LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Autoportée d'occasion
 
new
Sujet :: Autoportée d'occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 22:35
Message :

Euh....pas compris le coup de la frime et des buches....

Ce doit etre la conséquence du bout de chou de 7 mois qui attaque ma lucidité....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daror 1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/01/2019
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 22:47
Message :

bon, j'ai un côté frimeur même au fond des bois
la frime c'étais grosse machine aspect neuf sur un terrain de 2000m2, j'espère que la 308 n'est pas trop cabossée. Après adapter une boule d'attelage avec 1 micro remorque les enfants adorent. Ne pas oublier les bambins dans le garage après utilisation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daror 1 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daror 1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/01/2019
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 00:52
Message :

a+ tu as encore un peu de tps mais pas trop avant le début de saison, sul LBC je me fais grillés . regra tout les jours les offres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daror 1 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 22:25
Message :

Une viking MT580...
https://www.leboncoin.fr/vi/1551363445.htm


J arrive pas à trouver les détails techniques précis en particulier sur la presence ou absence de mulching.
La reputation est bonne non ?

Par contre le prix... c est incroyable pour une becane de 2002 !

Et en parlant de prix, le Jonsered est passé de 750 à 850 euros...

*** Message édité par lemouz le 12/01/2019 04:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 23:21
Message :

Bonjour Lemouz,
C'est vrai que l'annonce n'est pas très précise, le mieux serait de prendre contact avec le vendeur, d'autant que sur internet, j'ai vu le mème modèle, mais avec une puissance de 13.5CV. Il existe peut être différentes versions, mais vu l'âge de la bécane, je doute...où bien le bourrin a été changé ? La photo est assez insolite et c'est bizarre que le vendeur n'en montre qu'une. Je n'ai pas vu quelle est la date de sortie de cet engin, j'ignore comment vous savez qu'elle est de 2002.
Si c'est réellement le cas, c'est vrai que cela fait très cher, sauf si l'état est vraiment IRRÉPROCHABLE.(proche du neuf, ce qui serait vraiment étonnant)
Pour les prix du matériel d'occasion,, je pense que si vous avez lu notre post à ce sujet et vous constatez la véracité de nos écrits. Je viens de voir encore un motoculteur Staub en vente à 1500Eu, c'est probablement le prix qu'il coutait lorsqu'il est sorti flambant neuf du magasin...en 1983!
Le kit mulching est rarement (jamais?) fourni avec les tondeuses équipées de sacs, c'est une option. On en voit passer quelquefois sur LBC, notamment pour tout ce qui est GGP.
Si vous compter vous déplacer pour la voir, prenez toute les précautions auparavant, cela vous évitera de vous énerver....
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2019 10:16
Message :

J'i en effet contacté le vendeur. Mais son discours est peu clair et dire d'entrée : un peu de jeu dans la direction mais rien de méchant....
aie aie aie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2019 17:57
Message :

J'ai donc :

Les anciens
Toro TS76 - 12cv (B&S) - 76cm - Ramassage - Pas de mulching - Hydrostatique - 2016 - 950€
https://www.leboncoin.fr/vi/1529574882.htm/


Jonsered LT2216 - 15.5cv (B&S) - 97cm - Pas de ramassage - Mulching - 2010 - 750€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1550686315.htm/


Les nouveaux :

Bernard Loisirs - 13.5cv (Tecumseh) - 105cm - Rammassage - Mulching - 20?? - 800€
https://www.leboncoin.fr/vi/1551770728.htm/

Il me semble très propre ce qui est positif. En revanche je n'ai pas beaucoup de vision sur les marques tracteur et moteur. Ni l'année bien entendu ce qui joue beaucoup (800€ si c'est un 2017 c'est top. Si c'est un 2001, c'est bof.

Yard Man TA4120 - 12cv (B&S) - 80cm - Ramassage - pas de mulching - 2002-2007 - 750€
https://www.leboncoin.fr/vi/1552491749.htm/

La marque est haut de gamme. L'état a l'air pas mal. Mais l age elevé, meme s il semble top entretenu est un frein.
Le Toro est plus cher mais plus recent.

Des remarques ?




*** Message édité par lemouz le 15/01/2019 17:58 ***




*** Message édité par lemouz le 15/01/2019 21:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2019 11:00
Message :

Bonjour Lemouz
Le Bernard Loisirs semble propre, mais ce n'est surement pas un modèle récent. Il me semble que la marque n'existe plus depuis longtemps, c'était une filiale d'Électrolux. On trouvait cette "marque" un peu partout : grandes surfaces alimentaires, grandes surfaces de bricolage, et mème par correspondance (Camif etc...)Les clients qui achetaient ces matériels pensait réaliser une affaire, en ayant du Bernard pour un prix très bas, mais il n'en était rien. Ce n'était qu'une imitation, c'est pour cela que le nom n'était pas exactement le même mais entretenait la confusion. Pour les pièces détachées carrosserie et autre, je crois que cela doit être compliqué. Concernant le moteur j'ai déjà dis (le mal) que j'en pensais sur la fiabilité et les pièces détachées devenues très rares et à prix prohibitif. Désolé, je n'achète pas, surtout à ce prix !
Les deux autres liens sont désactivés.
Vous semblez très attaché au "mulching", pour moi ce n'est pas un élément déterminant car l'utilisation est limitée et on peut très souvent s'équiper ultérieurement. Les auto-portées à éjection arrière ramassent très bien et je ne vois pas la nécessité de ce dispositif, à moins de tondre toutes les semaines (voire 2 fois /semaine) durant la saison de croissance de l'herbe.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2019 21:24
Message :

Bonjour Lemouz,
Dommage que c'est sans doute loin de votre domicile, et comme quoi, il reste quand même quelques affaires à réaliser. Je connais bien le magasin, c'est une solderie. Vigilance toutefois, apparemment ce matériel existe en motorisation Briggs (12.5 HP) et Loncin. Je connais le premier, mais pas l'autre, je ne sais pas s'il y a des pièces disponibles ainsi que la qualité et fiabilité de cette marque. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus.....

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1554795562.htm/


Animasana


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 14:02
Message :

Bonjour et merci pour votre retour sur Tecumseh.

virgule
Message original: Animasana
Les deux autres liens sont désactivés.

Les personnes ayant désactivé l'annonce pur en remettre une autre, j'ai tout remis en bas de mail.

virgule
Message original: Animasana
Vous semblez très attaché au "mulching", pour moi ce n'est pas un élément déterminant car l'utilisation est limitée et on peut très souvent s'équiper ultérieurement.
Les auto-portées à éjection arrière ramassent très bien et je ne vois pas la nécessité de ce dispositif, à moins de tondre toutes les semaines (voire 2 fois /semaine) durant la saison de croissance de l'herbe.
Animasana

Sur des modèles pas tout jeunes, est-il toujours aussi facile de s'équiper a posteriori ?
J'avoue en effet apprécier le mulching car il évite de ramasser et donc évacuer l'herbe. N'ayant pas de remorque (et même si j'en avais une) la perspective des allers-retours réguliers à la déchetterie ne m'enchante guère...
De plus, cela nourrit la terre et je suis assez adpete de rendre à Dame Nature ce que nous lui prenons.

J'avoue ne pas savoir ce qui est le plus judicieux : pas de mulching et bac > s'équiper + tard
ou mulching et pas de bac > bricolage d'un bac "maison"


Toro TS76 - 12cv (B&S) - 76cm - Ramassage - Pas de mulching - Hydrostatique - 2016 - 950€
https://www.leboncoin.fr/vi/1529574882.htm/


Jonsered LT2216 - 15.5cv (B&S) - 97cm - Pas de ramassage - Mulching - 2010 - 850€, passé à 800€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1556200497.htm/


Yard Man TA4120 - 12cv (B&S) - 80cm - Ramassage - pas de mulching - 2002-2007 - 750€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1553684221.htm/


un dernier pour la route (mais je n'ai pas encore de réponse du vendeur sur les détails
Jonsered LT2115 CMA - 15.5cv (B&S) - 92cm - Ramassage - mulching - 2005 - 1000€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1554989451.htm/



*** Message édité par lemouz le 21/01/2019 16:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 14:05
Message :

virgule
Message original: Animasana
Bonjour Lemouz,
Dommage que c'est sans doute loin de votre domicile, et comme quoi, il reste quand même quelques affaires à réaliser. Je connais bien le magasin, c'est une solderie. Vigilance toutefois, apparemment ce matériel existe en motorisation Briggs (12.5 HP) et Loncin. Je connais le premier, mais pas l'autre, je ne sais pas s'il y a des pièces disponibles ainsi que la qualité et fiabilité de cette marque. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus.....

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1554795562.htm/


Animasana




c'est en effet bien trop loin pour moi (je suis sur le 31)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 17:30
Message :

Bonjour,

A ce prix là, si l'annonce est sérieuse et si le matériel convient, ça peut valoir le déplacement. Il reste à voir le transport.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 17:39
Message :

Merci pour l'avis....mais tu parles duquel ? Vu que y'ne a 4 dans la liste

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2019 21:37
Message :

Bonjour Lemouz, bonjour la compagnie,
En effet, de Haute Garonne en Loire Atlantique A/R pour une tondeuse, il vaut mieux oublier! Concernant le mulching, le compostage de l'herbe est aussi un très bon moyen de restituer à la nature ce que nous lui prenons. Toutefois, cette solution est intéressante pour les utilisateurs qui possède un jardin potager, tout au moins des massifs plantés. Si vous êtes obligé de déposer à la déchetterie, je comprend vos réticences à ramasser. Le dilemme est vite résolu : il sera extrémement difficile de bricoler un bac, voir impossible. Trouver d'autre part un bac d'occasion en bon état, à prix correct et adapté au modèle de tondeuse est rare. Le modèle qui semble le mieux correspondre à vos attente est la Jonsered à 800Eu, seulement si vous changez d'avis un jour, je ne crois pas que vous pourrez adapter un ramassage arrière. Je pense que vous aurez d'autres avis, et qu'il est judicieux de continuer vos recherches, rien ne presse, ce n'est pas demain que l'on tondra.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 01:12
Message :

Je parle de celle là:
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1554795562.htm/


D'accord, c’est un peu loin mais à ce prix... neuve... si ça convient... c'est à étudier...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 07:01
Message :

Bonjour Pantois,
Rezé (à coté de Nantes) est à 600kms de Toulouse, soit 1200kms A/R, avec le prix du voyage et tout le tralala, ce n'est surement pas intéressant financièrement. Dommage.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 08:34
Message :

La Jonsered à 1000€ remplit tous les critètes "techniques".
En revanche, son age (pour la fiabilité) et son prix (pour...le prix), non.
Si l'age ne vous semble pas "rédhibitoire", le prix est potentiellement négociable. Mais à partir de quand est-ce vraiment raisonnable ? A l'oeil non expert, je dirais qu'au-delà de 700-750€ c'est inutile.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 08:39
Message :

du coup, le meilleur candidat reste au final la Toro: https://www.leboncoin.fr/vi/1529574882.htm/

Il faudra que j'aille la voir même si ca s'annonce compliqué. (vendeur à l'étranger). Mais quand je la vois au meme prix que sa soeur jumelle en magasin pro à Rezé.... je me dis que clairement 800€ est un max.

*** Message édité par lemouz le 22/01/2019 08:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 10:08
Message :

Bonjour Lemouz
La tondeuse Toro neuve à vendre à Rezé n'est pas dans un magasin pro, mais dans une solderie, ce qui explique son prix. Attention avec les vendeurs (et les acheteurs) à l'étranger, c'est la base de toute arnaque, d'autant que la rédaction de l'annonce est étrange. (Sustentation ????) Il y a des exceptions, mais il faut être extrémement vigilant.
Je crois qu'il est possible de rajouter un mulching sur la Toro, mais vous sembliez dire que le prix est élevé.
La Jonsered à 1000Eu est beaucoup trop chère, vu son ancienneté. Vraisemblablement, le vendeur veut récupérer le prix du carburateur changé.
Il y a aussi celle ci, la marque est assez réputée, mais je ne connais pas la motorisation.
https://www.leboncoin.fr/vi/1552403777.htm/

Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2019 10:17
Message :

oui oui, je sais que les arnaqueurs sont souvent à l'étranger.

c'est pour cela que je veux d'abord voir la bete.
Ensuite, ne vous inquiétez pas pour moi, aucun maiement ne sortira de ma poche si j'ai pas la machine avec moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Autoportée d'occasion
Sujet :: Autoportée d'occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0385 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes