LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> attention arnaque outillage
 
new
Sujet :: attention arnaque outillage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Sujet : attention arnaque outillage
Ajouté le : 19/12/2014 08:57
Message :

bonjour il y a 2/3 ans presser
j'était dans mon tracteur bord de route un fourgon s'arréte le type sort
m'explique on travaillais avec wurth
me présente se qu'il avait dans son fourgon je n'avais besoin de rien
sauf a la rigueur un coffret perfo perceuse sans fil
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-perforateur-x2.html

bon on va a la ferme quand il me montre le catalogue oupps le prix
je vous le laisse a 300 ht j'ai pas trop regarder juste essayer vite fait .
donc j'achéte avec une facture .
ces aprés que j'ai vu cette perceuse en gsb puis chez leclerd a 50 euro
en plus de m'apercevoir que c'était de la daube .
en fait ce n'est pas suisse du tout mais de l'import chinois de piétre qualité
http://www.stahlmeister.com/

http://www.agri-convivial.com/t29182-stahlmeister

j'ai fait pas mal de recherche ces en fait une boite qui fait dans le textile qui distribue en france ces merde de chine avec une étiquette dessus stahlmeister
http://www.societe.com/societe/planete-textile-411494297.html

http://www.pagesjaunes.fr/pros/05665540

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2014 17:08
Message :

Bonjour,merci,c'est bon à savoir,si un gars vends ce type de matos par ici.Cdt


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2014 00:08
Message :

un qui ces fait avoir
suffit de regarder les pinces pour voir que ces basique de plus il y a pas grand chose en facom on prend outil par outil on doit étre en dessous de 300
il met 10 euro pour attirer mais dans la description 890
en fait il cherche a échanger
http://www.leboncoin.fr/bricolage/719541913.htm?ca=12_s

sur ebay a une époque il y avait un vendeur de chez eux un certain da silva on le trouvait aussi sur le coin coin
sur ebay pas bien malin le type dans sa boutique tu trouvait le coffret que j'ai acheter avec la marque stahlmeister dans les 800/900 euro est le méme sans marque juste la couleur qui change bleu de mémoire a 169 euro .
le prob voir lien forum bricolo 59 ces moi il ne sont pas hors la loi
car il n'y a pas indiquer made in suisse .
ce qu'il y a de curieux ces que quand je me suis fait avoir 08/2012 la facture société LORTEX code postal 57140
toujour dans le textile
http://www.societe.com/societe/sarl-lortex-453782914.html

mais sur la facture
LORTEX
HZ KRAFT-KRAFT WELLE
recherche google
il y a de quoi lire
https://www.google.fr/#q=lortex+hz+kraft-kraft+welle

méme sur face de bouc
j'avais mis pas mal de commentaire lien photo preuve ces rester pas mal de temps bon la ces vide il on refait le profil on ne peu rien mettre si on est pas AMIS
https://www.facebook.com/profile.php?id=100005105359390

PAGES JAUNE idem ne soufaite pas d'avis évidement je m'en était occuper
http://www.pagesjaunes.fr/pros/05665540

la marque kraftvelle qui imite le nom d'une marque allemande ces les méme
ici toujour lortex
http://forum.terre-net.fr/topic-250772-40





*** Message édité par paul le 23/12/2014 21:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 23/12/2014 14:30
Message :

Bonjour
C'est tout le problème de la vente par démarchage, il y une réglementation
Délai de rétractation

Le consommateur dispose de 14 jours pour les contrats conclus depuis le 13 juin 2014 (le délai était de de 7 jours auparavant) à partir de la conclusion du contrat pour renoncer à son engagement par lettre recommandée avec accusé de réception.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2014 14:54
Message :

Dans le même style connaissez vous les gens qui vous vendent des photos aériennes hors de prix de votre maison ou de votre ferme ? Alors qu'il n’ont même pas le droit de faire un cliché .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2014 16:18
Message :

Bonjour,

Si, n'importe qui peut prendre une photo de la maison de monsieur tout le monde, d'un point de vue publique, pour un utilisation dans le cadre privée. Par contre pour en faire la vente là oui il faut l'accord du propriétaire.

À contrario, si c'est une maison d'architecte, cela touche à la propriété intellectuelle et du coup, même pour une photo privée il faut l'autorisation du propriétaire.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2014 20:06
Message :

En photo aérienne y'a une réglementation particulière. Mais bon c'est HS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 23/12/2014 21:01
Message :

Bonjour
Pour les photos aériennes sur ce lien en effet cela sort de l'objet du site


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/12/2014 17:49
Message :

on peu méme parler de contrefaçon
en fait stahlmeister et kraftwelle ces les méme personne qui sont derriére
a la base kraftwelle ces des imitation des produit kraftwerk qui est une marque connue
un bel exemple clé dynamo
le coffret kraftwerk en promo 144 euro
cliquer grand format




la chinoiserie vendu stahlmeister

http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-cles-dynamometrique.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 25/12/2014 12:05
Message :

Bonjour
Hors mis le prix prohibitif et qui devrait déjà éloigner les connaisseurs, le fait de vendre sous x marques n'est pas du ressort uniquement de ce fournisseur, c'est depuis déjà des années le lot de l'électroménager, maintenant des voitures, du matériel thermique de motoculture, taille haie etc ......Il n'y a rien d'illégal à chaque consommateur de faire attention.
J'ai horreur de ces pratiques mais ce n'est pas un simple forum qui arrêtera ce commerce, il faut signaler mais inutile de multiplier les messages, c'est encore leur faire de la pub, car même avec ce type d'avertissement certains internautes plongent dans le jus.

Un coffret de cle à 500 € il faut le vouloir ou vraiment ne pas connaitre grand chose à l'outillage, même avec une garantie suisse, ils n'arrivent déjà plus à garantir leurs dépôts bancaire

*** Message édité par paul le 25/12/2014 12:06 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2014 17:27
Message :

d'où l'intérêt, une fois de plus, d'acheter chez un professionnel avec pignon sur rue !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 25/12/2014 17:47
Message :

Oui c'est certain que ce genre de déboires donne à réfléchir, de plus en plus on ne sait plus d'où viennent les produits que nous achetons et le bricolage est au premier plan mais aussi tout le matériel de motoculture, même les grandes marques sous-traitent avec des pays à bas couts, le luxe y compris .....alors


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loveterre Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/10/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2015 11:35
Message :

virgule
Message original: hugoain
bonjour il y a 2/3 ans presser
j'était dans mon tracteur bord de route un fourgon s'arréte le type sort
m'explique on travaillais avec wurth
me présente se qu'il avait dans son fourgon je n'avais besoin de rien
sauf a la rigueur un coffret perfo perceuse sans fil
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-perforateur-x2.html

bon on va a la ferme quand il me montre le catalogue oupps le prix
je vous le laisse a 300 ht j'ai pas trop regarder juste essayer vite fait .
donc j'achéte avec une facture .
ces aprés que j'ai vu cette perceuse en gsb puis chez leclerd a 50 euro
en plus de m'apercevoir que c'était de la daube .
en fait ce n'est pas suisse du tout mais de l'import chinois de piétre qualité
http://www.stahlmeister.com/

http://www.agri-convivial.com/t29182-stahlmeister

j'ai fait pas mal de recherche ces en fait une boite qui fait dans le textile qui distribue en france ces merde de chine avec une étiquette dessus stahlmeister
http://www.societe.com/societe/planete-textile-411494297.html

http://www.pagesjaunes.fr/pros/05665540


Merci pour ces infos !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loveterre Sujet :: attention arnaque outillage posté par hugoain
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> attention arnaque outillage
Sujet :: attention arnaque outillage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0244 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes