LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman
 
new
Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Sujet : RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman
Ajouté le : 20/02/2019 19:45
Message :

[bold]Bonjour à tous.

Il y a bien 6 ans, j'avais acheté une tronçonneuse d'entrée de gamme qui m'a fait bien des soucis, le dernier étant le pignon en plastoc du lanceur qui est ruiné.

La marque c'est Sterwins type PCS 38, made in China et qui doit porter d'autres noms puisque j'ai vu la même bête sous la marque Korman "korman pro" (on espère qu'il est écrit sur le lanceur en vente chez Bricoman.

Pour trouver des pièces sur le site de Korman, il faut se lever tôt : type de la machine, que Bricoman ne donne pas, sinon rien !

Le lanceur n'accroche plus guère, jusque là il n'avait pas fait le zouave
Après démontage et bien j'ai vu que les dents en plastoc étaient usées
le fautif est à droite


]

Voici le capot du lanceur

[/url
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

]

et le coupable vu de biais pour montrer que trop de plastique est parti

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

]

Il y a bien longtemps que je cherche, je me suis trimballé chez plusieurs vendeurs de motoculture, à commencer par celui où j'avais fait l'achat malheureux.
Il leur reste un modèle en vente, aucune pièce disponible et le type m'a dit que si le dernier modèle tombe en rade sous garantie, c'est simple, ils en donnent un autre d'une autre marque !!

Les autres, ils ont fait une drôle de tronche :
"C'est quoi comme marque ? Jamais vu !"

Le disque fait 85 mm de diamètre, 3 mm d'épaisseur, les dents 34 mm de diamètre et dépassent de 9 mm au dessus du disque.

Jusque là, j'en ai vu des pignons, ils n'ont pas la même "tête" et pas moyen de trouver aucune dimension sur aucun site, sinon, à la limite, j'aurais joué de la lime pour que ça passe.
J'ai même vu le lanceur complet chez un des bons revendeurs préconisés sur le forum, mais j'ai oublié qui .... faut pas vieillir et .... terminé, c'est du sasfépu

Ça existe peut être sous une autre marque, qui connaitrait ?

A l'avance, merci du coup de main

Cordialement
Marc


*** Message édité par marc02 le 17/03/2019 16:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2019 22:12
Message :

Bonsoir à tous.

J'ai flairé la piste Korman la truffe au ras du pavé et j'ai trouvé une bonne piste.

Il a fallu jouer les Hercule Poirot pour trouver la référence de la machine vendue chez Bricoman, où chez eux la référence, c'était un truc à eux et pas du tout la vraie référence de l'importateur, car c'est fabriqué en Chine chez BAIJUSHOU.
Je l'ai appris en allant chez aliexpress.com où la tronçonneuse est dans les 80 $, avec le port pour la France, on arrive à un prix de vente quais identique dans les 160 $.

Avec le bonne référence, j'ai pu voir l'éclaté de la bête et repéré la galette en plastoc qu'ils appellent "bobine".

En prime, il y a un numéro de téléphone normal pour appeler le SAV, ce que j'ai fait en expliquant que c'était pour une tronçonneuse kif kif d'une autre marque.
Petite déception, la fameuse bobine ne se vent pas seule, il faut acheter le lanceur complet.

Dans les 30 € ce n'est pas la mort.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2019 00:13
Message :

bonsoir

cette machine se serrai pas une élagueuse???

je regarde demain si j ai encore cela dans le hangar

le montage c est la cassette avec le ressort et l autre qui a la corde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2019 11:41
Message :

Bonjour Roro03

C'est sur une tronçonneuse et il se peut aussi que la même pièce se retrouve sur une élagueuse.
Pour le montage en partant de l'extérieur on a la poulie avec la corde avec le ressort à l'intérieur, qui se met en premier, puis on enquille la poulie avec les dents.
Au démarrage, ça accroche les tétons sur le volant magnétique, quand ça tourne les tétons s'écartent.
Merci de regarder si tu as.
Cordialement
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2019 13:55
Message :

bonjour

voila se que j ai

hauteur des dents 14mm

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2019 00:42
Message :

Bonsoir Roro03

Super sympa d'avoir cherché dans tes affaires et d'avoir envoyé les photos
C'est génial l'entr'aide sur ce forum

Hélas, il y a un hic, c'est l'accrochage du ressort, j'ai peur que ça ne rentre pas.

Je joins la photo du verso, que j'avais bêtement oublié de mettre (quelle tête )


]

C'est différent comme méthode d'accrochage du ressort de rappel et d'empilement poulie où s'enroule la ficelle/ressort de rappel/et la pièce qui mord les tétons de démarrage, dommage ça ne va pas vouloir se marier.

En attendant, j'espère que d'autres membres du forum à la recherche de pièces vont tomber dessus et que ça va sauver une autre machine.

En cherchant cette maudite pièce conçue pour rendre l'âme rapidement, on dirait bien, j'en ai vu des formes très diverses.
Chercher sa pièce, c'est aussi clair que du jus de chique dans une bouteille en bois (expression piquée à un collègue), et trouver les dimensions sur de nombreux sites, c'est trop leur demander.
Là où j'ai vu des dimensions et en système métrique en plus, c'est chez des fabricants chinois, oui, chinois sur aliexpress.com !!
C'est dingue comme les constructeurs brouillent les pistes, visiblement ils le font exprès !
Mais heureusement il y a les malins qui se trouvent sur ce forum

encore pour ton aide précieuse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2019 00:58
Message :

bonsoir

et en plus le diamétre est t il bon

j ai d autre engin je regarderai quand même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2019 01:07
Message :


Super sympa de ta part

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2019 01:16
Message :

donne moi le diamétre de ta poulie

parce que au pire la reduire et pour le crocher c est rien a modifier

sortir la lame d acier un petit bruleur a gaz une pince et tu fait se que tu as besoin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2019 14:10
Message :

Bonjour Roro03

Voici l'image et les dimensions


]

Réduire en faisant gaffe de ne pas trop en retirer, ça je peux faire.
Par contre ajouter de la matière, ça c'est plus compliqué, sinon je me serais lancé.

pour ton aide !

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2019 01:40
Message :

bonsoir

bon j ai le tour de tout se que j ai mais rien ne va

désoler

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2019 19:32
Message :

Bonjour roro03

Et bien, ce n'est pas grave, tu as été super sympa d'avoir fait des recherches

Je viens d'avoir de mauvaises nouvelles de chez Korman : en rupture de stock !
Et zuuuut !

Il me reste à aller faire un tour en Chine, je crois avoir trouvé le fabricant et si c'est impossible, je vais sortir la scie à métaux, les limes, la perceuse, le poste de soudure et je vais tenter de refaire la pièce en métal ce coup là.

Je vais ajouter un ressort à boudin juste après la tirette, comme j'ai vu sur l'éclaté de la machine Korman, histoire d'amortir le choc quand on coupe le moulin.
A chaque arrêt je voyais bien qu'il y avait "un retour de manivelle" et c'est ça qui a dévoré le pignon en plastoc.

A plus !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2019 19:44
Message :

Bonjour

Des nouvelles !
Après avoir vu un nombre fabuleux de pages sur aliexpress.com, j'ai repéré ce qui va me sauver.
Il va falloir peut être adapter par ci par là, mais l'essentiel j'ai trouvé !
La pièce se balade quelque part en mer, pas d'affolement, c'est en rade depuis une paye.
Cerise sur le gâteau, port gratuit !

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2019 00:49
Message :

bonsoir

et bien voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2019 13:32
Message :

Bonjour !

Des nouvelles du lanceur.
Hier, bonne surprise, dans la boite à lettre une pochette en plastique arrivée ... par avion et pas un centime de port

Comme je m'y attendais, le capot ne correspond pas, il est plus rusé celui là, 4 vis de fixation ce n'est pas du luxe, les vis qui tiennent dans le plastoc, ça ne tient pas, j'en ai fait l'expérience.

Et bien je démonte le lanceur et que vois je ?
C'est comme ce que tu me proposais roro03

J'ai vu le système d'accrochage du ressort, c'est rustique mais ça marche.
Il faut que je greffe le ... mais comment ça s'appelle ?
Appelons le le noyau qui va être greffé sur le capot d'origine.
J'ai sorti le pied à coulisse qui a beaucoup servi.
Le noyau ne rentre pas, il va falloir aléser.
Comme je n'ai pas de foret de 13, il va falloir aléser à la lime queue de rat.
Ça en retire si peu que je passe à la râpe à bois queue de rat en mesurant sans arrêt.
Ça commence à s'enquiller, ça force, alors re-lime queue de rat.

Je dois changer de ressort de rappel et en le manipulant DZOING !
Le voilà qui valse
Je me suis escrimé à le remettre x fois et re DZOING !

J'ai fini par comprendre la méthode : on commence par mettre le bout extérieur dans le boitier en plastique et on tourne jusqu'à ce que la partie intérieure entre enfin dedans.
Et pas de DZOING hein !

J'ai laissé passer la nuit avant de ré-attaquer ce matin.
Il a fallu limer, contrôler, limer, contrôler, j'ai fini par utiliser un abrasif cylindrique monté sur la perceuse verticale, en tournant à la plus petite vitesse.
Il ne fallait pas trop grignoter car l'épaulement qui permet d'immobiliser le noyau avec une vis et une rondelle est petit, petit.
Je me suis rendu compte qu'il faut une entretoise pour que le tout se marie.
Pour ça, j'ai utilisé du tube pour faire passer les fils électriques, de 16,8 mm de diamètre extérieur, mais c'était encore un poil trop petit, alors on sort le matériel de plomberie !
Avec l'évaseur, j'ai réussi à avoir le bon diamètre, j'ai coupé 6 mm de tube, chanfreiné la partie intérieure et ça rentre comme papa dans maman !

Restait à trouver une rondelle du bon diamètre pour coincer mon entretoise, la vis de fixation pas trop serrée, une goutte d'huile pour que ça glisse bien et remontage sur la tronçonneuse.

Au niveau de la poignée, je me suis rendu compte qu'il y a un ressort à boudin dans la poignée, un ressort très raide, en théorie pour encaisser le "retour de manivelle" au moment où on coupe le moteur mais qui était loin de faire du bon boulot vu l'état du pignon.
J'ai ouvert ma boite à ressorts et trouvé un ressort à boudin, plus souple et qui va atténuer le "retour de manivelle".

des images

Les deux tétons en acier qui sont très agressifs envers le noyau en plastique




Le nouveau noyau monté enfin ! sur le capot, avec le ressort ajouté pour minimiser le massacre
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Le nouveau noyau tout beau et le vieux dévoré
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Pour démarrer elle me fait la tronche, je l'ai souvent connue cabocharde

Il y a de l'allumage, ouf, mais il doit aussi il y avoir des saletés dans les gicleurs.
J'ai serré puis dé-serré le gicleur de ralenti, j'ai nettoyé la bougie qui était propre et je lui ai donné un bon coup de chalumeau et ça a pété, mais pas encore démarré.

C'était sur la bonne voie, mais la pièce en plastique entre le ressort de la poignée et le noeud de la ficelle est parti en miettes.

Plus grand chose à faire, je tiens le bon bout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2019 18:16
Message :

Comme disent les anglais : bon après midi

Et bien ça y est.
La corde a été immobilisée avec un clou cavalier ... les pointes coupées, pas besoin de se bousiller les doigts.
Puis elle a continué à faire la cabocharde, alors, j'ai démonté la bougie, repéré quel était le réglage de la vis H, dévissé, filé 2-3 coups de lanceur, au tour de la vis L, même punition, remis la bougie après avoir filé un coup de chalumeau (il a grêlé chez moi) et allons y !

Pout .... pout ..... pout, pout,pout,pout,pout,pout,pout VRAOUM !
Un réglage aux petits oignons du carbu, elle va reprendre du service

Je vais vous filer ce que j'ai trouvé.

Ce que j'ai commandé :

[/url]https://www.aliexpress.com/item/Recoil-Pull-Starter-For-Chinese-Chainsaw-4500-5200-5800-45-52cc-58cc-Raptor-Red/32955496311.html?spm=2114.10010108.1000014.3.54061beeUBg1N9&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.110449.000000000000000&scm_id=1007.13338.110449.000000000000000&scm-url=1007.13338.110449.000000000000000&pvid=fe258daf-c45b-4ea9-b04f-5b211b7ca633[url]


Chose rare, sur ce site il y a les dimensions, ce qui est bien pratique.

Si c'est usé à nouveau, je peux commander ça :
[/url]https://www.aliexpress.com/item/2pcs-3800-Chainsaw-Starter-pulley-fit-for-38cc-Chain-Saw-spare-parts-replacement-single-start-rope/32845014700.html?spm=2114.search0104.3.29.4e663eac9jYvTB&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_10_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10902_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_16,ppcSwitch_0&algo_expid=b34812c3-8a3a-4cfb-a3bc-1036ce38cf51-4&algo_pvid=b34812c3-8a3a-4cfb-a3bc-1036ce38cf51&transAbTest=ae803_4[url=]


Le site de aliexpress est en chinois et heureusement en anglais, disons hésitant (electric chainsaw pour une thermique), mais les images parlent souvent d'elles mêmes.

PS : je n'ai pas pigé un truc, c'est pour insérer un lien.
En visualisant, je ne vois pas un lien comme on le voit sur des tas de forums, j'ai url puis tout le baratin.
Je vais envoyer pour voir.... et bien j'ai raté mon coup
Cordialementt
Marc



*** Message édité par marc02 le 17/03/2019 17:17 ***




*** Message édité par marc02 le 17/03/2019 17:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman
Sujet :: RÉSOLU Pignon de lanceur tronçonneuse Sterwins ou Korman
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes