moteurs.

Vous pouvez aussi taper les ref dans votre moteur de recherche vous trouverez des sites qui les proposent.

Un exemple:

http://www.lsengineers.co.uk/cylinder-with-piston-35-mm-stihl-part-no-4130-020-1200.html


A+




*** Message édité par Gigite le 05/10/2013 18:08 ***




merci pour la reponse je vais voir cette adresse
j avais fait un achat d un ensemble cylindre piston conseillé sur le forum mais resultat hs le moteur redémarre seulement si je met une goute d huile par le trou de la bougie !carbu + allumage hors cause test effectue par mes soins j ai l outillage pour cà
bonne soirée encore merci
cordialement




*** Message édité par louisgil73 le 10/10/2013 18:52 ***
bonjour je viens vous remercier pour votre aide
tout en ordre j avais oublié de mettre reglé ! super equipe super forum
encore merci





*** Message édité par louisgil73 le 10/10/2013 18:55 ***




*** Message édité par louisgil73 le 23/10/2013 08:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toto36
Invité
Ajouté le : 09/05/2014 04:24
Message :

Bonjour je m'apelle toto et j'ai besoin de vous . J'ai une débroussaileuse stihl FS 44 est le moteur a chauffé mais que dois je faire du coté moteur ( chemise,piston,etc)...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 21:09
Message :

Bonsoir toto36,
Bonjour. Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
La bonne rubrique est ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toto36 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/05/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2014 17:14
Message :

de quoi quoi pensée vous de ma débroussailleuse pour la chemise et piston . quoi faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toto36 Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2014 20:32
Message :

Bonsoir toto,
Postez votre demande en ouvrant un nouveau sujet dans cette rubrique : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Pour vous répondre utilement il serait bien de mettre quelques photos du cylindre et du piston.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> debroussailleuse stihl fs 44
Sujet :: debroussailleuse stihl fs 44
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes