LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES
 
new
Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Sujet : POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES
Ajouté le : 30/01/2018 20:24
Message :

Salut à tous

J'ai pas pu résister à cette histoire qu'un ami m'a envoyé , et irrémédiablement j'ai pensé que cela plairait à KUBUS notre conteur en chef des histoires drôles

La voici :

> Un fermier décide d'aller au cinéma.*
> Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a
> > sur son épaule ??*
> Le vieux fermier répond :*
> - C'est mon poulet Chuck, c'est mon ami... *
> Partout où je vais, Chuck vient aussi !*
> - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma... *
> Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et retourne acheter un
> billet.*
> Il entre dans le cinéma et s'assoit à côté de deux veuves âgées.*
> Le film commence. *
> Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon, afin que l'animal puisse sortir la tête.*
> La vieille dame assise à coté, dit a son amie :*
> - Maguy...*
> - Quoi ! Dit Maguy...*
> Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers...*
> - Pourquoi tu dis ça ? demande Maguy.*
> - Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... chuchote-t-elle...*
> - Ne t'en fais pas dit Maguy...A ton âge, tu en as vu bien d'autres...!*
> - C'est ce que je pensais aussi répond-t-elle. Mais celle là, elle est ...spéciale...*
> ELLE MANGE MON POPCORN !!!!!*


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6023


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2018 21:46
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18042


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2018 13:39
Message :

Merci Plomb ton histoire m a bien fait rire et crois moi j'en ai besoin...
Comme tu l'as constaté je me fais rare ici sur le forum.
Dès que j'irai mieux je viendrai vous voir plus souvent quand mon état le permettra.

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2018 22:26
Message :



Salut KUBUS

Heureux de voir que cette histoire te convienne et désolé de savoir que ton état de santé te faisait des misères ... ( je te souhaites un bon rétablissement .

et pour me faire pardonner ...en voici une autre ( j'espère que TIS ne te l'a pas " soufflée )

La voici :

- Un couple est invité à une soirée costumée.

Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.
Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme très satisfaite de ce rapport endiablé , s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Arrivée chez elle , elle fit rapidement une petite toilette pour supprimer toutes traces de cette aventure .

Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte...

- Alors ! Comment était la fête ?

Il répond :

- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.

-Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !

- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin ...... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas , et qui voulais s'amuser un peu .

- Il m'a téléphoné quelque temps après dans la nuit pour me remercier. et m'a dis qu’il est tombé sur une sacrée salope et il s'est bien régalé , car elle lui a tout fait !......... Tant mieux pour lui , pas vraie Chérie !

Elle lui répond â€¦ Oh merde !

A+ KUB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2018 19:38
Message :



RE


Aller KUB ...un petit dernier pour la route

SACRÉE BELLE MAMAN !!!



- Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures.

Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour ;puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.

A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.

Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes.

Oh, Robert, quelle horreur ! mais c'était maman !

Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !

La jeune femme se rue dans la chambre :

Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?

Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard , je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !




A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2018 19:55
Message :

j'espere que ça m'arrivera pas .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES
Sujet :: POUR KUBUS , LE ROI DES HISTOIRES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes