LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> debrousailleuse echo f 350
 
new
Sujet :: debrousailleuse echo f 350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : debrousailleuse echo f 350
Ajouté le : 31/05/2017 07:04
Message :

Bonjour a vous
j'ai acheté une debrous echo f 350 34cc , j'en suie a mon 3em plein . je coupe du contour d'arbres , une grande bute herbe 60 cm de haut dru .
je n'ai pas de bonne sensation avec cette machine , pourtant 34cc , je la trouve poussive , et manque de tour . je ne voulai pas d'une machine 2temps/4 temps comme sthil ou huqswarna , avec le systeme lub moteur comme les voitures .
je me pose des questions .
pensé vous qu'il faille que la machine se rode encore pour obtenir sont potentiel ?
le vendeur ma dit qu'on ne peut comparer une machine de 20 ans avec celle la , qu'elle sont bridé et norme antipollutions en tout genre .
je poséde une sthil fs 160 moin puissante de + de 20 ans que je trouve plus performantes .
il me propose un reglage moteur dont je doute , a tord ou a raison , on verra .
impression de manque de puissance , aprés faudrai faire un chrono entre mes 2 machines .
enfin le harnai grand confort ne me convien pas du tout . et la manette des gazes et un peu rigide a mon gout .
donc achat que je regrette a l'heur actuelle , voila mon avis
je voudrai votre avis svp sur ce que vous en pensé merci de vos réponses .
bonne journée
yves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: debrousailleuse echo f 350 posté par legyptien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2017 08:40
Message :

Bonjour

Etes-vous sûr de votre modèle de débroussailleuse Echo?

Pour moi chez Echo les Débroussailleuses sont des SRM + chiffre.

S'il s'agit de la SRM350 la cylindrée est de 34,3 cc et la puissance de 1,1 kW.

Pour la FS 160 la cylindrée est de 29,8 cc et la puissance de 1,0 kW. (à cylindrée égale Stihl tire plus de puissance de ses moteurs)

Vous devriez donc avoir deux machines qui sont quasiment équivalentes.

Si ce n'est pas le cas un réglage carbu devrait résoudre le problème, si votre machine est neuve laissez le soins à votre vendeur de faire toutes les interventions qu'il juge utile (question de garantie).

Pour la manette des gaz faire comme pour le manque de puissance: le signaler à votre vendeur.

Pour le harnais rien ne vous empêche d'en changer par un modèle qui vous convient (même d'une autre marque) mais la ce sera à vos frais.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: debrousailleuse echo f 350 posté par legyptien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2017 10:22
Message :

autant pour moi effectivement c'est la SRM-350es désolé
oui elles rivalisent peut étre , mais le sentiment de manque de puissance vue la cylindré ma déçu .
le réglage pour quoi pas .
et le harnai éffectivement j'utilise mon vieux sthil , comme quoi il faut tout essayer .
merci de votre réponse .
bonne journée
yves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: debrousailleuse echo f 350 posté par legyptien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> debrousailleuse echo f 350
Sujet :: debrousailleuse echo f 350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes