LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse
 
new
Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olive33 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Aquitaine
Ville  Podensac

Enregistré le 30/05/2015
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse
Ajouté le : 30/05/2015 10:10
Message :

Bonjour à tous,
Le moteur de ma tondeuse débroussailleuse est HS. Il s'agit d'un Briggs & Stratton Model 129882 Type 0915. Malheureusement sur le site du motoriste je n'arrive pas à charger le guide pour trouver la ref d'un moteur équivalent actuel.
Les contraintes techniques sont les 2 axes de rotation de sortie et les 3 points de fixations (comme je souhaite garder le même chassis de tondeuse).
Quelqu'un aurait-il la ref du moteur équivalent ?
Est ce que la pièce à l'extrémité de l'arbre ; env dia 40 mm Lg 78mm avec une diminution au dia 24,4 pour fixer la lame (voir photo) fait partie d'un moteur neuf ? Si non est-elle démontable en la refroidissant ?
Idem pour la sortie sur le coté avec la poulie qui permet de mettre la courroie pour l'autotracté ?
Faut il que je la récupère ? (Il y a juste une goupille pour la maintenir)
Pour finir si vous connaissez qqu qui vend un moteur d'occasion correcte faites moi signe.
Bonne journée

P5170039bonne.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive33 Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2015 11:22
Message :

Bonjour olive33

L'éclaté de ton moteur est ici:

B%26S129800.pdf



Je ne sais pourquoi ton moteur est HS, mais ce n'est pas facile à trouver en occase.
Le support de lame en bout de vilebrequin se démonte et ne fait pas partie du moteur.
Tu pourras le constater sur l'éclaté, il y a une clavette sur l'arbre et ton porte lame doit être collé par l'oxydation.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Maxy291 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/06/2015
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2015 11:15
Message :

virgule
Message original: malinois08
Bonjour olive33

L'éclaté de ton moteur est ici:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
B%26S129800.pdf



Je ne sais pourquoi ton moteur est HS, mais ce n'est pas facile à trouver en occase.
Le support de lame en bout de vilebrequin se démonte et ne fait pas partie du moteur.
Tu pourras le constater sur l'éclaté, il y a une clavette sur l'arbre et ton porte lame doit être collé par l'oxydation.
Cdt


Bonjour,

en voyant ce post, je me dis que peut-être je pourrais trouver l'éclaté de mon moteur (briggs et stratton) de débroussailleuse, modèle 129882 type2034 E1 code00111558. Je tente ma chance javascript:;
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCF05271.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Maxy291 Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2015 13:18
Message :

bonjour

18hryKXHnfBhU7y.pdf


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages march85
Invité
Ajouté le : 30/06/2023 12:58
Message :

Bonjour,
Je recherche l'éclaté pour mon moteur de tondeuse B & S 129882 0468 01 940 31858.
Je souhaite changer le joint de culasse.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 14:10
Message :

Bonjour march85
Fichier PDF déjà donné par malinois08 et crocbois quelques lignes au dessus de votre post.
Voici quand même un troisième fichier:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonne réparation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse posté par olive33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse
Sujet :: Moteur Briggs & Stratton -Tondeuse débrousailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes