LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Les oiseaux d'hitchcock
 
new
Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Sujet : Les oiseaux d'hitchcock
Ajouté le : 28/09/2017 08:45
Message :

Salut les potos ! Ce petit post pour parler d'un phénomène curieux , l'attaque d'animaux par des corvidés , des veaux tués en savoie par des corbeaux , des corneilles qui tuent des moutons sur le plateau de millesvaches .....helas , avec ma tablette pas moyen de balancer des liens , mais vous trouverez tout sur sur gogole !!!!
PS j'espere que les écureuils vont pas se mettre a diversifier leur alimentation aussi... sinon je m'achetes une culotte blindée


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 11:58
Message :

J'oubliais ... ces oiseaux tuent en crevant les yeux , ensuite la bête se vide de son sang .....ainsi elle ne se voit pas mourir ......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 12:45
Message :

En fait c'est bidon.Les corvidés sont charognards et mangent les bêtes mortes, ils commencent par le faible cad les yeux, comme sur les pendus au moyen-age (beurk) . C'est une vielle légende (pas urbaine donc) dans les campagnes. je l'ai entendu dans mon enfance.Il peut y avoir de rares cas d'attaque sur les agneau malade ou isolé, mais c'est marginal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 12:58
Message :

ah internet n'est parfois pas net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 14:34
Message :

Re ! Ben ... je l'ai vu hier soir aux infos (télé) .... une femme gardait ces moutons avec un fusil de chasse ....ils disaient que c'etait suite a la fermeture d'une décharge en plein air que les volatiles ayant perdu leur terrain de nourrissage se retournaient contre les moutons ...

*** Message édité par tisane10 le 28/09/2017 15:37 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 17:26
Message :

bonsoir

lors de c'est attaques j'ai lue qu'ils s'attaquaient au trou du Q d'ailleurs sur les films d'animaux c'est souvent la même chose

c'est peut être pour cela que nos politique ont des culottes blindées !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 17:38
Message :

Dans l Ariege et précisément près du village où j'habite ,un éleveur à perdu de nombreuses brebis depuis 2014.
Les buzards traversaient les Pyrénées car l Espagne ne déposait plus les bêtes mortes pour nourrir ces vautours.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/09/1896661-attaquee-par-des-vautours.html

L'éleveur que je connais a perdu patience .
Un jour il a tiré sur le vautour et ce devait les yeux d'un cycliste qui passait par là et ami de la protection de la nature .
L'éleveur à failli faire de la prison !!!http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/25/1998646-ariege-eleveur-avait-tue-vautour-condamne-1500-euros-amende-plus.html

Juste à côté à nouveau c'est un veau qui a été attaqué.
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/predation-des-vautours-tuent-une-vache-pendant-le-velage-1
,1,2630020091.html

Maintenant ici chacun se promène avec son Colt....on ne sait jamais !

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2017 06:46
Message :

virgule
Message original: Jeanf10
bonsoir

lors de c'est attaques j'ai lue qu'ils s'attaquaient au trou du Q d'ailleurs sur les films d'animaux c'est souvent la même chose

c'est peut être pour cela que nos politique ont des culottes blindées !


A croire que certains animaux cherchent la merde


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2017 08:41
Message :

En tout cas ici tuer un rapace ça peut coûter 7500 €

*** Message édité par kubus09 le 29/09/2017 23:23 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2017 21:09
Message :

Vu en Corse il y a deux ans des pies s'attaquer à des porcelets, même technique les yeux en premier et ensuite la bête meurt d'épuisement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Newick Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Vendée
Ville Bournezeau

Enregistré le 03/07/2017
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2017 23:38
Message :

Quand j'était plus jeune, ma grand mère a vue des pies chopper les poissons rouge du bassin, leurs crever les yeux, et les laisser mourir. Son bassin à été vidé de ses poissons en quelques jours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Newick Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2017 18:32
Message :

Salut les gars

Dis PATOU , toujours le mot " charmant " pour me plier de rire à la remarque de JEAN
C'est un vaste sujet , mais rarissime , Chacun doit se " remplir le ventre " , l'homme bouffe le territoire des animaux sauvages , les animaux sauvages bouffent ceux qui sont domestiqués et rebelote , l'homme intervient pour défendre son soit disant " bien personnel " . C'est la boucle infernale . La ou je ne comprends pas , c'est ces saloperies de corbeaux pies et merles qui pullulent dans nos comtés ( bouffent nos grains , piquent nos assiettes et nous font chi r , et le gouvernement PUNI quiconque qui touche à leurs plumes ( personnellement , j'ai " dégommé " 2 merles qui étaient un peu...trop près de mon bassin à poisson avec une cara A.C ) . En tout cas ... Au lieu de vous foutre une culotte blindée comme TIS , protégez vos yeux , car vous pouvez toujours pété ...le merle il s'en ira plus loin à la recherche d'un parfum de lavande , que vos yeux ...vous risquez de ne plus pouvoir vous défendre et ce serait dramatique ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2017 18:37
Message :



Je sais que je raconte pas mal de conneries, mais ici je n'y suis pour rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2017 18:39
Message :

RE
Oh mer.e ...c'est pas PATOU ...mais PANTOIS à qui je m'adressait ...mille excuses mon pauvre PATOUT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2017 20:28
Message :

Bon! D'accord j'avoue, c'était bien moi l'auteur de la délirade.


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2017 05:16
Message :

Salut les gars

Et oui , avec tous ces PP ( pépés ) et ces TT ( Tis , Tim , etc ) j'en perds mon latin ...et j'ajoute que c'est pour cette raison que sur le T'chat je ne prends que les pseudos et non les petits noms ( même si je les connait ) car je ne sais plus de qui cause à qui , alors que les pseudos c'est une certaine forme d'identité .
Bref , je t'absout de tes pêchers ... Pantois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Les oiseaux d'hitchcock
Sujet :: Les oiseaux d'hitchcock
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes