LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur kubota t350
 
new
Sujet :: moteur kubota t350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages poolot55
Invité
Sujet : moteur kubota t350
Ajouté le : 29/12/2018 20:16
Message :

Bonjour à tous,je viens de récupérer le kubota T350 de mon grand père qui a une très grande valeur pour moi, et je rencontre un soucis.Mon frère ayant démonté car la bobine était HS, il a été stocké à l'humidité et la bobine d'allumage reste introuvable. J'aimerai le remettre en fonction, je vais attaquer a refaire la peinture sur les ailes et le lanceur. Je suis très attaché à cet engin car il y a 30 ans je passais cette fraise. Si c'est faisable OK sinon ou retrouver 1moteur? me

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2018 21:01
Message :

Salut

Ta bobine ici :https://www.ebay.fr/itm/ISEKI-KC2-KC2F-MOTOCULTEUR-BOBINE-DALLUMAGE-ALLUMAGE-KAWASAKI-KT350-MOTEUR-/131355244708?redirect=mobile


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2019 22:33
Message :

Bonsoir voici un éclaté car plusieurs montage. Le premier lien proposé concerne un moteur iseki rien à voir avec un moteur kubota.
Si vous pouviez préciser votre montage.

Capture.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2019 11:03
Message :

Bonjour Philmotoc, bonjour tout l'monde,
Je crois que si l'ami Kubus a envoyé le lien, c'est que le moteur est similaire. Il n'y a pas de moteurs Iseki, il s'agit de moteurs Kawasaki. Je ne connais pas particulièrement Kubota, mais il est probable que la motorisation provienne de la même fabrication, d’où ce lien. À Poolot 55 de vérifier le type du moteur, gravé avant le numéro de série.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Depasse
Invité
Ajouté le : 18/01/2019 14:15
Message :

Hello,

heu, pour info un Kubota T350 à un moteur 100% Kubota...rien a voir avec un Kawasaki et encore moins Iseki..
Philmotoc et donc sur le bon fil comme quoi...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 609


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2019 19:15
Message :

Bonsoir à tous

Votre motobineuse Kubota T350, est équipée d'un moteur Kubota GS130-TS
( 4 temps, soupapes latérales, sortie du mouvement sur l'arbre à cames /1800Tr/mn
130 cc , 3 cv environ)
Machine très efficace en fraisage.
Allumage par volant magnétique, avec rupteur , condensateur et 1 bobine .
Donc très simple.
D'abord bien nettoyer l'ensemble, en particulier les contacts du rupteur (vis platinées)
et bien caler l'allumage, et bougie neuve.
Egalement nettoyage du carburateur, réservoir et ligne d'alimentation en carburant,
et vérif huile moteur bien-sûr.

Bon courage………..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Félix 63
Invité
Ajouté le : 18/03/2019 19:33
Message :

Bonsoir à tous,
Je possède également un Kubota, mais c'est un T450 avec un moteur GS160. J'ai quelques petit problèmes qui viennent je pense de la bobine.

Il démarre très bien mais il cale de temps en temps quand je monte dans les tours.

Voici une photo de ce que je pense être la bobine: https://www.cjoint.com/c/ICsrAiyMiiv

Ma question pour poolot55: est-ce la même bobine que sur ton T350 ?

Si vous avez une autre idée en ce qui concerne ma panne, je suis preneur.
Bien cordialemt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2019 20:37
Message :

Salut

Tu t'es greffé sur un sujet qui concerne un T 350...
Tu as un T 450
Ouvre un nouveau post et on pourra développer plus amplement ton sujet ,c'est pas la bobine mais l'alimentation essence et donc le carbu.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Félix 63
Invité
Ajouté le : 19/03/2019 12:40
Message :

Bonjour,

ce n'est pas le même motoculteur mais je voulais juste savoir si la bobine était identique,

je cite:
(Ma question pour poolot55: est-ce la même bobine que sur ton T350 ?)

car l'éclaté envoyé par Philmotoc ressemble plus à celui de mon motoculteur que l'éclaté du T450 que j'ai en ma possession.

Pour mon problème un ami agriculteur m'avais dit qu'il avait eu un problème identique et que pour son cas cela venait de la bobine qui fonctionnait par intermittence.

Bien cordialeme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur kubota t350 posté par poolot55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur kubota t350
Sujet :: moteur kubota t350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes