LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510
 
new
Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DRO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  AUVERGNE
Ville 

Enregistré le 25/02/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Sujet : Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510
Ajouté le : 04/01/2019 17:32
Message :

Bonsoir les amis,
Ce matin problème de démarrage sur mon tracteur Iseki TX 1510,nous avions -6. Un premier démarrage sans problème,le tracteur a tourné environ 1heure, au second démarrage impossible de remettre en route, environ 2heures après arrêt du moteur .
Batterie chargée de la veille, voyant vert sur la batterie, mon problème le solénoïde
clac,clac,clac, mais pas de lancement du démarreur, je n'ai pas encore fait de recherche pour l'instant, j'aurai juste besoin de vos lumières pour pouvoir ciblé les divers problèmes,
masse, démarreur hs, alternateur ou autre, je suis preneur de toutes vos informations truc
et astuce pour testage des éléments défectueux.
Dans l'attente de vos commentaires.
Amicalement
DRO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DRO Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2019 18:03
Message :

Salut

Rien de bien grave si juste clac clac clac ...
Vérifier en premier lieu la gension de la batterie = 12,5 volts au repos .
Si ok alors c'est juste le solénoïde qui est à changer ,si ce dernier se démonte nettoyer la plaque en cuivre qui fait contact.
En dernier lieu changer le solénoïde si ce dernier est indémontable.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2019 20:17
Message :

Bonsoir,
Petite précision, tester aussi la tension de la batterie pendant un essai de démarrage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DRO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  AUVERGNE
Ville 

Enregistré le 25/02/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 13:42
Message :

Bonjour les Amis,

Ce matin remise en charge de la batterie, 12,47 v , démarrage sans problème, je teste la batterie moteur tournant à 2000 Tm 12,16v j,accélère le moteur pas de changement de voltage. allumage des phares lecture 12,13, je coupe les phares, 12,15 12,16v. Après coupure du moteur impossible de redémarrage impossible batterie 11,98v, je débranche les cosses 12,41 v, je ne comprend pas ce qui ce passe, court circuit ou masse sur l'alternateur ou le démarreur , je suis dans l'attente de vos conseils.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DRO Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 22:37
Message :

Bonsoir,
Je ne pense pas à un problème de démarreur car il n'est alimenté que pour le démarrage, le reste du temps il est séparé de la batterie par le relais. Idem pour le relais qui n'est alimenté qu'au démarrage à moins d'un problème dans le contact à clef.
Alternateur peut être mais plus plausible le régulateur, ou un fil du faisceau dénudé touchant la masse, ou des cosses oxydées.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DRO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  AUVERGNE
Ville 

Enregistré le 25/02/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2019 16:27
Message :

Bonsoir les amis,

Problème réglé alternateur HS en court-circuit, après démontage fonte du fond et coupure d'un fil du strator, surement après casse d'une pièces et mise ce court circuit de cette dernière.
Remplacement de l'alternateur et maintenant OK plus de problème de décharge de batterie et de démarrage, pour information alternateur pris chez MotorsElec, meilleurs prix du marche pour pièce neuve.
Cordialement
DRO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DRO Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2019 17:24
Message :

Salut Dro

Merci du retour ça pourra servir à un compatriote ou un gilet jaune .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DRO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  AUVERGNE
Ville 

Enregistré le 25/02/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2019 18:29
Message :

Bonsoir Jef,

C'est naturel le retour, ce fut une prise de tête pour comprendre cette panne, toutes sugestions et conseils sont utiles.
Amicalement.
Daniel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DRO Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510 posté par DRO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510
Sujet :: Problème démarrage Tracteur Iseki TX 1510
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0194 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes