LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> subaru robin ex21
 
new
Sujet :: subaru robin ex21
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages leboss974 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/07/2010
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : subaru robin ex21
Ajouté le : 15/01/2019 09:42
Message :

bonjour les amis

Voila je voudrais savoir si il existe un produit pour nettoyé a l'interieur du cylindre et piston d'un moteur de robin subaru ex21 198cc ?

je croit que j'ai mis de la vieille essence et le moteur est noir dedans...
j'ai démonté et nettoyé la bougie , nettoyé le pot et le filtre a air mais quand je met mon doigt dans le trou de la bougie il y a comme de la suie noir... et je veut pas demonté le cylindre piston...
le carbu aussi j'ai nettoyé..
si il existait un produit pour melanger a l'essence pour nettoyé le kit cylindre piston sa serait cool

merci a vous de m'aidé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à leboss974 Sujet :: subaru robin ex21 posté par leboss974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2019 10:19
Message :

Bonjour,

Oui il existe par exemple le produit Eco 10 000 Essence, Bardahl et bien d'autres, mais sa ne remplacera jamais un véritable nettoyage manuel et si votre moteur est si encrasser, c'est que votre moteur est mal réglé (richesse de la carburation) ou alors le filtre à air est bon a changer, il mange un peu d'huile, bougie avec les électrodes mal calé ou bonne à changer. Vous feriez mieux de lui faire faire une bonne révision avant de lui donné à boire des additifs et votre moteur ne s'en porteras que mieux. Et attention, l'abus de ces produits, peuvent créer l'effet inverse sur votre moteur et le détruire!!!

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: subaru robin ex21 posté par leboss974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leboss974 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/07/2010
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2019 20:50
Message :

ok je vous remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à leboss974 Sujet :: subaru robin ex21 posté par leboss974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> subaru robin ex21
Sujet :: subaru robin ex21
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes