LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> Citations sur les femmes, à l'honneur de
 
new
Sujet :: Citations sur les femmes, à l'honneur de
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Sujet : Citations sur les femmes, à l'honneur de
Ajouté le : 08/04/2008 19:13
Message :

• La femme ne voit jamais ce que l’on fait pour elle ; elle ne voit que ce qu’on ne fait pas. Georges Courteline

• Les enfants se rendent compte qu'il y a des invités à la maison quand ils entendent leur mère rire aux plaisanteries que fait leur père. Henry de Montherlant

• Un homme sur mille est un meneur d'hommes. Les 999 autres sont des suiveurs de femmes. Françis Blanche

• Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête. Sacha Guitry

• Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. Charles Baudelaire

• Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. Oscar Wilde

• Certaines femmes, ne deviennent spirituelles qu'en vieillissant ; on dirait qu'alors elles travaillent à se faire écouter pour empêcher qu'on les regarde. Jacob, bibliophile

• C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien. Mirabeau

• C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence... Albert Willemetz

• C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elles nous empêche d'accomplir. Alexandre Dumas Fils

• Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme. Sacha Guitry

• Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude. Paul Valery

• Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues, en les mettant sur le dos. Elemir Bouges

• Il n'y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut être sur qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense. Georges Feydeau

• Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. Jules Renard

• La peine prévue pour la bigamie, c'est d'avoir deux belles-mères.

• Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien. Sacha Guitry

• J'ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ? Charles Baudelaire

• Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment ou leur bêtise a dépassé mon amour. Paul Leautaud

• Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. Georges Courteline

• Joli paradoxe : la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. Alphonse Allais

•Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes.Alphonse Allais

• La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la porter, souvent trois. Alexandre Dumas

• La femme coquette est l'agrément des autres et le mal de qui la possède. Voltaire

• La femme est naturelle, c'est à dire abominable. Charles Baudelaire

• Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. Jean Anouilh

• Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Sacha Guitry

• Une bonne affaire : Acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. Jules Renard

• Une femme fidèle rend un seul homme malheureux. Alfred Capus



• Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. Jules Renard

• La femme idéale : celle qui laisse à l’homme le dernier mot en sachant qu’elle pourrait en ajouter encore un autre.Philippe Bouvard



• Elle s’est donnée à moi - et c’est elle qui m’a eu.Sacha Guitry


*** Message édité par bricolo51 le 08/04/2008 19:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: Citations sur les femmes, à l'honneur de posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/04/2008 07:54
Message :

si ta femme voyait ca

*** Message édité par STEF le 09/04/2008 07:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Citations sur les femmes, à l'honneur de posté par bricolo51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> Citations sur les femmes, à l'honneur de
Sujet :: Citations sur les femmes, à l'honneur de
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes