LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche tronconneuse
 
new
Sujet :: recherche tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2015 21:29
Message :

Heureusement qu'on peu couper un arbre de diamètre deux fois plus long que le guide, sinon comment feraient ils en Amazonie par exemple. ils n'ont pas des guides de 3m.
Les machines que tu proposes ne sont pas récentes, dur pour trouver des pièces. Par exemple sur la 650EVL, chez echo, ils ne proposent plus rien, il faut avoir un contact direct pour leur demander les pièces encore en stock. Plus de bobine d’allumage par exemple.
Sur la husq, tu aura un peu plus de chance d'en trouver car elle a été plus vendue.
Dans tous les cas vérifie le fonctionnement, et celui du frein de chaine car souvent en cas de casse, les clients disent "c'est bon comme ça c'est une vielle machine" mais le danger reste là.
Et ne pas oublier que très souvent, le "pas cher", c'est trop cher.
Je serais toi, fait un peu de bois, vends-en et achètes plus récent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2015 22:22
Message :

Merci Sebourlon,

Je commencer a croire qu'il n'y avait que des bourrins sur le fofo

Cela dit, securite, securiter

Alors tu a pris ta machine ?


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yules Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/02/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2015 11:57
Message :

bonjour à tous,
je ne me suis pas décidé à temps et la rancher met passée sous le nez.
je pense aussi que l'echo 650 est trop grosse pour mon utilisation, je cherche encore la bonne occaz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yules Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2015 19:34
Message :

Salut
tu es de quelle région?
A 300euros en occas tu peux trouver de bonnes machines d'occas ( ex husq 55, ms290......)


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2015 20:26
Message :

Et meme parfois ms 390, je dois avoir en ce moment une cellule moteur à 250€.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yules Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/02/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2015 15:16
Message :

bonjour,
je suis en idf
je ne veux pas dépasser mon budget car c'est une machine d'appoint que je cherche.
après en avoir discuté avec mon revendeur, il me déconseil un peu les machines vraiment ancienne pour la difficulté a trouver des pièces, et nous avons parler d'élagueuse, il me dit que c'est surtout dans la tenue à 1 main que c'est dangereux.
toutes son dangereuse de toutes façon, je sais bien.
j'ai surtout pris note de tester le frein de chaine ;)

j'ai vu une echo cs 3000 bref je suis indécis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yules Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2015 19:10
Message :

la CS 3000 c'est pas tres vieux , (15-20 ans) mais déja les pièces peuvent être dures a trouver.

dans un petit budget je partirai plus sur une stihl 020T ou AVP


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2015 21:10
Message :

Je voudrais savoir ou tu ne trouves plus de pièces de cs 300, on en a encore vendu aujourd'hui. Certes elle a été arrêté cette année mais on aura encore des pièces pour de nombreuses années. C'est surement la tronçonneuse qui aura eu la carrière la plus longue chez echo car en effet, ça fait bien 15 ans qu'elle est fabriquée. On a vu sa remplaçante en avant première cet été et on fini le stock avant de vendre celle-ci. Sur leur site (pas très à jour), ils n'en parlent encore et c'est la cs3000 qui est a vendre http://www.ppk.fr/elagueuse.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2015 21:15
Message :

Au fait la nouvelle est la CS303T et elle est garantie 5 ans pour les particuliers. Pour l'avoir essayé, elle n'a plus rien a voir avec une cs3000 et aurait presque la pêche d'une stihl ms 201T. En tout cas bien plus que la ms192T. Elle est toujours vendue au même prix que la cs 3000, soit 299€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 08:33
Message :

pour cette erreur

Merci a seb d'avoir corrigé


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 08:48
Message :

Yules
l'élagueuse est plus dangereuse de par sa tenue à une main qu'une petite tonço


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 11:10
Message :

Bonjour,

Question securiter, pour ceux qui en on le besoin et les moyens, il y a les vêtement de protections pour tronconneuse. Mais ils coûtent un bras.
Par contre c'est super efficace, j'ai vu en demo une 880 bloquer par ces espèces de moumoute.

*** Message édité par Motorhead87 le 21/02/2015 11:10 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 23:18
Message :

Bonsoir

oui les vetements de sécurité c est trés bien mais quand meme cher le pantalon c est 100€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 22/02/2015 08:52
Message :

Bonjour
Même en adaptable au prix du bras, cela vaut peut être quand même le coût...(coup), au choix une manche en Kevlar à 300 € ou une jambe de substitution à 300 000 € mais il y a aussi la jambe classique en Olivier, le sapin euh ! pas top et surtout d'un mauvais présage.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2015 09:04
Message :

Bonjour,
Désolé pour les conneries que j'ai pu dire plus haut !
Bonne journée à tous.
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: recherche tronconneuse posté par yules
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche tronconneuse
Sujet :: recherche tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes