LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Aide et entraide >>> si vous souhaitez une aide
 
new
Sujet :: si vous souhaitez une aide
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512


non connecte Non connecté
Sujet : si vous souhaitez une aide
Ajouté le : 09/11/2013 14:09
Message :

Cher membre de ce forum,
je suis ingénieur technicien, gestionnaire d'entreprise en construction industrielle, (centrale électrique...) immobilière et génie civile, hydraulique etc... à la retraite.
pour les affiliés de ce forum, si vous avez besoin, de renseignements techniques, conseils ou avis, dans le secteur de la construction générale, n'hésitez à me contacter, je le ferai avec plaisir et ce à titre amicale.

*** Message édité par george le 12/11/2013 11:21 ***


@+
GEORGE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à george Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 12:09
Message :

merci à Guépard

*** Message édité par george le 12/11/2013 11:22 ***


@+
GEORGE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à george Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 17:08
Message :

Salut george,
Merci pour cette proposition.

Une info, pour corriger un post, plutôt que de mettre un nouveau post, cliques sur le bouton "éditer" sous ton post à droite et tu passeras en mode modif.

Bien sur, seul l'auteur du post, le modo et le big boss (qui a tous les droits lui), peuvent le faire.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 21:24
Message :

Guépard, merci pour cette information, voilà c'est fait.
@+


*** Message édité par george le 12/11/2013 11:23 ***


@+
GEORGE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à george Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dom. Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

L'union fait la force

Region Picardie, département de l'Oise
Ville entre Compiègne et Noyon

Enregistré le 02/04/2013
Messages: 270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2015 07:50
Message :

Bonjour George,

Même si cela n'est pas tout proche de ta description d'aide, je me lance.

Depuis plusieurs années, nous souhaitons créer une modification/agrandissement avec permis de construire.

Je pense réaliser moi même les travaux environ 60m².
Mais autant la construction ne me fais pas peur, autant je galère avec les papiers, plans construction du permis de construire.

Je souhaite repartir sur de la modification pour éviter un permis de démolir puis permis de construire qui ferais décaler soit en limite de propriété ou à 3 mètres de celle-ci mon projet.

En espérant que ce soit possible, d'où mon inquiétude.

Peut être pourrais tu me conseiller ou m'aider à la réalisation de plans ?

Merci.
Dom.


Juste pour le plaisir.
Merci @ tousss
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom. Sujet :: si vous souhaitez une aide posté par george
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Aide et entraide >>> si vous souhaitez une aide
Sujet :: si vous souhaitez une aide
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes