LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Coup de gueule stihl
 
new
Sujet :: Coup de gueule stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Sujet : Coup de gueule stihl
Ajouté le : 13/06/2017 20:24
Message :

Un petit message de rage en vers Stihl.

J'ai pratiquement toute la gamme stihl a batterie.
J'avais en commande la dernière débroussailleuse a batterie FSA 130 qui devait être dispose début avril.
Super, elle vient seulement d'arriver alors que la saison et déjà bien entamée et que l'herbe va commencer a grillé.

Bon j'ai un chantier de 3 h demain et je pensais la tester.
Et bien non.

Les trou du fion d'ingénieur de chez Stihl on trouvé le moyen de changer le connecteur et je ne peu pas utiliser la débroussailleuse.

La pochette AP que j'ai pour mettre mes batteries et utiliser avec le souffleur BGA 100 qui comme la FSA 130 utilisent soit une batterie a dos soit les petites batterie avec pochette AP a la ceinture ne va pas.

90 euros la pochette nue et il va falloir que j'en achète une autre !!!!!!
Que dire du temps perdu !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2017 13:01
Message :

bonjour
c'est peut être un peu la faute du vendeur qui doit être au courant des changements chez stihl
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2017 18:28
Message :

Ben visiblement chez stihl la communication c'est pas sa.
Soit disant dispose en avril et elle vient d'arriver.
Et jusqu'à aujourd'hui personne avait de délai.
J'avais même appelé des gros du net et il n'avaient pas non plus de date.

Mon vendeur n'étant pas badgé stihl il passe par un concessionnaire stihl.
Le concessionnaire lui a demander si c'était pour le même client donc le concessionnaire était bien au courant de ce que je possède.
Donc soit stihl a changer sans rien dire vu le faible volume de vente de se genre d'outils soit c'est peut être un modèle pour un autre pays.

Je sais que chez Milwaukee par exemple les machines vendu en Angleterre sont différente du reste de l'Europe et ne sont pas réparable en France.
Le SAV français n'a pas accès au catalogue pièces GB.

Ou alors c'est de l'import pour augmenter la marge.
Il paraît que sa se pratique notamment un important d'Espagne.

Pour l'instant j'ai pas de nouvelles pour une solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2017 17:53
Message :

Ce jour, j'ai tel a mon vendeur qui a eu le concessionnaire stihl.
Depuis mardi derniers tout ce qu'il sait c'est que peut être il existe quelque chose.
Super.

De rage je tape adaptateur stihl FSA 130 dans Google et je tombe sur le site Meca-vert.fr ou il est affiché :

indispensable pour cette machine accessoire : 48504405101

Et quand on cherche cette réf on peu lire:

Pochette AP avec cable à connexion rapide pour fsa 130 hsa 94 Stihl
Référence 48504405101
État Nouveau

Ces accessoires sont reconnaissables au cable de couleur orange. Ils sont utilisables directement avec tous les HSA 94, FSA 130, ainsi que les BGA 100 dont le n° de série est supérieur à 436993695

Donc stihl a bien changer le connecteur depuis septembre 2016 date a laquelle j'ai acheté mon BGA 100 avec la pochette AP.

Bravo stihl pour cette invention qui va donc m'obligé a racheter une deuxième pochette AP a 89 euros voir 94 au prix officiels.

Bravo au concessionnaire qui en 6 jours ne sais toujours pas me trouver une solution.

J'aurais du acheter du chinois.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2019 18:31
Message :

Slt a tous,

Mon revendeur a arrêté de vendre du STHILL, d'après lui, trop de pb (surtout les carbus), maintenant il distribue ECHO
a mon avis l'une des meilleurs marques et surtout garantie 5ans.

gigi.


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2019 01:09
Message :

virgule
Message original: girocitron
Slt a tous,

Mon revendeur a arrêté de vendre du STHILL, d'après lui, trop de pb (surtout les carbus)...

gigi.




Made in China...


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Coup de gueule stihl posté par artoutitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Coup de gueule stihl
Sujet :: Coup de gueule stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes