LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publicité envahissante
 
new
Sujet :: publicité envahissante
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2018 10:46
Message :

Sinon , pour en revenir a l'idée de départ , pour limiter l'intrusion de la pub , il y a un truc , qui marche sur tablette , sur PC faut voir ...: en haut a droite de votre écran il y a 3 petits points l'un au dessus de l'autre , cliquez dessus ; la vous verrez < version pour ordinateur> cliquez dessus !!!! Chez moi , ça <écarte> un peu les pubs et il est plus facile d'écrire sur le pavé du tchat'
Faites part de vos retours svp .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 18:24
Message :

question sur le bandeau publicitaire

il était placé en haut donc ne me gênait pas depuis quelques jour il ce trouve en plein milieu de l'écran
et il faut jour avec le mulot pour le faire partir
on ne peut pas le remettre en haut aussi bien je ne le lie pas les pubs je zappe sans problème
mais ça me gêne c'est la manière !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 10:27
Message :

Salut,
Depuis quelques jours, je constate une invasion de pub google qui me prennent jusqu'à la moitié de l'écran.
Y'en a vraiment marre!!!
Fait ch*** Google.
J''ai décidé de boycotter les firmes dont les pub me harcèlent., ça leur apprendra.

Pourtant je suis sur Firefox avec Adblock+ activé.
J'ai essayé d'aller sur le lien de Google pour les désactiver, leur truc est hypercompliqué, ils te proposent de "choisir" les pub que tu préfères, mais jamais de pouvoir dire que tu n'en veux pas.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 13:17
Message :

Salut Guépard,
Oui, c'est vrai que la pub est envahissante, mais il faut bien que le fofo subsiste. Gougoule est notre ami, ne l'oublions pas ! (quoi que.....) Circonstance aggravante, la réclame est parfaitement inintéressante en ce moment, car elle concerne des chaines de télé, auxquelles il convient de s'abonner si on veut pas finir "has been", comme moi, car je ne zyeute jamais la télé!! Il y a de cela quelques temps, des écrans apparaissaient avec des jeunes gorettes en p'tites tenues qui me faisaient des clins d’œil (d’œil ou d’yeux ??) pour que je clique sur leur site, ce que j'ai fais à mon corps défendant, vous vous en doutez. Que de bons moments, tellement instructifs n'ai je passé en visualisant la différence entre un string et un tanga, une culotte, un slip, et un boxer, un sous tif à balconnets et à armatures etc...je vous en passe et des meilleurs.. et le soir, je m'endormais satisfait du savoir acquit, qui me servira peut être un jour, sais t'on. Alors Paul, allez y, remettez nous les réclames avec les cochonnettes, que tout le monde puisse en profiter!
Bonne journée à tous,
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 15:06
Message :

Bonjour Jean Paul
Soyons clair pour que je puisse retrouver mes petits :
Sur le site il y a des pub google qui sont encadrées et ne doivent pas envahir l'écran il y a une pub d'une autre régit qui développe un bandeau en haut de l'écran je reconnais que cette pub est un peu chi**** j'étudie une autre formule .....
Pour les pubs qui envahissent l'écran oui pour les mobiles mais il suffit de la fermer une fois et elle ne revient pas.
Mais sur pc si tu as des pubs envahissantes elles ne viennent pas de moi mais de ton pc je pense tu dois avec un plug-in sur ton navigateur qui agit sans ton accord.
Maintenant tout cela est à vérifier et si réellement elles viennent sur le site en intrusion j'ai déjà regarder mais il n'y a aucun hack sur le site il est clean à priori, donc me confirmer si c'est une pub mobile ou pc et je referais des recherches.
Le fait de fonctionner avec un script de forum fait main évite partiellement les attaques mais je ne suis pas à l’abri, d'un autre coté cela demande une maintenance régulière avec la correction des bugs éventuelles.

Pour info le coût de fonctionnement d'un site / forum n'est pas négligeable et sans les pubs je peux mettre la clé sous la porte, depuis l'arrivée des adblock j'ai perdu près de 40 % de recettes et si je continu c'est que cela est un loisir pour moi et m'a permis de faire des connaissances, d'années en années j'ai essayé d'améliorer le fonctionnement souvent de façon invisible mais dernièrement j'ai changé de serveur pour rendre le site plus disponible et plein de petits trucs tout cela a un coût.

Je demande rien je suis content de faire ce que je fais, j'apprécie ce relationnel et l'esprit copain du forum, je souhaite pouvoir continuer le plus longtemps possible, certes je ne suis plus très jeune et il faudra un jour prévoir vous laisser le flambeau mais pour cela il faut une structure saine.

Actuellement je refais entièrement le site pour me caler sur les nouveaux codes, c'est un boulot simple mais très contraignant et qui demande beaucoup de temps, pour vous donner une idée si je devais faire réaliser ce travail par un freelance je frôlerais les 3 à 4 000 € déjà pour certains points principalement sur le forum je fais appel à une source extérieure, mais bon ce sont des détails mais qui justifie le support des encarts publicitaires.

En clair je ne mets pas de la pub pour me faire de la tunes mais bien pour le fonctionnement du site même si un reliquat me permet quelques fantaisies vu mon travail je pense les mériter.

Je ne néglige pas le travail des modérateurs qui sans leurs présences le forum ne serait ce qu'il est et je les remercie pour toutes ces actions et leurs investissements dans le fonctionnement de ce forum.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 19:08
Message :

Salut,
Merci de ta réponse Paul, et je comprends que tu aies besoin de rentrer dans tes frais.

Sur mon smartphone, je me contente de regarder les messages avec l'appli Firefox, et je n'ai pas ce problème et je n'ai aucune Pub. je ne fais pas de réponse car avec mes grosses pattes, C'est la galère pour arriver à écrire quelque chose de correct! D'ailleurs je n't vais qu'en invité.

Sur mon PC sous Win10, j'ai ce problème de pub, une en haut, quand je monte le pointeur de souris jusqu'à la barre des tâches,

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le bandeau 75% apparaît quand je monte le pointeur en haut de l'écran et disparaît quand je redescend.
Le bandeau RD 30Go, reste en permanence mais disparaît quand je descend dans la page.
Quand au bandeau du bas il disparaît quand le tourne la molette mais réapparaît dès que j'arrête quel que soit l'endroit.

C'est surtout ces pubs qui sont désagréables.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 19:26
Message :

Re
OK je regarde de plus près mais ta pub R-D 80 ne semble pas venir de mon site ! du moins je ne l'ai jamais eu personnellement.
Mais comme je l'ai précisé j'étudie une autre option pour la pub haute et basse bien que celle en bas d'écran ne soit pas trop intrusive
Je suis conscient du coté intrusif de ces pubs seulement dur dur elles sont d'un rapport non négligeable, j'essaye de voir avec un autre support...!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 19:32
Message :

Autant pour moi !
Ces pubs sont bien initiées par moi
la pub haute intrusive
La deuxième est fixe ok
et la troisième est la pub bas
Mais je ne sais comment tu fais pour cumuler les trois sur un même écran je vais essayer de répéter cet écran

*** Message édité par paul le 05/05/2019 20:37 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 20:10
Message :

Bonjour Paul,
Merci pour vos explications précises et instructives.Il est évident que le forum (gratuit pour tous) ne pourrai vivre sans quelques rentrées financières pour couvrir les frais de fonctionnement. En ce qui me concerne, j'ai remarqué que le nombre de pubs est plus élevé et les écrans publicitaires plus grands lorsque je ne suis pas connecté. Sinon, il me suffit souvent de déplacer le curseur pour que l'écran publicitaire rentre en haut ou en bas, ce n'est pas vraiment gênant, juste un peu surprenant.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 20:28
Message :

Salut

Sur ma tablette Samsung j'ai l'habitude de travailler ou du moins d'écrire avec la tablette horizontale.
Le pavé pour écrire prend exactement la moitié de l'écran, au dessus de ce pavé il y a une pub ( actuellement " vendez votre voiture .fr ) qvec photos voitures qui fait 2 cmsde haut sur 70% de la longueur
Avec les infos tout en haut habituelles il me reste 3 cms pour écrire sur la Longueur.
Pour répondre sur le chatt je n'avais que 7 à 8 mm restantes pour écrire !!!!

En tenant la tablette horizontale je n'ai plus de pub et j'ai un bandeau de 6 cms pour écrire sur toute la largeur.
Du coup bien sûr j'utilise cette position pour écrire et je n'aime de pb ,j'utilise tout de même Adblock chrome.

CQFD

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publicité envahissante
Sujet :: publicité envahissante
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes