LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> peugeot 207sw active
 
new
Sujet :: peugeot 207sw active
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2015 18:50
Message :

je n'ai repris qu'une partie
Renault et 2 fois plus de route avec tes pneus que la majorité des conducteurs. Le maxi que j'ai vu sur internet, c'est 60 000
après le contrôle technique j'ai dut obligatoire remplacé les pneus avant sourire commercial du garage au venu des pneus et quelques temps après j'ai crevé à l'arrière du fait à 75000 km remplacement des deux arrières la blague on c'est aperçu qu'il n'avait remplacé qu'un pneu
donc si tu veux voir j'ai encore un pneu origine il a 83000 km

Commercial environ 75000 km par an 70% sur autoroute soit environ 300 km par jour

aujourd'hui Laguna III 2 L 130 cv consommation ville et route 5.8 l frais je l'ai dit une batterie

en voiture personnel depuis 67 cela m'en fait 26 avant les lagunas 8 tous étaient en essence

la pire safrane 2.2 si 140 cv à l'époque Lille Annemasse 750 km 5 h consommation 17 litres /100


je ne voit vraiment pas pourquoi j'irais raconter un Baratin du sud mais avec le nombre de voitures qui me sont passé dans les mains + poids lourd j'ai quand même une petite expérience de la conduite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: peugeot 207sw active posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2015 19:03
Message :

bonsoir

ouisgill73 comme tu vois on parlait des FAP pas des vieux diesels, moi aussi j'ai fait 540 000km avec un 309 XAD sans soucis meme pas de pompe a injection démarreur d'origine alternateur juste changé les roulements, l'echapement était d'origine sauf le silencieux arriere mais vu la pollution et les dépots a l'interieur il risquait pas de rouiller. les courroies de distribution oui la elle en a passé quelques unes mais ce n'etait pas un diesel hyber buildé au contraire c'etait un vrais poumon mais qui allait bien pour ce que je faisais surtotu a la fin pendant 7 ans 160km tous les jours pour aller bosser 80km avec des fois meme pas un arret au feu rouge a Dreux dans ce cas la les voitures ne s'usent pas mais maintenant avec les moteurs de 1,6l DCi et 130cv c'est évident que le moteur est plus sollicité

Quand au controle technique comme la teneur demandé av c un turbo est énorme faut vraiment que ca merde pour ne pas passer

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: peugeot 207sw active posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2015 19:09
Message :

virgule
Message original: louisgil73
bonjour a tous
je viens vous demandez ! sujet hors forum mais je me risque , merci d avance pour un renseignement
voilà je pense faire l achat d une peugeot 207sw fap active de 55 000kms de 5 ans
mais j apprends qu elle ne supporte pas les petits parcours ( 5 kms ) avec des sérieux risque de pannes au niveau du fap a l horizon si quelqu un parmi vous pouvait m orienter
merci d avance
bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: peugeot 207sw active posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2015 19:14
Message :

virgule
Message original: guyf27
bonsoir

ouisgill73 comme tu vois on parlait des FAP pas des vieux diesels, moi aussi j'ai fait 540 000km avec un 309 XAD sans soucis meme pas de pompe a injection démarreur d'origine alternateur juste changé les roulements, l'echapement était d'origine sauf le silencieux arriere mais vu la pollution et les dépots a l'interieur il risquait pas de rouiller. les courroies de distribution oui la elle en a passé quelques unes mais ce n'etait pas un diesel hyber buildé au contraire c'etait un vrais poumon mais qui allait bien pour ce que je faisais surtotu a la fin pendant 7 ans 160km tous les jours pour aller bosser 80km avec des fois meme pas un arret au feu rouge a Dreux dans ce cas la les voitures ne s'usent pas mais maintenant avec les moteurs de 1,6l DCi et 130cv c'est évident que le moteur est plus sollicité

Quand au controle technique comme la teneur demandé av c un turbo est énorme faut vraiment que ca merde pour ne pas passer

Cordialement

bonsoir guyf27
là bravo record battu bel exemple il ne doit pas en avoir beaucoup comme toi cela méritait d etre dit
bonne soirée
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: peugeot 207sw active posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> peugeot 207sw active
Sujet :: peugeot 207sw active
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0245 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes