LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Montage segments B&S
 
new
Sujet :: Montage segments B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RODRIGUE.44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/09/2015
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Montage segments B&S
Ajouté le : 26/10/2015 11:44
Message :

Bonjour à tous.
Pour ce qui est du montage des segments c'est résolu ( normalement )Ils sont montés et le moteur tourne.Mon nouveau problème est que je suis obligé de pomper l'essence pour le faire tourner et une fois en marche il cale .sur le bloc moteur il y a un levier avec une tirette qui va au carbu je pense que mon problème vient de ce levier .Comment faire pour le régler c'est lui qui doit faire office de pompe pour l'arrivée d'essence dans le moteur.
Merci si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RODRIGUE.44 Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2015 17:32
Message :

c'est quoi comme série ce moteur? un quantum? un intek? un sprint?


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RODRIGUE.44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/09/2015
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2015 18:09
Message :

Dessus c'est marque Brigg&Stratton 550 serie 158 CC , je n'ai d'autres renseignements .Mon problème est résolu en faite comme tous les emmerdes viennent en même temps lorsque j'ai démonté le moteur et le réservoir j'ai dû remuer de la merde et mon problème ,après remontage, venait de là.En démontant le carbu le joint de pompe était collé zet comme il est super fin il s'est coupé .Mais à part ça tout va très "madame la marquise" .Le moteur a l'air de bien fonctionner .
Encore MERCI à vous tous !!!!
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RODRIGUE.44 Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2015 12:49
Message :

Bonjour,
La façon de procéder pour une demande de renseignement, en ouvrant sur 2 posts différent et en répondant ensuite que sur un post n'est pas sympa de votre part.


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=44428&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RODRIGUE.44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/09/2015
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2015 14:11
Message :

Bonjour Ramair,
Désolé de t'avoir choqué mais tout le monde à droit de faire des boulettes et peut-être toi le 1 er alors balai d'abord devant ta cour OK !!!! après on verra !!! Je n'apprécie pas du tout ce genre de réflexion du moins pas à mon âge. .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RODRIGUE.44 Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2015 14:52
Message :

Bonjour,
Choqué.. pas du tout.
Comme tu n'as pas renseigner ton âge, j'ai pensé avoir une demande de jeune homme.
Si je peux te donner un renseignement, consulte la pièce jointe, ainsi tu sera à même la prochaine fois de répondre à la question;
Modèle et Type exact du moteur sur lequel tu souhaites avoir un renseignement.
Ceci est la première chose à connaitre pour l'éclaté de piéces ou un renseignement précis.
Sans rancune.
Un jeune retraité.

Identificationbriggs_model-type-code.pdf

Attention si vous télécharger un fichier compressé, s'il contient une extension .exe une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et signaler le message

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RODRIGUE.44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/09/2015
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2015 15:44
Message :

Désolé mais lors de mon inscription sur le forum je me suis présenté et je respecte ce genre de chose , je suis inscrit à tous les forum possible et imaginable et je sais qu'il y a une certaine obligation respectueuse en vers les forumeurs
donc désolé d'avoir mis le doute dans ton esprit , pour ce qui est de mon problème mécanique , il est normalement résolu , pour parler technique , à l'origine j'avais eu un problème de fumée blanche et blocage du moteur , j'ai démonté le moteur et donné à un réparateur du coin qui a diagnostiqué " moteur HS " j'ai donc récupéré le moteur en pièces détachées et je n' ai pas trouvé de problèmes particuliers , rayures ou casses, sauf bizarrement du papier essuie tout à l'intérieur ??? ( constat non résolu ) en voulant remonté le moteur j'ai cassé un segment ( j'ai pourtant réparé d'autres moteurs et c'est la 1 ère fois que ça m'arrive ) , j'ai donc commandé des segments , joints , et remonté l'ensemble .Le moteur à redémarré au 1/4 de tour mais calait sans arrêt , comme une emmerde n'arrive pas tout seul , c'était le réservoir d'essence qui avait de la merde et avait bouché les gicleurs .En démontant le carbu le joint de pompe c'est fendu et en changeant tout ça , le moteur tourne comme une horloge.
Désolé d'avoir été agressif mais j'ai eu un réflexe impulsif et je regrette .
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RODRIGUE.44 Sujet :: Montage segments B&S posté par RODRIGUE.44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Montage segments B&S
Sujet :: Montage segments B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes