LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Quelle essence pour mon tracteur tondeuse
 
new
Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DEDE060 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Quelle essence pour mon tracteur tondeuse
Ajouté le : 02/01/2015 19:22
Message :

Bonjour j ai un tracteur tondeuse murray avec un moteur techmuseh et je voudrai savoir si c est du 95 OU de l'essence 98 Quil faut .Voici une photo il semble assez ancien .merci

 20141231_133852.jpg



*** Message édité par DEDE060 le 02/01/2015 18:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DEDE060 Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2015 19:36
Message :

Bonsoir.

En principe ces moteurs étaient prévus pour fonctionner à l'ordinaire, donc le SP 95 doit convenir.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2015 19:55
Message :

Salut,
SP95 ou SP 98, mais pas de SP95E10
L'idéal est quand même d'ajouter un additif à la fois stabilisant et substitut de plomb.
J'ai un peu la même machine, mais avec un moteur briggs 7 HP.

Tu dois avoir une plaque d'identification sur le châssis, entre les deux repose pieds, pour satisfaire ma curiosité peux-tu me dire ce qu'il y a dessus? Et si possible le type du moteur?

La mienne est en photo là:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=1330&s=murray


@+

*** Message édité par guépard le 02/01/2015 18:56 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DEDE060 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2015 10:06
Message :

MERCI à pour les reponses
il y a une plaque entre les reposes pieds mais il n'y a pas ecrit le type de tracteur dessus.
J'ai trouvé des documents technique sur le site mais à chaque fois c est le meme tracteur tondeuse mais avec un moteur briggs et stratton et je n arrive pas à trouver ou est noté le type de moteur du miens c est la marque tecumseh.
MERCI

*** Message édité par DEDE060 le 03/01/2015 09:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DEDE060 Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2015 19:11
Message :

Salut,
Peut-être la plaque est -elle trop usée.

Une astuce, tu déposes la plaque et tu regardes de l'autre coté avec un miroir, c'est plus lisible.
Tu devrais avoir quelque chose d'écrit comme cela:
Murray Model: 2-25103X59, Number: 2043 ( ces références étant celles de la mienne, bien sur)

Tu n'as pas vu de plaque sur le moteur, il faut bien chercher, parfois sous la crasse....

Tu peux aussi regarder dans les docs qui sont listées là si tu reconnais ta machine:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=35946&page=1


Mais il est sur qu'avec le modèle, c'est plus facile...

@+

*** Message édité par guépard le 03/01/2015 18:16 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DEDE060 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2015 19:58
Message :

Bonsoir et merci pour vos réponses

je viens de trouver sur la plaque ce numero 7-25709X70 et il y a une date mais je ne comprends pas car c est ecrit 0317

je ne trouve pas ce model sur toutes les documentations .j ai trouvé la 8-25709X70 qui semble etre la meme mais ET le moteur egalement semble etre le meme c est un tecumseh
mais je ne sais pas de quelle année il est ?car si j'ai l année de fabrication je pourrai etre sur de l'essence que je dois mettre.
Merci



*** Message édité par DEDE060 le 03/01/2015 19:05 ***




*** Message édité par DEDE060 le 03/01/2015 20:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DEDE060 Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 00:50
Message :

Salut,
J'ai trouvé sur le site de EASY motoculture, une doc:
http://www.easymotoculture.com/vues_eclatees/Murray%20Autoport%e9es/


Il ne se servent pas du premier chiffre qui me semble représenter l'année de fabrication:
Donc la tienne serait de 1977, ou 1987 sous toutes réserves.

De toutes façons, vu l'âge, du SP95 ou 98 avec additif, mais surtout pas du carburant avec ajout d'alcool genre SP95 E10

Si tu cherches de la doc sur le moteur, il y a une doc générale tecumseh là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/Tecumseh.php

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DEDE060 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 19:50
Message :

GRAND MERCI à tous pour les réponses maintenant que je sais quelle essence je dois mettre .
MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DEDE060 Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse posté par DEDE060
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Quelle essence pour mon tracteur tondeuse
Sujet :: Quelle essence pour mon tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes