LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> le meilleur ami de l'homme
 
new
Sujet :: le meilleur ami de l'homme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Sujet : le meilleur ami de l'homme
Ajouté le : 06/01/2017 08:53
Message :

Bonjour à tous

Ayant reçu quelques photos ... Je tenais à vous en faire profiter , car elles sont fortes d'émotion , et je doute que les photographes n'aient pas lâché quelques larmes au moment de leurs prises de vue .

Elles sont assez explicites , et au montage de ce petit film , j'ai pris soins de mettre certaines " prises " dures et les mélanger avec les plus émouvantes , car moi même , j'ai été pris d'émotion . J'ai volontairement mis 6 secondes par clichés afin que vous puissiez vous impègrer de tous les petits détails ( grades , situation , etc .. )

LEMEILLEURAMIDEL%27HOMME.zip



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2017 10:22
Message :

Effectivement certaines photos sont émouvantes,les chiens de guerre ont toujours existé, déjà depuis la 1ere guerre mondiale.
Et puis l'homme les a utilisé à transporter des explosifs pour faire sauter les engins blindés....
Maintenant l'homme a reconnu l'utilité de ses êtres intelligents et du coup leur ont donné des postes de haut niveau comme celui ci..
https://fr.sputniknews.com/insolite/201608231027422691-usa-chien-maire-ville-election/


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2017 23:50
Message :

Pour moi, le meilleur ami de l'homme c'est ça:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Quand au ouah! ouah! c'est pas toujours le copain des filles:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Pantois le 07/01/2017 07:08 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2017 11:30
Message :

désormais , a chaque fois que je voudrais <relever le niveau> d'un post , je ferais appel a toi cyrille !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2017 13:49
Message :

Pantois rassure nous et démontre à la France entière qui te découvre que tu n'es pas un 2 ème DSK en liberté qui tire sur tout ce qui bouge et sans distinction de race .

Tout comme Lolo je trouve que ces propos mal placés et surtout non réfléchis n'ont rien à faire ici sur ce forum.

J'ai perdu mon meilleur ami et en voyant les photos de Plomb j'ai eu moi aussi une larme à l'oeil en pensant à lui.

Mais toi tu n'as pas d'animaux...

@+

Jef

Mon Acer ne traduit pas toujours mes pensées et change involontairement certains termes par d'autres incompréhensibles à tout cerveau humain.
J'ai donc remplacé "Essonne" par "réfléchis"...cqfd

*** Message édité par kubus09 le 08/01/2017 20:07 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2017 16:02
Message :

Pour kub



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2017 23:45
Message :

Salut Plomb, salut Kub, salut Tis,

Plomb, ne vois dans mon message ci-dessus qu'une simple tentative d'humour destinée à anéantir tout risque de cafard/bourdon à la suite de ton premier post ci-dessus. Cela dit, j'ai découvert en relisant ta pièce jointe, que tu y a glissé une photo de ton pauvre chien. Si je l'avais vu avant, je n'aurais pas rédigé mon post par respect pour toi et ta peine associée.

Kub, un autre DSK ça ne doit pas pouvoir exister, mais je peux me tromper. J'aimerais bien arriver à comprendre ce que tu veux dire par "non Essonnes" car mon très modeste cerveau ainsi que le dictionnaire ne m'a rien expliqué sur ce sujet.

Pour la forme je te précise que j'ai perdu plusieurs animaux de compagnie (je ne parle pas de souris ou hamsters) et que la loi de la vie est ainsi faite qu'un jour ou l'autre...

Je te précise aussi que j'ai depuis cinq ans une superbe Boxer bringée et que cela me fera sûrement beaucoup de peine le moment venu. Je vais insister, je viens de vivre bien pire que la perte d'un animal puisque j'ai perdu ma très sainte Mère le 22 décembre dernier. Cela dit, la vie continue et, hélas, il ne nous reste que des souvenirs des bons moments que nous avons passé avec nos chers disparus, qu'ils soient humains ou animaux.

Tis, si tu trouves mon post ci dessus déplacé (pas celui là mais l'autre) ou si il n'est pas le bienvenu, tu peux le supprimer, ou encore me demander de le faire. Pas de souci là dessus.

Enfin, je présente toutes mes excuses à ceux que j'ai pu choquer par mon post précédent, en espérant que vous les accepterez.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 06:23
Message :

Bonjour les gars

Messieurs , ...Messieurs un peu de calme et je vais répondre à Pantois .
Tout d'abord CE post n'avait PAS pour but d'être HUMORISTIQUE .... Mais d'être une reconnaissance à ces chiens qui ... Encore cette année ont été des SOLDATS DE L'OMBRE dans toutes les opérations militaires et particulièrement cette année durant la guerre du DAECHE DONT PERSONNE N'A RIEN VU ET ENTENDU concernant leurs participations .

Avant du poster ces photos , j'avais murement refleuris pour donner un sens et ne heurter personne ( car souvenez vous , j'ai eu droit à une remarque " mal interprétée " sur une vidéo tournée en AUSTRALIE à MELBOURNE concernant des gamins déguisés en arabes ) . J'ai fait en sorte de mettre des clichés " tendre" et " durs " ( donnés par un ami ) de manière à ne pas " foutre le bourbon " aux lecteurs , mais de faire passer ce " message " le plus humainement " possible , c'était en faite une RECONNAISSANCE pour ces chiens d’exceptions victimes eux même de la " bêtise humaine " dont personne ne parle .
Pour en revenir à ce quiproquo des clichés de PANTOIS , ne changeons rien , car je suis sûr que ce geste n'avais rien de répréhensible , mais était tout à fait " naturel " ( qui connait pas PANTOIS ) et sachant qu'il demeure dans le CENTRE , j'étais certain qu'il savait ce qu'est la douleur de perdre un AMI à 4 pattes .

Encore une fois , mon post " le meilleur ami de l'homme " n'avait pour but que : d'être une reconnaissance à leurs fidélités et d'émouvoir le lecteur et montrer que l'amour de l'homme à sa bête est sans limites .




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 11:43
Message :

mais non pantois , pas besoin d'enlever le post avec la banane et surtout la blonde ! c'est vrai que le sujet de ce post est assez grave , car il parle de l'amour immodéré qu'ont les chiens pour leur maitre qui va les envoyer a la guerre .... mais bon , raison de + pour ajouter un peu d'humour ! pour ce qui est de perdre un être cher , qu'il soit a 2 pattes ou a 4 pattes ,c'est vrai qu'on arrive pas a s'y faire , et en ce qui me concerne , c'est même de pire en pire ; en ce qui concerne nos chiens ,peut être est-ce du au fait qu'ayant une vie un peu + calme , je passe + de temps avec mes chiens et que j'ai + de temps pour les pleurer aussi .....y'a 2 ans j'ai perdu mon berger , l'an passé mon boxer et dans ces moments là on se dit <terminé , ça fait trop mal de les perdre> ............... et j'ai a nouveau deux chiennes .... tant pis pour la future tristesse , profitons de l'actuel bonheur , et il est grand le bonheur qu'ils nos apporte nous amis a 4 pattes ...je ne saurais jamais vivre dans une maison ou il n'y aurait pas une queue qui remue frénétiquement derrière la porte ...
(un peu comme fogiel ! )

*** Message édité par tisane10 le 08/01/2017 11:44 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 12:18
Message :

bravo lolo ! , il y en a une qui va être heureuse , je fais de suite un copié-collé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 12:45
Message :

une très belle vidéo
nos toutou son prêt a tout faire pour leur maître, peux importe si ce qu'il font est juste ou mauvais
l’essentiel pour eux est d'être a leur coté et leur faire plaisir
l'amour d'un chien envers son maître immence

virgule
Message original: tisane10
je ne saurais jamais vivre dans une maison ou il n'y aurait pas une queue qui remue



heu... mouai chacun son truc hein
je préféré quand même le minou dans la maison
(avec ou sans poils)


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 18:09
Message :

et voilà , on essaie de parler de choses sérieuses ........


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 19:24
Message :

hôoooo ! XPMEN

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





Aller l'affaire est close et bonsoir tout le monde ... A demain !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 23:41
Message :

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux que ça se termine dans la bonne humeur . Bien sûr vous me connaissez bien pour mes très nombreuses grivoiseries . Je vous en dois l'explication: mon deuxième prénom, c'est Luc , soit donc la plus courte contrepèterie de la langue française . Voilà, je suis bien obligé de l'assumer .

A+

P.S.: j'ai d'autres bêtises en réserve... Donc, à suivre, certes mais dans des circonstances différentes . J'y veillerai désormais .

*** Message édité par Pantois le 08/01/2017 23:42 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: le meilleur ami de l'homme posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> le meilleur ami de l'homme
Sujet :: le meilleur ami de l'homme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0250 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes