LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> pièces Gaby
 
new
Sujet :: pièces Gaby
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Sujet : pièces Gaby
Ajouté le : 14/09/2014 14:41
Message :

bonjour,

je vends quelques pièces pour tondeuse Gaby.

roues arrieres
lame gaby tr152
vis de fixation de lame + rondelles
galet tendeur.
filtre a air

 20140913_155914.jpg



a bientot

merci

*** Message édité par la main verte le 08/02/2015 14:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chacal Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Centre
Ville Joué-lès-Tours

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 284


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2015 14:14
Message :

Bonjour,

je me réveille un peu tard, mais, sait-on jamais.

Je suis intéressé par le filtre à air. Est-il toujours à vendre et si oui, combien ?

D'autre part, à tout hasard, savez-vous si, sur ces machines (Gabu TR 152), il y a un support de lame (pièce entre la lame et le vilebrequin) ?

Pour info, je viens de récupérer une Gaby TR 152 un peu amochée (carter fendu, lame disparue, ainsi, apparemment, qu'une sorte de turbine située au dessus de la lame...?) et je me tâte à la remettre en service ou ne conserver que le moteur pour l'installer sur un autre type d'engin.

Merci d'avance.

Cordialement,


Chacal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chacal Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2015 20:33
Message :

bonsoir,

j'ai encore quelques pieces,

je regarde ca dans la journée et vous dit ce que j'ai avec une photo.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2015 20:32
Message :

bonjour,

voici les pièces de gaby TR152 qui me reste

 20150124_160632.jpg



1 roue arrière
1 roue avant
1 vis porte lame et 2 rondelles de friction
2 filtres a air
2 bougies
2 galets pour la tension des courroie avancement
1 robinet d'essence

a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chacal Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Centre
Ville Joué-lès-Tours

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 284


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 14:56
Message :

Bonjour,

pour l'instant, je suis intéressé par les filtres essentiellement.

Je vous ai mis mes coordonnées en MP.

Cordialement,


Chacal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chacal Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nivelle Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/07/2016
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2016 07:59
Message :

bonjour je suis interessé par les deux rondelles de friction par main verte comment ce contacter pour la transation nivelle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nivelle Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yvesse
Invité
Ajouté le : 03/04/2017 11:01
Message :

avez vous toujours la vis porte lame

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2017 19:07
Message :

bonjour,

je vais regarder si, j'en ai encore une.

cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2017 17:49
Message :

bonjour,

je n'ai plus cette pièce.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: pièces Gaby posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> pièces Gaby
Sujet :: pièces Gaby
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0816 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes