LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Avis Wolf A80 Honda
 
new
Sujet :: Avis Wolf A80 Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tib Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/12/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Avis Wolf A80 Honda
Ajouté le : 03/12/2017 04:44
Message :

Bonjour, J’utilise un Wolf A80H depuis 6 ans pour entretenir 5000 m2 d’herbes a vache. Juste les pieces d’usures en consommation (lame/filtre/ vidange deux foix par ans et une fois celle de la boite hydro(car j’ai changé la bague cranté hs) et une batterie ) Mon terrain 2000 m2 extrat plat, le reste un peut moin plat.. Je l’utilise de 3 manières, ramassage, ejection latérale et mulching. Ramassage ras meme herbes mouillé haute et dense de 15/20 cm de hauteur sans trop bourré dans le canal. Ejection ras meme herbe tres haute ( au debut c’etait la savane) Mulching je l’ai utilisé que l’ete .. si sec ras, 1 passage suffit si pas trop haut vraiment bluffant. 2 inconvénients a cette machine: scalp un peut si tonte trop basse et si terrain pas plat, elle secoue si passage trop vite car deux minuscules ressort pour amortir le siège et son conducteur(80 kg) D’ailleur si quelqu’un a trouvé une solution pour amortir un peu plus l’assise je suis preneur, merci.

J’viens de changer quelques roulements. Ceux des roues avant, et ceux de la poulie du carter de coupe... cela a enlever les vibrations au demarrage de la coupe.




*** Message édité par Tib le 27/12/2017 09:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tib Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2017 16:08
Message :


Vous en avez un à vendre ? Vendez le vôtre
Suspension tracteur siège élévateur Tombereau tondeuse noir universel * qualité *- afficher le titre d'origine
Soyez le premier à rédiger un avis.
Envoyez un e-mail à vos amisPartager sur Facebook - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletPartager sur Twitter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletPartager sur Pinterest - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet | Ajouter à votre liste d'Affaires à suivre
Garantie client eBay
Service clients par téléphone, chat, e-mail.
Remboursement si vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal.
Gestion simplifiée des retours.
Consultez les conditions. Vos droits légaux en tant que consommateur ne seront pas affectés.
Détails sur le vendeur
yew_tree_tractors (3063 note d'évaluation: 3063)
99,7% Évaluations positives
Enregistrer ce vendeur
Afficher les autres objets
Contacter le vendeur
Visiter la Boutique : Yew Tree Tractors ...
Inscrit comme vendeur professionnel

État :--
Quantité :

1
5 disponible(s)
92 objets déjà vendus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tib Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/12/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2017 02:12
Message :

Bonjour Jeanf10,
Vous me conseillez ce siege? Peut-il se monter dessu? Y a t-il des personnes qui on deja fait ce choix? Avez-vous des retours?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tib Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tib Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/12/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2018 00:00
Message :

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d’un siége ou autre solution à mon problème.
Trouver un siège à suspension mecanique compact car celui proposé me parait, il me semble trop haut pour l’assise (22 cm en position haute) non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tib Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2018 10:11
Message :

Salut

J'ai commandé mon siège ici VidaXL 210156 Siège de tracteur

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tib Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/12/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2018 13:47
Message :

Bonjour,
Genial, dite m’en plus! Svp
Vous l’avez monté sur quel tondeuse?
Et si c’est sur un wolf, le centre de gravité est-il plus dangereux que avant? Ou vous avez un terrain 100% plat?

Merci @jef



*** Message édité par Tib le 13/03/2018 13:48 ***




*** Message édité par Tib le 13/03/2018 15:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tib Sujet :: Avis Wolf A80 Honda posté par Tib
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Avis Wolf A80 Honda
Sujet :: Avis Wolf A80 Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes