LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Mon materiels de toujours pour toujours !
 
new
Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mika1du13 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  PACA
Ville  Alleins

Enregistré le 12/11/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Mon materiels de toujours pour toujours !
Ajouté le : 22/11/2014 17:39
Message :

Bonsoir tous le monde voila mon parc a materiels (espace verts ) qui est quasiment aux complet il manquet et l'as (ALF) surnom de mon motoculteur fort !
liste du materiels espace vert ,
Une remorque Lider double éssieux benne cu 1,5t ptra 1.950t année 2012
une Tondeuse Husqvarna lt151 année 2010
un atomiseur stihl sr 200 année 2013
une debroussailleuse Stihl fs 350 année 2004
une disqueuse thermique Stihl ts 400 2001
une tronçonneuse Stihl ms 200 année 2012
une tronçonneuse Stihl ms 150tc année 2014
une aspiro souffleur Stihl sh 85 année 2004
divers sécateurs Bahco Pradines
Prochain achat taille haie Stihl hs 45
Nettoyeur hp Stihl

 materielsjardinsStihl002.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 materielsjardinsStihl003.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mika1du13 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2014 23:38
Message :

Bonsoir mika

et bien en voila du beau et bon matériels et bien entretenu BRAVO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages layton Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 19/06/2013
Messages: 118


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 00:47
Message :

jolie matos, mais perso je partirai plus sur un hs 81 qu'un hs 45 parce que merci les vibration...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à layton Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 06:34
Message :

Du Stihl, voilà un homme qui en a.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mika1du13 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  PACA
Ville  Alleins

Enregistré le 12/11/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 09:40
Message :


merci roro 03 ! j'éssaye de gardé mon materiels en bon état est entretien a jours ces trés important méme que ces du matos robuste !
oui ta remarque et pas fosse LAYTON a voir pour un hs 81 je me en suis déja servi du hs 81 ces vrai que il et pas mal aussi !
merci motorhead87 ! je suis fan de stihl depuis mon plus petits age ! toute ma famille dispose de materiel stihl !
STIHL NOTRE PERFORMANCE EST NOTRE éXIGENCE ! CES PAS POUR RIEN !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mika1du13 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages layton Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 19/06/2013
Messages: 118


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 11:01
Message :

Perso, pour avoir joué avec les 2, je prendrai pas un hs45, en plus le 81 tu peux le trouver en lame de 75... Pour des haie c'est le bonheur. Après j'ai connus le hs86 , et je le préfère, même si la prise en main au début n'est pas facile

Je suis comme vous, mon matos en 2t ce n'est que du stihl:)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à layton Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 11:07
Message :

excellent choix la tondeuse !!!! mais pour le reste , bof bof ... bon ok ,


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mika1du13 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  PACA
Ville  Alleins

Enregistré le 12/11/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 12:03
Message :

Layton , oui je opterai peut étre plus pour un hs 81 ces pour taillé ma haie d'éléagnus ! largeur 60 cm hauteur 2.20 longeurs total x2 100 Métres !

Tisane 10 , Cherche pas Stihl ces le meilleurs LOL piéces disponible sous 24 Heures dispo des piéces pendant minimum 20 ans voir 30 ans !

Husqvarna piéces dispo sous 3 jours minimum ! dispo des piéces maxi 15 ans est encore je suis gentil !

Je suis bien au courant de tous sa j'ai étaient vendeur en motoculture concessionnaire Stihl/Husqvarna !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mika1du13 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 12:15
Message :

d'un autre coté pourquoi stocker des pieces d'huskys .....si c'est pour qu'elles prennent la poussière en espérant qu'un jour une machine en ait besoin !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2014 04:39
Message :

bonjour
le moins stihl de tous ces le nettoyeur haute pression
ces nilfisk alto qui les fabrique
j'ai un alto depuis début 2000 il y avais a la couleur prés exactement le méme en stihl sauf les lance avant c"était
alto kew un p 9850 chez stihl re 160 k
il on un petit air de ressemblance
http://www.agriavis.com/produit-2337-nettoyeurs+haute+pression-alto+france-kew+pro+9850.html

http://www.technikboerse.com/fr/view/nouvelle-machine/nettoyeur-haute-pression/1658032/stihl-re-160-k.html


https://consumer.nilfisk.fr/fr/nettoyeur-haute-pression/Pages/nettoyeur-haute-pression-Nilfisk.aspx


gamme pro

https://www.nilfisk-alto.fr/fr/Products/Pages/default.aspx?CategoryId=30&Name=Nettoyeur_haute_pression




*** Message édité par hugoain le 24/11/2014 04:45 ***






*** Message édité par hugoain le 24/11/2014 04:50 ***




*** Message édité par hugoain le 24/11/2014 05:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours ! posté par mika1du13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Mon materiels de toujours pour toujours !
Sujet :: Mon materiels de toujours pour toujours !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes