LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration Motostandard 1016
 
new
Sujet :: Restauration Motostandard 1016
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2015 19:17
Message :

salut à tous!
oui, une petite promenade en terrain escarpé
pantois, elles sont bleue! ou climatiser, très agréable en soit!

bon voila, je l'ai redémarrer ce matin, sans toucher au réglage d'hier soir (vidéo) et donc même problème, il régule énormément! Une fois chaud! c'était bien mieux, mais pas encore sa!
donc j'ai démonter et nettoyer le carbu, à la main, en passant dans toute les canalisations au fil de fer puis après 10 min dans une casserole avec du vinaigre blanc et du jus de citron, sa a bien décaper, la plus propre, je peut pas!
donc j'ai remonter, le moteur n'avais pas eu le temps de refroidir, donc il a redémarrer assez bien, il tournait comme si il était chaud,
J'ai ensuite modifier le réglage du régulateur, donc ce coup si, j'ai mit le papillon de gaz à la moitier, puis mit en buté la patte contre le régulateur, des fois que ce n'est qu'un soucis d'usure de tringle!
donc on verra demain ou lundi ce que sa en est, mais j'y croit pas trop!
j'ai aussi un doute sur le pot d’échappement, il me parait plus très frais! donc est ce que sa pourrait que si il soit boucher (ou partiellement) sa peut engendrer des soucis de ce genre?
ou alors, un problème de niveau de cuve, à froid, il tourne comme une patate, à cause d'un niveau trop haut par exemple, et qu'une fois que le moteur a consommer l'essence en trop, il redevient normal!
fraudais tester aussi , vider la cuve à froid avant de le démarrer!
si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, car si c'est rien de sa... je voit plus!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: Restauration Motostandard 1016 posté par cLG5656
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2015 21:32
Message :

bonsoir

.......le filtre a essence est a changer , contrôler l état intérieur du réservoir ...les symptômes de la régulation sont ceux de la vis de réglage richesse sous la cuve carburateur pas assez dévissée ....un tour 3/8 pour commencer ...vérifier le débit d essence a l arrivée du carburateur ...bonne soiree.............


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Restauration Motostandard 1016 posté par cLG5656
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2015 10:59
Message :

bon ce matin, j'ai vider la cuve avant de démarrer, vérifier si l'essence arrivais bien et en quantité sans le pot d’échappement, et c'est pareil!!!!
réservoir propre, le filtre extérieurement crade mais sa coule à flot après lui donc il est hors de cause!
je sais plus quoi faire!
il régule énormément à froid, et presque plus à chaud (mais il le fait quand même)
niveau vis de richesse, a froid j'ai essayer de régler et le réglage précédent était le mieux! sinon soit sa calle, soit c'est pire!
la y'a un os!
je vais ouvrir un nouveau sujet sur cette panne, dans la partie mécanique, car la! je sais plus


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: Restauration Motostandard 1016 posté par cLG5656
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2015 19:43
Message :

salut

essais a froid de garder le starter un peut fermer et aprés seulement de tout ouvrire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Restauration Motostandard 1016 posté par cLG5656
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration Motostandard 1016
Sujet :: Restauration Motostandard 1016
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes