LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Responsive design
 
new
Sujet :: Responsive design
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 22:56
Message :

je viens de faire un test sur la demo avec global à 1600 ben heu ! c'est pas mal en fait, quelques modifs d'images et autres à voir


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2017 07:58
Message :

Bonjour,
sur les petites résolution d'écran, on ne peut pas afficher tous les ajouts publicitaires, il faut evidemment faire des choix.

virgule
Ok tu parle de id global à supprimer pour obtenir une largeur libre ...mais dans ce cas c'est tout l'entete que je dois modifier car il est avec des div en largeur défini..
Ce que je te propose concerne l'affichage du corps du message du forum, il y a bien sur tous les bandeaux à adapter par la suite, l'en-tête, des largeurs fixes à changer que je te laisse faire. Je pense d'ailleurs que le bandeau image d'en tête ne devrait pas inclure le texte le site de la motoculture mais que ce texte devrait être ajouté avec une div pour qu'il puisse s'adapter aux largeurs d'écrans. Il y a beaucoup à faire.
La création d'un css demande beaucoup de temps et je te donne seulement une piste. Je constate que tu as déjà appliqué les modifs que je te propose.
Voila la media query pour les petits écrans à ajouter à la suite de ta déclaration de style inline (en bas), ne tiens plus compte des modifs précédentes et retire les. Le style de ta feuille inline se modifiera seulement en-dessous de 701px :
@media all and (max-width: 700px) {
#global {
width: calc(100% - 10px);
}
#navigation_main, #logo-titre, #contenu, #navgauche #entete {
width: calc(100%);
}
h2, .introduction{
font-size: 0.8em;
}
.blanc-responsive {
font-size: 0.7em;
}
}

*** Message édité par peter45 le 30/06/2017 09:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2017 16:01
Message :

Bonjour
Ok tu parles pour le site là pas pour le forum ?
Il me semble en utilisant le pluing de firefox que le site fonctionne, mais bon je suis un peu perdu dans tout cela et qu'il va falloir que je me mette sur un CMS le hic avec la connexion que j'ai chez moi il est pratiquement impossible de travailler en ligne, 0.512 Mb/s en réception et encore cela dépend de l'heure j'arrive parfois à monter à 1 Mb alors en débit montant n'en parlons pas, les docs pdf que je mets en ligne cela prend des heures, et beaucoup d'erreurs...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2017 16:02
Message :

Tu vois là pour envoyer le message plusieurs secondes et erreur


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2017 06:43
Message :

virgule
Ok tu parles pour le site là pas pour le forum ?
les deux, le bandeau est le même pour le forum.
virgule
Il me semble en utilisant le plugin de firefox que le site fonctionne
tu veux dire la simulation des petits écrans dans Firefox...
virgule
, mais bon je suis un peu perdu dans tout cela et qu'il va falloir que je me mette sur un CMS
Tout CMS necessite un apprentissage plus ou moins long, je connais bien Drupal
virgule
le hic avec la connexion que j'ai chez moi il est pratiquement impossible de travailler en ligne
C'est d'autant plus méritoire pour toi, le pb des déserts numériques est connu. Tu peux travailler en local, installe WAMP si tu es sur Windows ou LAMP sur Linux. Ton PC fonctionnera comme un serveur et pourra interpréter le PHP.
Windows aussi fait perdre beaucoup de temps, quand mon PC sous Seven rame trop, je surfe sous Unbuntu, trop bien.
Il faut dire que tes pages sont longues à charger et pourtant j'habite en ville. Il y a beaucoup d'Iframes, certaines imbriquées ; d'autre part, ceci n'est pas recommandé :
<td class="corp2" width="180" valign="top" nowrap="" bgcolor="#D1E7D1">
<font size="1">
Il faudrait définir la largeur et la taille dans le style corp2.
Firefox intègre un plugin calqué sur Firebug : pour les modifs que je te propose tu peux faire un clic droit sur la page que tu souhaites modifier puis examiner l'élément ou encore Ctrl+Maj+I. Tu peux voir les modifs instantanément. C'est très fourni, je te laisse découvrir.
Supprime toutes les modifs CSS que je t'ai suggéré et remplace les par ceci, toujours en fin de fichier inline :

@media all and (max-width: 700px) {
#global {
width: calc(100% - 10px);
}
#navigation_main, #logo-titre, #contenu, #navgauche #entete {
width: calc(100%);
}
h2, .introduction{
font-size: 0.8em;
}
.blanc-responsive {
font-size: 0.7em;
}
.me li a {
width:auto;
}
.corp {
text-align: justify;
padding: 5px;
word-break: keep-all;
-webkit-hyphens: auto;
-moz-hyphens: auto;
-ms-hyphens: auto;
-o-hyphens: auto;
hyphens: auto;
}
.corp2 {
width: 117px;
}
#msgrapide{
width:100%;
}
}
Je te proposerai encore des ajouts à cette media query.
Cordialement

*** Message édité par peter45 le 02/07/2017 08:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2017 08:26
Message :

Bonjour
OK j"ai appliqué ton patch.
Maintenant je voudrai cacher des données suivant la taille de l'écran, pour l'instant je cache la colonne droite par le css mais sur certaine données il ne marche pas par exemple liste des connectes "#connecte" je pense qu'il faut que je passe par le code php en cachant "gestion des connectées" chez moi il est dans index.php, mais bon je n'ai pas trouvé comment écrire cette fonction. si tu as l'info merci
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2017 07:39
Message :

virgule
Message original: paul
Maintenant je voudrai cacher des données suivant la taille de l'écran, pour l'instant je cache la colonne droite par le css mais sur certaine données il ne marche pas par exemple liste des connectes "#connecte"

Bonjour Paul,
au pire modifie le template mais pas le php ; on peut presque tout faire en css, remplace ce que je t'ai donné par :
@media all and (max-width: 700px) {
#global {
width: calc(100% - 10px);
}
#navigation_main, #logo-titre, #contenu, #navgauche #entete {
width: calc(100%);
}
h2, .introduction{
font-size: 0.8em;
}
.blanc-responsive {
font-size: 0.7em;
}
.me li a {
width:auto;
}
.corp {
text-align: justify;
padding: 5px;
word-break: keep-all;
-webkit-hyphens: auto;
-moz-hyphens: auto;
-ms-hyphens: auto;
-o-hyphens: auto;
hyphens: auto;
}
.corp2 {
width: 117px;
}
#msgrapide{
width:100%;
}
#connecte {
display: none;
}
}

Personnellement, dans les grandes résolutions, je mettrais plutôt un border radius de 10 px dans les 4 coins pour la div des connectés car les angles vifs du bas me choquent et un padding de 5px :

#connecte {
width: calc(98% - 5px);
float: left;
padding: 5px;
height: auto;
margin-top: 10px;
margin-bottom: 10px;
color: #000000;
font-weight: bold;
text-align: left;
background: #D1E7D1;
border-radius: 10px;
}

Amicalement


*** Message édité par peter45 le 09/07/2017 08:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2017 17:08
Message :

Salut Peter
Je suis la leçon et j'essaye d'avancer ...
J'ai défini des règles pour trois dimensions <900 <700 <480 je ne sais si je suis dans la bonne direction, principalement pour <480 je supprime des éléments mais bon il y en a beaucoup qui navigue avec un écran de 480 ?
pour le #corp j'ai du rajouter un width à 100%

*** Message édité par paul le 10/07/2017 22:28 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2017 21:34
Message :

Re prochaine étape je modifie tout le fichier pseudo css qui fait appel à la base de données et je le transforme en vrai CSS..
Ce qui veut tout le code style "bgcolor="{%::_SKIN[bgtable1]%}" je pense qu'il sera plus simple de travailler de cette façon et le fichier CSS sera réellement externe, tu en penses quoi ?


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2017 06:23
Message :

virgule
prochaine étape je modifie tout le fichier pseudo css qui fait appel à la base de données et je le transforme en vrai CSS.
Je fais la même chose dans Drupal, plus exactement j'ai rajouté une surcouche de css : c'est la dernière déclaration de style qui l'emporte. Coolforum propose un paramétrage du css pour l'administrateur qui n'a pas suffisamment de connaissance du code. Mais la manipulation n'est pas WYSYWIG, tandis qu'avec Firebug dans les navigateurs, on voit immédiatement les changements et on reporte les modifications dans le fichier CSS. Je pense que ce fichier pseudo css est créé lorsque tu administres les couleurs et autres dans le panneau d'administration. Ne plus y toucher.
virgule
Ce qui veut tout le code style "bgcolor="{%::_SKIN[bgtable1]%}" je pense qu'il sera plus simple de travailler de cette façon et le fichier CSS sera réellement externe, tu en penses quoi ?
Crée une classe css dans ton fichier css dans laquelle tu définis la couleur de fond et remplace ce code par class="ma_nouvelle_classe" dans tous les fichiers de templates. Tu peux utiliser pour cela le remplacer étendu dans Webexpert ou encore dans Notepad++.
Ce genre de code <td class="cacher" style="padding:2;" rowspan="2" bgcolor="#4B9671" align="center">
<font size="2">4239</font></td> est assez lourd, il vaut mieux créer des classes CSS pour définir la couleur de fond, la taille de la police, etc. ou encore définir le style inline ; je n'ai pas trouvé la classe "cacher".
Personnellement, je suis assez satisfait du rendu actuel du forum pour ma propre consultation des messages sur les petits écrans même si c'est une solution intermédiaire ; ça passe assez bien dans le fichier viewcat.php, le nombre de réponses est masqué en dessous d'une largeur d'écran de 480px mais le bandeau "réponses" doit lui aussi être masqué, en revanche tout est bien dans list.php
C'est un travail nécessaire car beaucoup d'internautes utilisent les petits écrans ; d'autre part, Google améliore le référencement lorsque le site est en responsive design (et aussi en https, je t'ai déjà dit que OVH le proposait gratuitement).
Amicalement




*** Message édité par peter45 le 12/07/2017 07:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2017 08:29
Message :

Bonjour
En effet j'ai oublié ce fichier wiecat et peut être d'autres
Pour le https il est activé mais rediiriger vers http les avis divergent pour ce point et je pense que j'attendrai cet hivers pour faire l'inverse, cela oblige à créer un autre site dans search console et aussi pour adsense je crois.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2017 09:45
Message :

Pour cela il faut une redirection Apache du hhto vers https

*** Message édité par peter45 le 12/07/2017 10:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2017 09:59
Message :

Je fais la redirection par le .htaccess https vers http


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2017 06:15
Message :

Lorsqu'on accède à ton site, on reste sur du http, il faut rajouter le s pour avoir https;

D'autre part, as-tu un certificat valable ? OVH propose des certificats gratuits let'sencrypt, fais une recherche si tu n'en as pas un.

Voila ce que j'utilise sur l'un de mes sites pour que la redirection se fasse du http vers https, tu dois avoir dans ton .htacces :

RewriteEngine On
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.*)$ https://www.motoculture-jardin.com/
$1 [R,L]

Je te conseille quand même de faire l'essai sur un sous domaine (à créer) avant de basculer ton site en https :
http://essai.motoculture-jardin.com
vers https://essai.motoculture-jardin.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2017 10:42
Message :

Bonjour
Je n'ai pas de soucis avec le https c'est un choix provisoire de rester en http. le domaine est bien en https d'ailleurs ovh l'avait appliqué d'office sans nous prévenir et c'est pas hazard que je me suis rendu compte que google indexé le https
J'ai déjà basculé le site d'un copain en htps mais il avait peu de pages juste un site vitrine.
Comme signalé je vais attendre la saison creuse pour envisager cette option.
Pour l'instant j'ai un petit souci avec le fichier popup il ne semble pas réagir aux règles css, je dois avoir un tableau qui interfère je vais voir pour le passer en div et class
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages peter45 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2015
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/07/2017 07:16
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour
Je n'ai pas de soucis avec le https c'est un choix provisoire de rester en http.
pourtant je trouve qu'il y a un petit soucis
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
virgule

Pour l'instant j'ai un petit souci avec le fichier popup il ne semble pas réagir aux règles css, je dois avoir un tableau qui interfère je vais voir pour le passer en div et class
Paul

Tu dois dans ce cas ou bien redéfinir le style avec les balises <style></style> ou bien faire une inclusion dans le header de ta pop up, d'où l'intérêt de définir le style par une inclusion de fichier pour ne pas avoir a réinventer la roue (ce que je te conseille de faire dans toutes les pages).
J'opterais plutôt une fenêtre modale car les navigateurs proposent en option le blocage des pop up, on peut même en faire en pur css sans javascript ; je n'en trouve aucune dans ton site et je crois que tu vas aimer, d'autant plus que c'est extrêmement facile en pur css :
http://www.hautemontagne.ca/ti1/projet_final/fmodale/fmodale_tut.html


*** Message édité par peter45 le 15/07/2017 08:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peter45 Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/07/2017 09:32
Message :

Bonjour
Ok par pas de souci j'entendais pour la mise en place où la redirection, mais en effet en https tous les éléments composant de la page doivent être en https donc les images intégrés au forum et en provennace de l’extérieur mais que je ne peux controler sauf à les interdire..idem pour les pubs et sans être une ressource extra elles m'aident à financer le site.
Maintenant je dois tenir compte que nombre de personne utilisant le forum navigue avec des IE < 8 j'avais fait un test avec un menu comme celui du site et c'était la chienlit ..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Responsive design posté par peter45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Responsive design
Sujet :: Responsive design
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes