LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche pont pour kc 450f iseki
 
new
Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Sujet : recherche pont pour kc 450f iseki
Ajouté le : 12/05/2018 17:29
Message :

bonjour à tous
en fait un voisin et ami ma demandé de regarder un motoculteur iseki kc450f pour l'utiliser . il appartenait à son père .
j'ai démonté le pont et surprise un levier du déblocage d'un crabot est cassé , j'ai pensé de faire une soudure , mais le levier avant de casser c'est d'abord tordu , et bien tordu , donc difficile de remonter cette pièce même en soudant et pas sur que la soudure tienne .
j'ai cherché , ce genre de pièce , mais introuvable , de plus j'ai appris que cette panne est arrivé plusieurs fois parmi tout les kc450f .
donc voila ma recherche:
un pont complet pour kc450 f (le f veut dire avec dé-crabotage )
une personne est en possession d'un kc4f , mais hormis qu'il a deux vitesses arrière contre 4 vitesses arrière pour le kc450f , je sais pas s'il peut se monter sur le châssis du kc450f.
pour cette raison que je demande conseil ici
merci de votre réponse
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2018 21:10
Message :

bonsoir
je pense que ça pourrait se monter mais il y aurait surement quelques modifications c'est pas évident
par contre le modèle kc 350f si tu trouve c'est le même
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2018 21:36
Message :

bonsoir à tous
merci pour la réponse .
je vais essayer de trouver un pont boite de kc 350 f également
si jamais vous en voyez un en vente , merci de me le dire .
cordialement
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2018 15:18
Message :

Salut

C'est ton jour de chance c'est ici https://www.leboncoin.fr/jardinage/1431571058.htm/?ca=12_s


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2018 17:21
Message :

Bonsoir Michel

Il faut se dépêcher ce genre de matériel ne traîne pas longtemps, surtout à ce prix.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2018 20:32
Message :

Je voulais presque prendre la voiture et monter à Mazamet pour le lui annoncer mais finalement le téléphone est plus commode et du coup tu n'as pas besoin de te déplacer.
Au fait Daniel tu as son no ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6467


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 15:24
Message :

Bonjour

Attention les ponts sont soit en tôle ou en fonte mais également identiques selon le n° de série

Alors prendre toutes les précautions avant un achat tout cela d'après les éclatés dont je dispose

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 20:29
Message :

bonsoir à tous
j'ai contacté le gars de cette annonce , celle que donne kubus , je lui ai offert 120 euros .
réponse :
""" C’est un peu moins que ce que l’on m’a proposé mais je peux accepter
Par contre je ne réserve pas, premier arrivé premier servi
Cdt........."""
donc je lui ai demandé dans quel état était l'ensemble du pont notamment les dé-clabotage des roues et le reste boite pont .
réponse ;
"""Comme marque le motoculteur a du vécu la boîte est fatiguée le crabotage fonctionnait avant démontage """
donc maintenant ce soir je vais insister pour qu'il me dise comment il sait que la boite est fatigué ou du moins quoi le fait penser que la boite est fatigué .

j'ai quelque fois du flair mais pas toujours , pour moi il y a quelques choses qu'il sait , c'est ce que je veux savoir .
merci à tous pour vos réponses
cordialement
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 21:26
Message :

re bonsoir
je lui ai fait un message ce soir voila exactement ça réponse .

""" C’est un matériel qui m’a été vendu avec un Motoculteur que j’ai acheté Le vendeur m’a dit que le moteur fumait blanc et que la boîte de vitesse était fatiguée Je l’ai pas fait tourné je l’ai simplement démonté pour pièces ... voilà l’explication """"

je crois que mon flair est bon encore : il l'a acheté , l'a pas fait tourner , et il l'a démonté pour pièces , donc il peut pas savoir que les dé-clabotage fonctionnaient comme il a dit au début
bonne soirée
Michel
en attendant je peut vous montrer ce que je fais voici quelque uns de mes engins

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


je m’intéresse de plus en plus aux bouyer voici un 132 bouyer , j'ai aussi en cours un 111 , et bientot je reçois un 333 .
bonne nuit

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2018 11:29
Message :

bonjour
dernière nouvelle mon vendeur démonte les carters du pont/boite pour voir si les deux leviers de dé-crabotage sont intact .
je suis en attente , je vous tiendrai au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2018 19:23
Message :

Salut Michel

Tu as fait du bon boulot sur ces 2 motocs ,un bleu et in rouge mais où est le blanc?
Concernant la boîte de vitesse, pour 120€ c'est pas la mer à boire quand on trouve plus les pièces en neuf faut pas hésiter.
Si tu cherches juste un crabot tu en récupérera au moins un sur la boîte car pour qu'ils soient cassés tous les 2 en même temps ???
Tu auras toutes les pièces pour dépannage.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2018 21:03
Message :

bonsoir
les 2 leviers ne sont pas identiques et pour remboiter les 2 demi carters il ne faut surtout pas forcer c'est là que l'on fausse facilement un des leviers de déclabotage et ce n'est pas toujours facile
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel81 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Tarn
Ville Mazamet

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2018 21:35
Message :


bonsoir à tous
mon vendeur devait démonter le carter pour voir si les deux leviers étaient bon , mais plus de nouvelles depuis3 jours .
acheter un pont complet sans savoir si c'est bon , 120 euros plus un port important , c'est pas évident .
voila ou j'en suis .
ce iseki est arrêté depuis 5 ans , j'en veux un peu à l'utilisateur ( qui est décédé ) c'est d'avoir retendu le câble du levier au fur et a mesure qu'il se tordait , et étendre encore , et un jour casse ......
le fait qu'il est tordu et cassé c'est pas possible d' en refaire un autre .
ce que j'aimerai savoir si c'est le crabot qui coinçait , , et aussi si le crabot était enclenché à vide , car en charge pas moyen de l'actionner , idem pour mon mc7 .
bonne soirée
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel81 Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki posté par michel81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche pont pour kc 450f iseki
Sujet :: recherche pont pour kc 450f iseki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes