LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos vidéos >>> APRES LES TRON CECI
 
new
Sujet :: APRES LES TRON CECI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Sujet : APRES LES TRON CECI
Ajouté le : 21/02/2008 23:13
Message :

bsr

voici un superbe debusqeur , pour les amoureux d engin exceptionel

eyant eux l occasion de conduire ce type d engin , je peu vous assurée , que c est regal et vraiment bandant pour rester poli
http://www.youtube.com/watch?v=PS5ch9ofpMg&feature=related

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2008 23:39
Message :

superbe mais bonjour la conso aie j'imagine au moins 400l/jour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 21/02/2008 23:39
Message :

Salut bricolo51.T'as bossé là dedans au Canada?On dirait un jeu vidéo!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2008 23:47
Message :

non en france nous avons aussi ce type de debusqeure et aussi de superbe porteurs , mais a l epoque ou j ai conduit ce type d engin , on etait encore majoritairement en cable, la griffe commencais seulement a arriver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/02/2008 09:44
Message :

en tout cas rien ne l'arrete

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 10:00
Message :

le seul problème c'est qu'en plein bois et bien tu flingues tous les autres arbres en les plurant, ou en faisant des ornières ça c'est dommage et en général elle est là la différence entre un pro et un gars qui fais ça le weekend après il ne faut peut être pas généraliser mais bon...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 10:46
Message :

je vous dis pas le massacre avec des engins comme ça
le bois quand il arrive a la scierie il dois etre en piteux etat et plein de terre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 14:30
Message :

bjr

non ces engins toutes proportion garder , ne font pas plus de degat (que les idée fumeuses de l onf , et je sait de quoi je parle )

quand au bois il arrivent en scirie comme tout bois qui a été debarder , dans l etat normal ou se trouve du bois debarder , c est vrais que c est impressionnant , mais le bois n est (trainer que sur de la terre /branchages et vegeteaux ) et non sur du bitume

a contrario , se qui moi me parait (grave ) c est quand des c.....s vont metre un panneaux du genre ( chasse reserver , ou tir a bal etc ), sur de superbes arbres avec des clou de charpente de 120 ou 140, sans oublier la quantité de plomb que se prenne les arbres , bonjour la polution au plomb (aller voire dans une scirie y on des detecteur de metaux )vous aller etre surpis par ce que les arbre on dans leur chaire

la oui vous avez en pleine figure , le total non respect de la vie sous toutes ses forme


quand une selection d abattage a bien été faite, des voie de debardage ont été prevus , et de se fait normalement , si le debardeur fait bien son taffe , aucun autre abre ne sera blessé lors du debardage .
et pour les orniere tout ces engins possede une lame avant , se qui permet une fois le debardage fini de rebouché les ornieres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 21:49
Message :

ils ne sont pas tous comme ça si j'ai l'occasion je vais essayer de faire des photos où il y a des marques de cable sur les troncs et l'état des jeunes arbres avoisinant

après je ne généralise pas


*** Message édité par stihlman le 23/02/2008 20:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2008 00:04
Message :

je sait stihlman

mais comme dans tout les metier , tu a les pro avec conscience pro , et les br...... ,qui sont juste la pour avoir une paye a la fin du mois.

et la c est un autre debat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: APRES LES TRON CECI posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos vidéos >>> APRES LES TRON CECI
Sujet :: APRES LES TRON CECI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes