LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous vendez un accessoire de motoculture >>> Boite DANA SPICER
 
new
Sujet :: Boite DANA SPICER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cubebleu Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Boite DANA SPICER
Ajouté le : 28/02/2016 20:35
Message :

Vends boite de vitesses DANA SPICER pour tracteur de pelouse
Malgré son grand age, la boite est quasi neuve. elle a juste été démontée pour récupérer des pièces que j'ai remontées, bien sur.
boite 6 vitesses
les axes de roues sont légèrement oxydés car stockée dans le garage.

faire offre.


20150630_211312%5B1%5D-Copie.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20150630_204226%5B1%5D.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cubebleu Sujet :: Boite DANA SPICER posté par cubebleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2016 19:01
Message :

Bonjour
Malgré quelle soit quasi neuve, des pièces ont été prélevées et remises.Ce qui veut dire que ces pièces ont servies. Les pièces ont donc servies sur une boîte du même genre, jusque là OK mais, pourquoi avoir pris des pieces sur une bte neuve pour réparer une autre, alors qu'il suffisait de monter la boite neuve, vous n'avez pas acheté cette boîte pour seulement récupérer des pieces ??
De plus dans la vue éclaté , quelle pièces ont été "réinstallées" Ce ne serait pas les clavettes par hasard, car ce sont justement les pièces d'usure. On voit bien que l'ensemble est net, mais ce sont les pieces remisent qui me gêne. Je suis intéressé par votre offre, mais j'aurai voulu avoir plus de côtes : l'espace exact entre les fixations au chassis. Cette boîte serait a monter sur un tracteur qui n'a pas le même modèle mais pourrait s'adapter, si j'ai les côtes exact des fixations pour verifier si montage possible et bien sûr votre prix
A plus merci.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Boite DANA SPICER posté par cubebleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cubebleu Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2016 23:37
Message :

Bonsoir,

je suis désolé, je viens de lire votre message que seulement, je pensais recevoir un mail quant il y avait une réponse.

la boite n'est plus dispo, je viens de vendre la boîte sur LBC.

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cubebleu Sujet :: Boite DANA SPICER posté par cubebleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2016 00:51
Message :

Bonsoir cubebleu
Pas de blem, merci tout de même pour la réponse. Sympa
Bon dimanche. A+


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Boite DANA SPICER posté par cubebleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous vendez un accessoire de motoculture >>> Boite DANA SPICER
Sujet :: Boite DANA SPICER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.2288 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes