LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> TACHOMETER 2234
 
new
Sujet :: TACHOMETER 2234
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Sujet : TACHOMETER 2234
Ajouté le : 13/07/2017 11:33
Message :

J'ai acheté ce tachometer pas trop cher mais bon il faut mettre un petit morceau de réfléchissant sur la partie qui tourne et ce n'est pas facile sur une tondeuse ce qui n'était pas dit dans la présentation
si j'avais su ce pb je n'aurai pas acheté ce produit
Grand ecran LCD affichant
• Large plage de mesure et de haute resolution.
• Affichage numerique donne RPM exacte sans l'estimation ou les erreurs.
• La derniere valeur / max / min. seront automatiquement stockees dans la memoire et peut envoyer affichee par tour a tout moment.
• Le logement a ete soigneusement concu pour repondre a l'aise dans les deux mains




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: TACHOMETER 2234 posté par marc40110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2017 14:59
Message :

Bonjour

La pluspart des tachymètres (nom en fançais) fontionnent selon ce principe soit avec de la bande réfléchissante, soit par contact direct avec la pièce en mouvement (l'outil rajouté contenant une bande réfléchissante interne).

Il y a quelques modèles qui se servent de la HT qui passe dans un fil de bougie.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: TACHOMETER 2234 posté par marc40110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2017 20:11
Message :

oui gigite j'ai fait au plus vite et j avais plus le système avec la bougie il y a longtemps qui est plus facile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: TACHOMETER 2234 posté par marc40110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2017 22:04
Message :

Bonsoir
le Systeme sur la bougie est assez aléatoire j'en ai essayé un sur un moteur Honda GX j'arrive a 4500t par moment!! avec le réfléchissant je suis a 3300 c'est bien plus fiable
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: TACHOMETER 2234 posté par marc40110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2017 08:27
Message :

bonjour ,sur le moteur tondeuse beaucoup de difficulté a mettre un morceau de réfléchissant ; et puis il ne fonctionnait pas !! essai sur le ventilo de cuisine (4 grande pales ) et là miracle un laser rouge , j'ai pu avoir une vitesse .
a moins de mettre un grand morceau , avec la vitesse pas facile de pointer sur un petit morceau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: TACHOMETER 2234 posté par marc40110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> TACHOMETER 2234
Sujet :: TACHOMETER 2234
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0184 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes