LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse stiga
 
new
Sujet :: tracteur tondeuse stiga
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pouet187 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/05/2014
Messages: 36


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur tondeuse stiga
Ajouté le : 17/11/2018 16:32
Message :

Bonjour je viens de racheter un tracteur tondeuse stiga SR 6365 ev. J'ai 2 questions par rapport à ce modèle.
1) il n'y a pas de fonction "starter" dessus et donc il a du mal à démarrer. Y-a-t-il une manipulation bien précise à faire?

2) sous le siège il y a une manette reliée à un câble. Ce câble part vers l'avant et je ne vois pas à quoi cela sert quand je monte ou baisse la manette.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? merci bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pouet187 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2018 17:38
Message :

bonjour ,


......le starter c est peut être lorsque l on pousse la manette accélérateur a fond , après le sigle lapin généralement......pour le reste essayez ceçi : http://www.manuels.solutions/notice-manuel.php?content=manuel-utilisateur-fr-stiga-sr6365b&iddocument=Drxwra5ybf


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pouet187 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/05/2014
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2018 19:30
Message :

merci pour cette première réponse mais non pour le starter il n'y a pas le logo de starter. Tout ça je connais et d'ailleurs sur certaines documentations trouvées il marquent pour le démarage "mettre sur starter (si celui-ci est prévu)" donc voilà il ya des modèles comme le miens où c'est pas prévu mais pourquoi et surtout comment le faire mieux démarrer.

et pour le lien c'est payant. et 28€ pour une notice bin bof bof mais merci quand même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pouet187 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2018 20:09
Message :

re.

.....le starter est certainement automatique , moteur briggs et stratton ...la manette ne sert elle pas a enclencher les lames ......


......un exemple de starter automatique pour exemple :https://www.youtube.com/watch?v=Z3XP5mz59mA


*** Message édité par papy25 le 17/11/2018 19:21 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pouet187 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/05/2014
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2018 12:43
Message :

Merci pour vos réponses. Le choke est probablement automatique oui, je regarderai si il ne faut pas un peu graisser tout ça.
Pour la mannette qui est sous le siège non ça n'enclenche pas les lames ça serait peu pratique lol. Celle pour enclencher se trouve devant à côté de la colonne de direction.
Je joints 2 photos et j'ai fléché pour que vous voyiez bien de quoi je parle. merci à tous

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pouet187 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2018 17:58
Message :

bonsoir....

.....si c est un hydrostatique , ce n est pas une manette pour débrayer et pouvoir le pousser sans moteur en marche par hasard......


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 20/11/2018 16:00
Message :

Bonjour,

j'ai trouvé ceci :

NoticeStigaSR6365B_2013.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
2T0030224-CAS_SR6365B_2012.pdf



Pour les éclatées (seconde pièce jointe) a prendre avec des pincettes car au hasard comme vous n'avez pas mis l'année de la machine ni le numero de modèle et de série, voir étiquette sous siège.

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2018 16:22
Message :

bonjour.

.....a mon avis , l embrayage lames étant mécanique cette manette n agirait elle pas comme une sécurité de siège ....lames embrayées si on quitte le siège l embrayage se désaccouple le système agit au niveau de la manette au pied du volant.......................cordialement


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tracteur tondeuse stiga posté par pouet187
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse stiga
Sujet :: tracteur tondeuse stiga
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes