LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Porte outils Köppl et BCS
 
new
Sujet :: Porte outils Köppl et BCS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dedieu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 17/06/2018
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : Porte outils Köppl et BCS
Ajouté le : 08/07/2018 17:42
Message :

Bonjour, j'aimerais quelques conseils à propos des portes outils Köppl
https://www.koeppl.com

J'ai eu au téléphone leur importateur français
http://www.vert-tech.fr

ils me proposent le modèle ci dessous pour un peu moins de 12 000 euros TTC
avec livraison, mise en route et prise en main.
C'est une machine d'expo/demo de 2014 qui aurait 20h d'utilisation.
La personne qui livrerait jusqu'en Charente, ferait avec moi les vidanges et n'initierait à l'entretien général.

Porte outils KÖPPL FT 12, moteur essence 11.2 CV.
(c'est de la marque Robin Subaru)
Direction assistée Différentiel avec blocage.
Guidon déportable et réversible.
Support de contrepoids + 1 contrepoids 22KG
Roues agraire 5.00X10 AS
Fraise/Rotavator 66 cm version pro (KSF60S)
Broyeur à fléaux MTR60 60 cm - Couteaux Y 5 mm
Tamis de protection mulching

Connaissez vous cette marque et vert-tech?

Le prix est fort conséquent par rapport aux machines italiennes.
Il est par exemple possible d'avoir un
MOTOCULTEUR BCS 770 HY
MOTEUR HONDA GX 390 11.7 HP
ROUES 5.0-10
AVEC BROYEUR ROLLERBLADE 75
pour 6250 euros ici
https://www.ebay.fr/itm/MOTOCULTEUR-BCS-FERRARI-770-HY-HIDROST-Powersafe-Honda-GX390-ROLLERBLADE-75/382377699123?hash=item59077ca733:g:yRAAAOSw1zhafsLd


La différence de prix entre l'allemand et l'italien est elle dû à une qualité objectivement supérieure?
PS: je m'installe sur une petite parcelle pour maraîchage, et je fais de l'entretien de propriété.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dedieu Sujet :: Porte outils Köppl et BCS posté par Dedieu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2018 10:17
Message :

Il me semble avoir lu sur un forum que Koppl n,est pas non plus exempt de défaut ...
Faite peut-être une recherche sur Google .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Porte outils Köppl et BCS posté par Dedieu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dedieu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 17/06/2018
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2018 11:18
Message :

Merci pour votre réponse, Koppl est trop cher pour mon budget. J'ai pris la décision d'acheter italien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dedieu Sujet :: Porte outils Köppl et BCS posté par Dedieu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Porte outils Köppl et BCS
Sujet :: Porte outils Köppl et BCS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes