LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> AGRIA 1600
 
new
Sujet :: AGRIA 1600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Super David
Invité
Sujet : AGRIA 1600
Ajouté le : 08/02/2008 21:35
Message :

Bonjour,
Voici ma première acquisition un agria 1600, grace à Berni membre de ce forum, j'ai pu avoir qques précisions, surtout un cite qui reprend les anciens agria depuis les années 50
"http://www.einachser-freund.de/steckbrief.html#agria1600
" le problème c'est en allemand.
Je fais appel à des connesseurs et toutes documentations, ainsi que toutes pièces et uilisations de ce motoculteur.
Je joint deux photos de cet agria 1600 (attention il n'est pas encore remis en état"mais j'ai redémarré le moteur après un bon entretien du réservoir jusqu'au reblanchiment du piston).

Merci
Super David
http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0110.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0112.jpg

D'autres photos viendront s'ajoutées , avec les ustensiles adaptables à ce type de motoculteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Super David
Invité
Ajouté le : 10/02/2008 12:55
Message :

Voilà qques photos de la coupe qui était sut mon petit agria.
De même que pour le motoculteur, la coupe n'a pas encore été remise en état.
David

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0113.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0114.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0115.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0116.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0117.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/15/03/48/pict0118.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages indomini16
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 09:40
Message :

Bonjours tout d'abord est-tu sur du modelé de ton motoculteur ? La question peut sembler étrange mais j'aurais plus penché pour 2600RL a cause du moteur et de la calandre pour exemple mon agria 1600Z est équipé d'un moteur Hirth a démarrage a corde et il n'a pas du tout la même bouille!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11053823


Ensuite si tu veux un renseignement appel agria france il sont a l'écoute de tous leur client, moi il m'ont fournis gratuitement le livret de mon Agria 1600Z (en allemand)!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Super David
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 10:34
Message :

Hello indomini16, merci d'avoir répondu et je suis content d'avaoir qq1 à qui parler de ce petit engin lol
D'après le peu de documentation que j'ai pu voir c'est se que j'ai pu en retirer "agria 1600"
j'ai plusieurs questions:

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Super David
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 10:48
Message :

djous j'ai envoyer le message précédent trop vite,mdr

Donc je disais que j'avais plusieurs questions:

Les manettes, celle de gauche est bien celle de marche avant et celle de droite est bien celle qui permet d'enclencher la rotafraise en plus de tourner l'axe sur le dessus du motoculteur????
De quel diamètre sont les roues sans les dents?? Car je ne les ai pas et celle qui sont sur mon motoculteur pour le moment sont des pneus et de trop grand diamètre donc quand je dois fraiser le motoculteur va beaucoup trop vite, tu n'as pas le cas avec les roues que tu as?
Tu as plusieurs vitesses sur le tien?
Tu voix pour le tien j'aurais dit que c'est un 2600 maintenant dire si c un 2600 r ou 2600z laà franchement j'en sais rien.je mais le lien ci dessous du site en allemand que j'ai trouvé regarde mieux de page.
http://www.einachser-freund.de/steckbrief.html#agria1600

J'ai mis d'autres photos dans une autre rubrique je mais le liens ci - dessous.
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=5470&page=1


Merci
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Super David
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 13:23
Message :

slt indomini16, je viens de remarquer qqe chose, c'est que ton moteur et le mien qui sont de la même marque tournent en sens opposé.......
Rien de grave mais juste une constatation

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages indomini16
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 14:22
Message :

Salut SuperDavid

D'abord pour les question technique je ne peu pas t'aider car le mien n'a pas tourner depuis que je l'ai il faut que je m'y mette mais j'arrive pas a trouver le temps.
Seconde chose ton agria est un 1600 ou un 2600 au premier cou d'oeil mais des que je regarde le moteur se n'est rien de connue a mes yeux, se qui m'intrigue le plus s'est le lanceur! J'avais jamais vu de lanceur sur ce type d'agria!
Pour voir tout plein de petit copain au tien va sur ebay Allemagne tu verra le nombre faramineux d'accessoire qu'il existe pour nos agria!
Pour les roue je n'ai que celle la est je cherche désespérément des roue d'origine en caoutchouc car le fer sur le ciment !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Super David
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 21:17
Message :

hello indomini16, oui j'ai vu ce site, c vrai que en allemagne il y a tout.
mon agria est un 1600.
Pour les roues à l'origine se sont celles en métal, ça m'aiderait assez si tu savais me dire le diamètre des tiennent mais sans les crampons.

Allez bonne soirée
Super David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arc en ciel 06
Invité
Ajouté le : 28/04/2008 10:23
Message :

obget cherche accessoire de motoculteur agria type 2400 7/8 ch.sae. ( 1974 et antérieure)
______ barre de coupe normale, intermédiaire et danoise anssi que de barre mulchinh.. la largeur normale de la rarre de coupe est de 1,40m.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yoyo le suisse
Invité
Sujet : -
Ajouté le : 20/06/2008 19:31
Message :

Bonjour,

J'ai ressement acheter un mono axe agria 2600 RL. Je possede avec une pompe a treter, la remorque d'origine, une fraise de 300mm et une de 600mm avec couteaux.
son ancien proprietaire ma expliquer un tas de chose sur son fonctionement mais il ne se souvenait pas a quoi servait les deux poiner de commande sous le guidon. apres quelque essaie j'ai remarquer qu'une faisait avencer l'engins et l'autre lui donnait la force....Bizard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SOPHIE
Invité
Ajouté le : 18/08/2016 15:06
Message :

bonjour je possede un motoculteur AGRIA 2600 RL qui appartenait a mon grand pere combien je pourrais le revendre?merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18046


conectés Connecté
Ajouté le : 19/08/2016 08:51
Message :

Bonjour Sophie

Ton motoculteur est il aussi beau que celui de la photo et comment est il équipé ?
Tu comprends bien qu'il faut au minimum quelques informations.

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sophie
Invité
Ajouté le : 22/08/2016 15:43
Message :

bonjour c'est exactement le meme mais moins bien entretenu je l'est laissé dehors plusieur année pense tu que des personnes rachete ca? je ne sais pas combien ca coute

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18046


conectés Connecté
Ajouté le : 22/08/2016 16:34
Message :

Bonjour

Dommage de le laisser aux intempéries,j espère que tu avais mis au minimum une bâche dessus,car l'eau rouille et le soleil abimeet craquelle les pneus.
Dans ce cas démarre à 500 € et prix à débattre...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sophie Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/08/2016
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2016 15:46
Message :

merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sophie Sujet :: AGRIA 1600 posté par Super David
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> AGRIA 1600
Sujet :: AGRIA 1600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0349 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes