LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Régulateur Tecumseh HM100
 
new
Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Sujet : Régulateur Tecumseh HM100
Ajouté le : 09/01/2019 20:53
Message :

Bonsoir a tous .
Voilà ,2019, est engagée ,et les travaux commencés ce mois de décembre doivent trouver leur solutions.
Je travaille toujours sur la Fraise Bollens 1032, j'ai solutionné la charge batterie , grâce à un petit régulateur chez Amazon &#9757;&#65039;
Une ruine ,&#128513; 10,16€ . Finalement, le branchement était simple ,et c'est avec plaisir que j'ai pus passer à autre chose.
Le moteur, ,manque sérieusement de puissance.
La tringlerie du régulateur n'est pas conforme.
Des pièces ont subits des modifications ,et je n'arrive pas à retrouver leur position et réglage par la même occasion.&#9785;&#65039;&#128078;
Certains parmi vous sont certainement très pointus sur ce sujet , moi mon expérience sur les poids lourds ne m'aide pas beaucoup &#128513;
J' ai tripoté les leviers dans tous les sens , j'en reviens toujours au même point .
Voilà , la balle est dans votre camp &#9996;&#65039;, j'espère que vous aurez la SOLUTION &#128513;&#128079;
Ce soir il neige bien, chez nous , je l'ai testée , elle n'a pas assez de chique , car le régulateur n'engage pas &#9785;&#65039;
Bonne soirée ,a bientôt merci bcp.
Gilbert.

*** Message édité par timaumo1 le 12/01/2019 21:50 ***


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 22:14
Message :

Bonsoir,
Si cela peut vous aider je vous joins un fichier expliquant le réglage de base d'un régulateur centrifuge.
Vous trouverez également dans la documentation du forum un manuel de réparation Tecumseh de l'ami guépard, peut être y trouverez vous la forme de votre tringlerie.
Cordialement.

_ReguMeca.pdf


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 22:35
Message :

Merci Timaumo,&#128077;
J'ai parcouru Google tout à l'heure , et j'y ai trouvé votre Nom &#9996;&#65039;
J'ai lu vos réponses , et j'avais essayé de me connecter sur le lien qui était donné.
Bref , c'est encore mieux comme ça &#128521;
Je vais aller fouiller ce lien , et j'espère y trouver ce qui cloche sur mon bourrin .
Comme je l'ai précisé , c'est pas ma tasse de thé ces petits moteurs , j'ai fais des progrès , mais ces problèmes de régulateur , sans explication , sans pratique , c'est pas gagné pour les négocier&#9785;&#65039;
Merci de m'aider .A+


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 21:41
Message :

Bonsoir,
Ces régulateurs sont simples mais il est vrai que c'est pointu.
Il y a également dans l'atelier du forum une description de son fonctionnement.
Bon courage vous allez y arriver et continuer à découvrir ces petits moteurs intéressants avec parfois des solutions techniques surprenantes..
Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 22:02
Message :

Bonsoir Tim !!J'ai cerné le blème &#9757;&#65039; Mais pour le résoudre , je dois trouver cette pièce .C'est le palier commande de l'accélérateur ,il ne fonctionne pas du tout.Normalement quand on tire sur le çable ,on bascule le levier qui pousse la tringle du régulateur.Et bien , le système n'est pas en état ,et donc pas de poussée sur la tige pas de régime , pas de régulation.

IMG_.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Scre.jpg


Il semblerait que le ressort spirale soit détendu,?????
Soit ????
J'y retourne dans mes mains ,et je plafonné.

Bonsoir .


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 08:53
Message :

bonjour.

......meilleurs vœux......une petite idée du réglage , hélas pas Gaulois :::::https://www.youtube.com/watch?v=pBY3odsjoQI


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 15:53
Message :

Bonjour à tous.
Et encore une fois, bonne année ,
&#128077; Maintenant la teuf ,basta. &#128512; Faut avancer .
Mon régulateur , ça fonctionne, grâce à la patience.et le concours d'un Ami pro .
La panne , c'était le ressort , spirale , maquillé deux spirales &#128544;&#129300; , trop fort , qui ne permettait au régulateur de manœuvrer.
J'ai refais la grande volute ,et maintenant tout va bien.
Qu'est ce qu'on peut se faire .... avec rien &#128512;

https://youtu.be/DgEQe0JNieA

J'espère que vous comprendrez mieux le problème avec cette petite vidéo.
Bon weekend à vous.


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Régulateur Tecumseh HM100
Sujet :: Régulateur Tecumseh HM100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes