LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel D'atelier FS38
 
new
Sujet :: Manuel D'atelier FS38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages brigg Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/05/2007
Messages: 76


non connecte Non connecté
Sujet : Manuel D'atelier FS38
Ajouté le : 15/06/2018 13:37
Message :

BONJOUR

Je poursuis sur ce forum je suis à la recherche d'une doc.

j'ai pu mettre la main sur une bobine . Tout va bien , vous allez trouver cela ballot , mais au remontage , je n'arrive pas à assembler les deux coques plastique qui portent la gachette en bas et le bloqueur de gachette en haut . Quelqu'un pourrait m'aider , ou me fournir le manuel d'atelier

Merci !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brigg Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2018 15:52
Message :

Bonjour

De quelles pièce parler vous?

De celles ci:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

A plus tard!


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brigg Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/05/2007
Messages: 76


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2018 17:52
Message :

Bonjour

oui , sur la photo il n'y a qu'une moitié . C'est l'assemblage des deux pieces (carter) avec leurs gachettes respectives , je ne sais si c'est le terme exact .

Pour le remplacement de la bobine j'avais tout démonté (novice) . J'ai quelques soucis pour le remontage . C'est pourquoi après des recherches sur le net , ils font référence au " manuel d'atelier" introuvable . Je me tourne vers vous . Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brigg Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brigg Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/05/2007
Messages: 76


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2018 09:50
Message :

Bonjour

Personne n'a ce manuel ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brigg Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2018 15:32
Message :

Bonjour

Essayez de contacter "Pierrot 974", un membre de ce forum. C'est quelqu'un qui possède pratiquement toutes les doc Stihl.

La seule doc technique que j'ai sur cette machine c'est la vue éclatée, elle est ancienne et ne correspond pas à votre débroussailleuse.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brigg Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/05/2007
Messages: 76


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2018 16:45
Message :

Bonjour

Merci gigite . Après plus d'une demi heure de recherche , Je ne suis pas plus compétent avec la motoculture , qu'avec ce forum . Comment fait on pour contacter un membre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brigg Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2018 17:16
Message :

En haut à gauche de cette page il y a un bouton Recherche.

Il faut cliquer dessus , mettre le pseudo recherché à l'endroit indiqué et augmenter le temps de recherche (7 jours d'origine) à "100 jours" ou "le début"

Vous obtiendrez la liste de ses messages il suffit de choisir n'importe lequel puis de cliquer sur le bouton "privé" pour le joindre sur le courrier intérieur ou "mail " pour le joindre par courriel.

A plus tard.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2018 18:11
Message :

Bonsoir

Désolé Brigg et Daniel.
Je n'ai pas de manuel d'atelier pour cette machine.

Bon courage.

@ +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brigg Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/05/2007
Messages: 76


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2018 08:18
Message :

Bonjour

Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brigg Sujet :: Manuel D'atelier FS38 posté par brigg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel D'atelier FS38
Sujet :: Manuel D'atelier FS38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes