LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Recherche d'un moteur
 
new
Sujet :: Recherche d'un moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MS440P Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Bref j'adore les vieilles choses

Region  Midi Pyrénées
Ville Esténos

Enregistré le 11/04/2015
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche d'un moteur
Ajouté le : 16/04/2017 19:35
Message :

Bonjour / Bonsoir à tous !
Je possède un tracteur tondeuse Murray 11 (celui sur ma photo de profil)... Je l'ai récupéré non tournant (il a passé 3 ans dehors... ça arrange pas non plus). Impossible de le redémarrer, ou alors il tournait très très mal... J'ai donc décidé de déculasser, et la surprise.... 2 jouuliies et profondes rayures dans mon cylindre. Je recherche donc un moteur BRIGGS & STRATTON de 11 cv ou plus (si adaptable), merci de vos propositions et de vos retours.
Le moteur est exactement le même que lui :



Si quelqu'un a ça qui traine ? Je suis preneur
Merci bien
Ugo







*** Message édité par paul le 31/05/2018 04:06 ***






*** Message édité par paul le 31/05/2018 04:24 ***




*** Message édité par paul le 31/05/2018 04:25 ***


Moi jeune ??? Que dans le corps ;D Non j'rigole
Ugo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de MS440P!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MS440P Sujet :: Recherche d'un moteur posté par MS440P
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ENDERLORD
Invité
Ajouté le : 29/05/2018 07:05
Message :

Slt moi je recherche un moteur d'au moins 20 cheuvaux et de préférence 2 cylindre pour mon tracteur tondeuse

Si quelqu'un sait où trouver ce genre de moteur ou modifier le miens (le meme que le tien)
Et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche d'un moteur posté par MS440P
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


conectés Connecté
Ajouté le : 31/05/2018 03:33
Message :

virgule
Message original: ENDERLORD
Slt moi je recherche un moteur d'au moins 20 cheuvaux et de préférence 2 cylindre pour mon tracteur tondeuse

Si quelqu'un sait où trouver ce genre de moteur ou modifier le miens (le meme que le tien)
Et merci

Bonjour. Vous vous êtes greffé sur un sujet en cours veillez ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique correspondante à votre demande!
il y avait un memo à lire !....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Recherche d'un moteur posté par MS440P
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Recherche d'un moteur
Sujet :: Recherche d'un moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes