LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Aide et entraide >>> si vous souhaitez une aide
 
new
Sujet :: si vous souhaitez une aide
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512


non connecte Non connecté
Sujet : si vous souhaitez une aide
Ajouté le : 09/11/2013 14:09
Message :

Cher membre de ce forum,
je suis ingénieur technicien, gestionnaire d'entreprise en construction industrielle, (centrale électrique...) immobilière et génie civile, hydraulique etc... à la retraite.
pour les affiliés de ce forum, si vous avez besoin, de renseignements techniques, conseils ou avis, dans le secteur de la construction générale, n'hésitez à me contacter, je le ferai avec plaisir et ce à titre amicale.

*** Message édité par george le 12/11/2013 11:21 ***


@+
GEORGE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à george Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512